Avis sur Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
153 Rue Georges Bonnac, Bordeaux, Gironde
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mélody le 8 mai 2024
Cher Edwin,Nous vous remercions pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié notre accueil.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre belle ville de Bordeaux.Bien à vous,MélodyMarty Hotel - Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Christine, arlon
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Justine le 13 avr. 2024
Chère Christine, nous vous remercions d'avoir eu le temps de nous laisse votre excellent avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Marty Hôtel en tout point. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous. Justine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Dalinda
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Dalinda
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mélody le 15 févr. 2024
Chère Dalinda,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, notre localisation ainsi que le confort de notre literie.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade bordelaise !
10/10 Excellent
manuel
10 févr. 2024
manuel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Laurine Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection le 14 févr. 2024
Cher Manuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous avez apprécié le concept de l'hôtel, la qualité des services et le confort de la literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade bordelaise. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Geoffroy
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffroy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Coralie Marty Hotel Bordeaux le 10 janv. 2024
Good morning Geoffroy,We would like to thank you for your feedback following your stay at Marty Hotel Bordeaux.We are happy to read that you enjoyed the cleanliness of the room and our teams. We would like to apologize concerning troubles with the smell and bedroom ceiling. Concerning the possibility to have Netflix or Prime on the TV, Hilton doesn't allow the possibility to do it on TV for safety reasons. Nevertheless, you can enjoy plenty of international TV channels in all our rooms.Wishing you a nice day.Best regards.
10/10 Excellent
Julien
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Coralie, Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 10 janv. 2024
Bonjour Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au Marty Hotel.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement et partagerons vos retours très positifs avec nos équipes.Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour et vous souhaitons une excellente journée.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
emmanuel
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurine, Marty Hotel Tapestry Collection by Hilton le 30 déc. 2023
Bonjour Emmanuel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de voir que l'hôtel et nos services n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute si vous avez des pistes d'amélioration à nous communiquer. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement
4/10 Médiocre
DOMINIQUE
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
🙁
DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mélody le 13 oct. 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions pour vos remarques constructives, véritable opportunité de nous améliorer sur les différents points mentionnés.Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré lors de votre petit déjeuner et votre départ qui ne reflète en rien la qualité de service habituellement proposée dans notre établissement.Un rappel nécessaire sera fait aux équipes concernées.Bien à vous,
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sharon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 28 août 2023
Bonjour Sharon,Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous le faire savoir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement,
10/10 Excellent
dominique
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dominique
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 27 août 2023
Bonjour Dominique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux. En vous souhaitant une excellente journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 18 août 2023
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour au Marty Hotel. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux. Belle journée. Cordialement.
10/10 Excellent
Michel
3 août 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 5 août 2023
Bonjour Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein du Marty Hotel. Nous sommes ravis de voir que l'expérience a été à la hauteur de vos espérances. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement
8/10 Bien
Dorothée
20 juil. 2023
Dorothée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Tapestry Collection by Hilto le 21 juil. 2023
Bonjour Dorothée, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Marty Hotel. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux. Cordialement.
10/10 Excellent
Paolo Joaquim
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo Joaquim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 23 juin 2023
Hello Paolo Joaquim, We are happy to discover your review following your stay at Marty Hotel and would like to thank you. Your satisfaction is our priority. We hope to welcome you again during your next visit to Bordeaux. Best regards.
8/10 Bien
Line
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent 2e choix pour Bordeaux
Line
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Mélody le 18 juin 2023
Chère Line,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au Marty Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue et le confort de votre chambre et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Le quartier de Mériadeck est en pleine restructuration et devrait être plus agréable dans les prochains mois.Excellente journée à vous. Cordialement. Mélody - Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Diane
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Justine le 20 avr. 2024
Dear Diane, Thank you for your nice review concerning your stay in our establishment. We are pleased to see that you had a great time with us. We look forward to welcoming you back soon to our beautiful city of Bordeaux! Best regards, Justine, Marty Hotel - Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Luis
10 avr. 2024
Luis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Laurine, Marty Hotel,Tapestry Collection by Hilton le 30 avr. 2024
Dear Luis,Thank you for taking the time to give us a feedback after your stay at the Marty Hôtel. We're pleased to see your experience was up to your expectations. We hope you enjoyed the service, the facilities and the city of Bordeaux. We would be happy to welcome you again next time you're in the area. Best regards.
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en groupe
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mélody - Marty Hotel,Tapestry Collection by Hilton le 2 avr. 2024
Dear Carlos,Thank you for your kind feedback on your stay at the Hotel Marty.We are delighted that you had a pleasant stay with us and that you appreciated the location as well as the quality of service provided by our staff.We look forward to welcoming you back to our beautiful city of Bordeaux!Best regards,
10/10 Excellent
Mario Humberto
Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario Humberto
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Justine le 1 avr. 2024
Dear Mario Humberto, thanks for taking the time to give us your feedback after your stay at the Marty Hotel. It was a real pleasure for us to welcome you. We're really happy to see you enjoyed your time in our establishment. We hope to see you for your next time in Bordeaux. Best regards, Justine. Marty Hotel Bordeaux - Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Georg
13 févr. 2024
Georg
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 14 févr. 2024
Bonjour Georg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez apprécié le concept du Marty Hotel et les services proposés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade bordelaise. Cordialement.
10/10 Excellent
Harold
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super *****
Harold
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 11 févr. 2024
Dear Harold, thank you very much for this very positive feedback! We're pleased to see your stay at the Marty Hotel was up to your expectations. It was a pleasure welcoming you. Hoping to see you next time you're in Bordeaux. Have a lovely day. Best regards
10/10 Excellent
martyn
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 27 janv. 2024
Dear Martyn,Thank you for taking the time to review your stay at the Marty Hotel. We're pleased to see you had a very positive experience as your satisfaction is our top priority. Hoping to welcome you next time you're in our beautiful city of Bordeaux. Best regards.
10/10 Excellent
Rafael, Arlington
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 10 janv. 2024
Hola Rafael. Es un placer leer sus comentarios tras su estancia con nosotros. Estamos encantados de que su experiencia haya estado a la altura de sus expectativas y de que haya disfrutado de los servicios y decoración del hotel. Esperamos verle de nuevo en Burdeos. Un saludo
8/10 Bien
Katherina
28 déc. 2023
Katherina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 30 déc. 2023
Hello Katherina,Thanks for taking the time to review your stay at the Marty Hotel. We're pleased to see you enjoyed your trip to Bordeaux, the hotel and the services provided. We're hoping to see you next time you're in our beautiful city. Best regards,
10/10 Excellent
Lauri
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauri
Réponse de Mélody le 14 févr. 2024
Dear Lauri,Thank you for taking the time to share your opinion following your stay at the Marty hotel.We are delighted to read you had a great time with us !We hope to welcome you again soon in our property !Best regards,
8/10 Bien
CEM, Miami Beach
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CEM
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Justine le 5 déc. 2023
Dear CEM,Thank you for nice comment concerning your recent stay in our property.We are pleased to see that you had enjoy your moment at the Marty Hotel.It was a real pleasure to welcome you and we hope to have the chance to welcome you back very soon !Wishing you a wonderful day,Justine,Hotel Marty Bordeaux - Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Laura
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Justine le 5 déc. 2023
Dear Laura,We would like to thank you for your kind review regarding your stay in our property in the beautiful city of Bordeaux.We are delighted to read that you loved your stay at the Marty Hotel.It was a pleasure to see you at the Marty Hotel and we hope to have the privilege to welcome you again soon !Best regards,Justine,Hotel Marty Bordeaux - Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
David
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Justine le 9 nov. 2023
Dear David, We would like to thank you for this wonderful feed back regarding your recent stay at the Marty Hotel. We are glad to see that you had a pleasant moment with us. We hope to have the chance welcome you again in our beautiful city. Wishing you a great day, Best regards, Justine, Marty Hotel Bordeaux - Tapestry Collection by Hilton
8/10 Bien
Joab
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joab
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Justine le 25 oct. 2023
Dear Joab,We would like to thank you this positive feedback!We'll share your comments with the breakfast team so that we can improve our offer. We wish you a very nice day. Best regards. Justine - Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Ann
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 25 oct. 2023
Hello Ann, thank you so much for taking the time to give us a feedback after your stay at the Marty Hotel. We're pleased to see you enjoyed Bordeaux, our bar area and our wine selection. Your satisfaction is our priority. We'll be happy to welcome you next time you're in our beautiful city. Best regards
10/10 Excellent
Paris
20 oct. 2023
Paris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justine le 22 oct. 2023
Good morning Paris, We would like to thank you to share your opinion after your stay at Marty Hotel Bordeaux. We are delighted to see that you had a very pleasant moment with us. We hope to have the chance to welcome you back for your next trip in Bordeaux and we wish you an excellent day. Best regards. Justine, Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 21 oct. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le concept arty de l'hôtel vous a également plu. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade bordelaise.En vous souhaitant une excellente journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Claude-Alain
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude-Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 19 oct. 2023
Bonjour Claude-Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre expérience ainsi que les services de l'hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine escapade bordelaise. Cordialement
10/10 Excellent
Maureen
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maureen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Coralie, Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 17 oct. 2023
Good morning Maureen,We would like to thank you to take the time to share your satisfaction after your stay at Marty Hotel. Also we will share your congratulations with all team members.We hope to have the chance to welcome you again for your future stay in Bordeaux. Wishing you a nice day.Best regards.
8/10 Bien
david
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Laurine - Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 30 sept. 2023
Hello David, thanks for taking the time to give us a feedback after your stay at the Marty. We're sorry the location of the hotel was not the one you expected. We hope you still had a pleasant experience. Wishing you an excellent day. Best regards.
10/10 Excellent
Galileo
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Review
Galileo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Justine le 27 sept. 2023
Good morning Galiloe, thank you for taking the time to give us feedback on your stay with us. We are delighted to see that the front desk staff were able to meet your expectations, and we will pass on your compliments to the entire team. We look forward to welcoming you on your next trip to Bordeaux. Best regards. Justine, Marty Hôtel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
8/10 Bien
Karsten
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karsten
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Justine le 24 sept. 2023
Dear Karsten,Thank you for your comment on your stay at the Hotel Marty. We are delighted that you enjoyed your stay in Bordeaux.We have notified housekeeping regarding the smell in your bathroom and apologize for the inconvenience...We look forward to welcoming you back to our beautiful city.Best regards, Justine,Marty Hôtel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Entela
15 sept. 2023
Entela
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Justine le 5 oct. 2023
Dear Entela,Thank you for taking the time to give us feedback on your stay with us. We are delighted to see that you enjoyed your stay with us! It would be our pleasure to welcome you on your next trip to Bordeaux. Justine, Marty Hôtel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Daniel
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place!
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mélody le 6 sept. 2023
Dear Daniel, Thank you for your kind review following your stay at the Marty Hotel. We are pleased to see that the location, the quality of service provided by our staff and the decoration have meet your expectations. We look forward to welcoming you back!Best regards,Marty Hotel - Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
J
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Justine le 28 août 2023
Dear J, Thank you for your review following your stay at the Marty hotel. We are delighted to read that you had a great stay with us. We will let the staff and Melvin in particular know of your satisfaction and we hope to welcome you again for your next trip to Bordeaux. Best regards, Justine, Marty Hôtel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
hoju
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hoju
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection Hilton le 27 août 2023
Good evening M. Hoju,We would like to thank you for this positive review following your stay at Marty Hotel.We are delighted to see that you enjoyed our hotel but also all team members. Also, we will share your congratulations with everybody because your satisfaction is our priority.We hope to have the chance to welcome you again for a future stay in Bordeaux. Wishing you a good day.Best regards.Coralie
10/10 Excellent
Djamila
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djamila
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Justine le 20 août 2023
Good morning Djamila, We would like to thank you to share your point of view after your stay at Marty Hotel. We are pleased to see that you enjoyed your moment with us. As your satisfaction is our priority, we will mention to the staff your nice feedback. We hope to have the chance to welcome you again for your next stay in Bordeaux. Wishing you a good day. Best regards. Justine, Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Jane
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Bordeaux
Jane
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Justine le 20 août 2023
Hello Jane, Thanks for sharing your experience with us following your recent stay at the Hotel Marty. We are glad to see that you really enjoyed your time with us in the beautiful city of Bordeaux. We look forward to seeing you again during your next trip in Bordeaux. Wishing you a nice day. Kind regards. Justine, Marty Hôtel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Stein
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet location - nice hotel
Stein
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mélody le 17 août 2023
Dear Stein,We would like to thank you for your nice comments concerning your stay at the Marty Hotel. We are delighted to know that you had a great time with us and found the cleanliness and the comfort of your room to your liking.We hope to have the chance to welcome you again for your next stay in Bordeaux. Wishing you a good day. Best regards. Mélody, Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
6/10 Satisfaisant
tim
14 août 2023
tim
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Coralie, Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 31 août 2023
Good morning Tim,We would like to thank you for your review following your stay at Marty Hotel. We would be happy to have more explanations concerning your grade in order to improve the quality of our services.We will be happy to welcome you again for a future stay in Bordeaux.Wishing you a good day.Best regards.
10/10 Excellent
Grayson
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grayson
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Coralie, Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection le 14 août 2023
Good morning M. Grayson,We would like to thank you for this nice feedback following your stay at Marty Hotel. We are happy to see that you spent a very good moment and we will share your congratulations with all team members.We hope to have the chance to welcome you again for your future trip in Bordeaux. Wishing you a good day.Best regards.
8/10 Bien
Alana
Voyage en groupe
13 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice
Alana
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Justine le 13 août 2023
Dear Alana, Thank you for sharing your opinion after your stay at the Marty Hotel. We are delighted that you had a great stay with us. For your next stay, feel free to ask the breakfast staff for a vegan option. They'll be happy to offer you a breakfast to match all of your expectations. Regarding the size of the room, for more comfort, we recommend our king rooms which are more spacious. We look forward to welcoming you back! Best regards, Justine - Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Justine le 13 août 2023
Good afternoon Deborah, many thanks for letting us know about your recent stay at the Marty Hotel. We are very glad to hear that you enjoyed the artistic design of our hotel and the service of our staff. To ensure your experience is as comfortable as possible, we recommend you to book a King room for your next trip in Bordeaux so that you will have more available space for your luggage. We would like to thank you and we are looking forward to seeing you soon! Best regards, Justine, Marty Hotel Bordeaux, Tapestry Collection by Hilton
8/10 Bien
Jiami
Voyage d’affaires
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jiami
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mélody le 10 août 2023
Dear Jiami,We are delighted that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you again soon to our beautiful city of Bordeaux!Best regards,Mélody RéceptionnisteRéceptionhello@marty-hotel.com
10/10 Excellent
Rhona
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nights in Bordeaux.
Rhona
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mélody le 6 août 2023
Dear Rhona,Thank you for taking the time to share your opinion about your stay at the Marty hotel.We are delighted to read you had a great stay with us and found the comfort of your room to your liking and the quality of service provided by our staff.We hope to have the chance to welcome you back again for a next trip to Bordeaux !Best regards,