Avis sur Le Domaine de Raba
Le Domaine de Raba
35 rue Remi Belleau, Talence, Gironde
Avis
8,6
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mai 2022
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Kévin
2 mai 2022
Kévin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
marie pierre
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien et pas bien
marie pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Domaine de Raba le 10 févr. 2022
Cher client,
Nous sommes ravis de voir que notre domaine, notre petit déjeuner et notre jardin vous ait plus cependant nous sommes navrés que la décoration de la chambre ne vous ait pas plus. Nous allons faire remonter votre remarque concernant le parfum d'ambiance trop prononcé dans la chambre.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre domaine.
L'équipe du Domaine de Raba.
10/10 Excellent
Clémence
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu exceptionnel
Clémence
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victoria le 31 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment pour votre joli retour et cette belle note, c'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Domaine de Raba
8/10 Bien
Patricia
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nuit au domaine
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victoria le 23 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif, malgré le problème de chauffage dans votre chambre. Celui-ci est réglable à la température que vous souhaitez, il est vrai qu'après avoir vérifié votre chambre celui-ci était sur 20°c ce qui peut être un peu frais. N'hésitez pas à appeler la réception à tout moment jour ou nuit une personne est toujours présente pour vous aider.
Nous transmettons votre remarque concernant le petit déjeuner, vos commentaires nous aident à répondre au mieux à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt sur notre Domaine.
L'équipe du Domaine de Raba
10/10 Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Victoria le 15 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots sur votre expérience dans notre Maison et sommes très heureux que vous passiez toujours un bon moment parmi nous.
Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt.
Bien à vous,
L'équipe du Domaine de Raba
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Domaine de Raba le 6 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous n'avez pas profiter de notre lieu pleinement. N'hésitez pas à revenir pour tenter l'expérience en chambre.
Bien cordialement,
L'équipe du Domaine de Raba
10/10 Excellent
Marie Pierre
Voyage d’affaires
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Aimée
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sous bois
Aimée
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
CEDRIC
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Domaine de Raba le 9 juil. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre maison. Nous avons été ravis de vous accueillir.
Bien à vous,
L'équipe du Domaine de Raba
10/10 Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Pauline
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Domaine de Raba le 9 juil. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir.
Cordialement,
L'equipe du Domaine de Raba
10/10 Excellent
Aimée
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aimée
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Domaine de Raba le 9 juil. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Cordialement,
L'équipe du Domaine de Raba
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit coin de verdure
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Michel
29 août 2017
Les points forts : Propreté
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Michel
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michelle, Nantes
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente expérience
Michelle
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sylvain
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel pour un week end repos
Sylvain
8/10 Bien
Michel
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Cathy, BRIVE
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cadre superbe
Cathy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
oui
26 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon service et accueil
oui
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Eva, Allemagne
25 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agreable
Eva
10/10 Excellent
Rache, Angleterre, Royaume-Uni
29 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Total peace and quiet, yet near Bordeaux
Rache
10/10 Excellent
Bruno
16 avr. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Etablissement remarquable, discret
Bruno
2/10 Horrible
Paul
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
PAFA
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jessica
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Mark
3 juin 2022
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
L
Voyage en groupe
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Ciaran
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One night in Domaine de Raba
Ciaran
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Victoria le 11 déc. 2021
Dear Mrs Ciaran,
Thank you for your feedback. We appreciate that you had a great time with us, we were all very happy to welcome you.
We apologize again for the breakfast, it was a mistake of understanding from us. Do not hesitate to go to the reception for any problem someone is here all the time.
Looking forward to see you again,
Team reception
8/10 Bien
Vida
Voyage en groupe
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vida
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
很棒的服務
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Mr D
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mr D
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Juana
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Além da expectativa
Juana
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Virginia
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginia
10/10 Excellent
Robert
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay
Robert
10/10 Excellent
Angela
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
10/10 Excellent
Hassan, London
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely Hotel
Hassan
8/10 Bien
M.Teresa, Arenys de Munt
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaje de ocio a la zona vinicola por excelencia
M.Teresa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Shaun D, UK
27 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service