Avis sur ibis budget Bordeaux Centre Mériadeck
ibis budget Bordeaux Centre Mériadeck
37 COURS DU MARECHAL JUIN, Bordeaux
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Véronique
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Harintsoa Nambinina
2 févr. 2024
Harintsoa Nambinina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mathieu le 28 mars 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour à l'ibis budget bordeaux mériadeck.Nous sommes également ravis de constater votre satisfaction.Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.Cordialement,L'équipe de réceptionMathieu
8/10 Bien
marie
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix pour bordeaux centre
marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Benedicte
6 oct. 2023
Benedicte
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
23 juil. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Bernadette
14 juil. 2023
Bernadette
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Françoise
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Chizoba
12 juin 2023
Chizoba
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Chantal
10 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Michel
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
FLORENCE
11 janv. 2023
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Timothé. le 19 févr. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bordeaux Centre Mériadeck.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursL'équipe de réception.
8/10 Bien
Charles
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Ghazal
1 août 2022
Ghazal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Franck
6 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Franck
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Yves
25 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 26 avr. 2022
Cher Yves,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Excellente journée à vous,
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christiane
23 avr. 2022
Christiane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 26 avr. 2022
Chère Christiane,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Excellente journée à vous,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Danielle
11 avr. 2022
Danielle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 15 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
8/10 Bien
Annick
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 15 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
8/10 Bien
Aurelie
Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et aucun bruit
Aurelie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de GW le 24 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
Françoise
Voyage en famille
25 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 5 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Petit
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 8 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Baptiste
17 janv. 2022
Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 5 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
Loic
Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 5 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Concernant les sèches cheveux, vous pouvez en emprunter à n'importe quel moment en réception. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Justine
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Justine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 5 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
19 déc. 2021
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 5 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Laure - assistante cheffe de réception le 5 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
Giovanni
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Giovanni
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
virginie
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
SABINE
11 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SABINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Célia
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Célia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
nadine
7 nov. 2021
nadine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Marine
Voyage en groupe
4 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Marine
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Laura
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cauchemar à l'Ibis !!!
Laura
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
catherine
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Tharshana
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tharshana
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
thierry
Voyage en famille
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Henri
Voyage en famille
16 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
yvette
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité-prix imbattable
yvette
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Alberto
11 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
eviet bloquer imposille de l oouvrir oucin orreile
Alberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Rakshita Suwal
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rakshita Suwal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sarah
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Materiel et sonorité
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Maryse
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryse
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule avec beaucoup de mal a tourner a
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Julia, Assistante cheffe de réception le 21 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Votre satisfaction est notre priorité.
En espérant vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.