Avis sur FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt
FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt
14 Rue Claude Bonnier, Bordeaux
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de La Team FirstName le 16 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Toute la Team est ravie de lire que votre séjour fut un succès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Sincèrement,
10/10 Excellent
Maelis
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Maelis
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de FirstName Team le 27 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser votre retour concernant votre expérience chez FirstName Bordeaux. Cela est très important pour nous et nous aide à grandir. Toute la Team est ravie de lire que votre séjour fut un succès. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
8/10 Bien
Jennifer
19 févr. 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Team le 5 mars 2024
Dear Madam,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
8/10 Bien
Yann
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de The Team le 15 févr. 2024
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
David
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Team le 13 févr. 2024
Dear Mister,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et mention spéciale pour l’accueil du bébé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes absolument ravis de lire vos aimables mots et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous. Savoir que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel en compagnie de votre famille est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe.Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement accueillant et confortable pour tous nos clients, et c'est merveilleux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes, particulièrement avec la présence de votre bébé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Merci encore pour votre confiance et votre aimable retour.
10/10 Excellent
Franck
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vous,
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
david
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team le 31 oct. 2023
We thank you for your visit and your comment.Your satisfaction is the best reward for our teams.We put the well-being and satisfaction of customers on a daily basis at the heart of our concerns.Looking forward to welcoming you again for a 100% FEEL GOOD stay, we wish you an excellent day.Yours sincerely
10/10 Excellent
ALBIN
8 oct. 2023
ALBIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore le 9 oct. 2023
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay, and wish you an excellent day.Best regards
10/10 Excellent
ISABELLA
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
ISABELLA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurore le 9 oct. 2023
Dear Mrs,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We were delighted you enjoyed the central location of the hotel. We look forward to welcoming you back.Best regards,
10/10 Excellent
Steven
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurore le 9 oct. 2023
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back.Best regards,
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Team le 8 sept. 2023
Bonjour Mr/Mme,Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vous
10/10 Excellent
Floriane
13 août 2023
Floriane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Team le 17 août 2023
Chère Madame,Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vous
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurore le 17 août 2023
Un grand merci pour cette note, et d'avoir choisi FirstName comme votre résidence bordelaise.Nous étions ravis de vous accueillir.
10/10 Excellent
Mathilde
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurore le 1 juin 2023
A large thank you for your note.Looking to welcome you.
10/10 Excellent
Geraldine
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Geraldine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 3 mai 2023
Chère Madame,Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 13 avr. 2023
Thank you for this 10/10.The Team was delighted to welcome you.
8/10 Bien
Chery
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chery
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aurore le 28 févr. 2023
Bonjour Cheryl,Un grand merci pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous travaillons en effet à une signalétique de l'entrée plus adaptée, que nous avions imaginée trop discrète.Concernant le café dans la chambre, il n’est pas périmé. La date au dos du paquet correspond à la date de torréfaction et non de péremption.Les kitchenettes sont rafraichies plusieurs fois dans la journée, à chaque étage. Nous sommes ravis de lire que le bar vous a plu. Nous élargissons également notre programmation musicale pour en faire un lieu 100% FEEL GOOD.Merci encore et à très bientôt.
10/10 Excellent
Saad
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saad
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Aurore le 27 janv. 2023
Thank you very much for your score response online.We were delighted to welcome you in FirstName Bordeaux, only 2 weeks after the opening.Our main goal is to ensure a 100% FEEL GOOD stay.Hope we meet your expectations.We are looking to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Emma
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Oleg
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oleg
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
terry
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
terry
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de FirstName Team le 13 mai 2024
Hello, Thank you for this positive review. The whole team is delighted to read that your stay was a success. We are glad to read that you enjoyed our retaurant and Team. We do hope having the pleasure to welcome you back soon ! Yours faithfully, FirstName Team
10/10 Excellent
Angela
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La Team FirstName le 7 mai 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous voulions vous exprimer notre sincère gratitude pour la note positive que vous nous avez attribuée. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré la localisation de l'hôtel. Merci encore pour votre soutien, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Lynne
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de FirstName Team le 16 avr. 2024
Hello,We would like to express our sincere gratitude for the positive rating you gave us. It means a lot to us to know that your stay lived up to your expectations. We are constantly working to deliver an exceptional experience for our customers, and your positive feedback encourages us to keep at it. Thanks again for your support, and we look forward to welcoming you back soon. Yours faithfully,
10/10 Excellent
Lynne
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de FirstName Team. le 16 avr. 2024
Hello, We thank you for your visit and for having taken the time to leave your feedback concerning your experience at FirstName Bordeaux. We are glad to read that you enjoyed your stay and our Team. We cannot wait to welcome you back. Yours Faithfully.
10/10 Excellent
mario, LA
Voyage en groupe
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mario
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de FirstName Team le 12 mars 2024
Dear Mario, We thank you for your visit and for having taken the time to leave your feedback concerning your experience at FirstName Bordeaux. The whole team is delighted to read that your stay was a success. We shared your comment with our FrontDesk Team who was very happy to welcome you. We look forward to welcoming you back for a 100% Feel Good stay. Yours faithfully,
10/10 Excellent
AnneMarieke, london
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AnneMarieke
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de FirstName Team le 12 mars 2024
Dear Madam Marieke, What a pleasure to read your feedback ! Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully,
10/10 Excellent
Irene
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Team le 5 mars 2024
Dear Madam,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The Team le 5 mars 2024
Dear Mr,We thank you for staying with us at FirstName Bordeaux.It was a real pleasure welcoming you. The area, centrally located, is quite original indeed but classified UNESCO.I hope we will have the pleasure to welcome you back shortly.
10/10 Excellent
samuel, mountain lakes
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
samuel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Team le 13 févr. 2024
Dear Mister,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Jerome
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Team le 5 févr. 2024
Dear Jerome,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Phong Luan
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phong Luan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Team le 15 janv. 2024
Dear Mr/Mrs,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
6/10 Satisfaisant
Pablo
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pablo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Team le 8 janv. 2024
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
8/10 Bien
Ana I S
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Para idosos fica distante do centro
Ana I S
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Team le 8 janv. 2024
Dear Mr/Mrs,We thank you for choosing FirstName Bordeaux for this stay. It was a pleasure welcoming you. We feel sorry you didn't like the area, even if everything is walking distance from the hotel. We do hope to see you back on your next trip.
2/10 Horrible
Amishi
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amishi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Team le 15 janv. 2024
Dear MrThank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
MARÍA ISABEL
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARÍA ISABEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Dear Madam,We are delighted to read your positive feedback and would like to express our gratitude for taking the time to share your experience of our hotel. It is a real pleasure to know that your stay lived up to your expectations.We pride ourselves on providing exceptional service and creating memorable moments for our guests. Your satisfaction is our top priority, and your encouraging words are a source of motivation for our entire team.We look forward to welcoming you back on your next trip.We look forward to seeing you again soon!
10/10 Excellent
Evelyn
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espectacular estancia. Repetiría sin duda.
Evelyn
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Dear Madam,We are delighted to read your positive feedback and would like to express our gratitude for taking the time to share your experience of our hotel. It is a real pleasure to know that your stay lived up to your expectations.We pride ourselves on providing exceptional service and creating memorable moments for our guests. Your satisfaction is our top priority, and your encouraging words are a source of motivation for our entire team.We look forward to welcoming you back on your next trip.We look forward to seeing you again soon!
10/10 Excellent
EDWIN
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EDWIN
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Chinmay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chinmay
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Garry
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Doing it’s bit for the planet
Garry
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Team le 26 nov. 2023
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
Roque
15 nov. 2023
Roque
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The Team le 20 nov. 2023
Dear Mr & Mrs,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay, and wish you an excellent day.Best regards,The Team
10/10 Excellent
Johan
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Team le 26 nov. 2023
Dear Mr,Thank you for your visit and your comment. Your satisfaction is the best reward for our teams. We place the well-being and satisfaction of our customers at the heart of our daily concerns. We look forward to welcoming you back for a 100% FEEL GOOD stay and wish you an excellent day.Yours faithfully
10/10 Excellent
VERONICA, SAN JOSE
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONICA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Team le 4 nov. 2023
Dear Madam,We thank you for your visit and your comment.Your satisfaction is the best reward for our teams.We put the well-being and satisfaction of customers on a daily basis at the heart of our concerns.Looking forward to welcoming you again for a 100% FEEL GOOD stay, we wish you an excellent day.Yours sincerely
10/10 Excellent
Mary
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay! 😃
Mary
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team le 4 nov. 2023
Dear Madam,We thank you for your visit and your comment.Your satisfaction is the best reward for our teams.We put the well-being and satisfaction of customers on a daily basis at the heart of our concerns.Looking forward to welcoming you again for a 100% FEEL GOOD stay, we wish you an excellent day.Yours sincerely
10/10 Excellent
alice
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Oliver, Guest Relation le 31 oct. 2023
Dear Mrs Digenan, It has been a real pleasure having you at our property.We are so happy reading from you and knowing that you have enjoyed your stay and noticed the quality provided by our team. We'll keep it clean and green and can't wait seeing you again at your new 100% Feel Good area in BordeauxSincerely, Oliver, Guest-Relation
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Réponse de The Team le 23 oct. 2023
Dear Mr,We thank you for your visit and your comment.Your satisfaction is the best remuneration for our teams.We put the well-being and satisfaction of customers on a daily basis at the heart of our concerns.Looking forward to welcoming you again for a 100% FEEL GOOD stay, we wish you an excellent day.Yours sincerely,
10/10 Excellent
Lucia
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team le 23 oct. 2023
Dear Mrs,Greetings from FirstName Bordeaux!We thank you for your visit and your comment.Your satisfaction is the best remuneration for our teams.Yours sincerely,
2/10 Horrible
Jose Juan Pablo, Mexico
16 oct. 2023
Jose Juan Pablo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Team le 24 déc. 2023
Dear Mr,We are sorry to see the note of your insatisfaction due to your no-show at the hotel. We haven't received any email or call in regards to your stay. We tried to reach you back by email, but no response. We do hope you are doing well. We remain at your entire disposal.
10/10 Excellent
JOHN
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Team le 23 oct. 2023
Dear Mr,Thank you very much for your feedback and for staying with us. We are delighted welcoming you and to read you enjoyed the kindness of the staff.