Avis sur Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francais
12 Rue Du Temple, Bordeaux, Gironde
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 18 févr. 2024
Cher Karim,Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Au plaisir vous accueillir de nouveau à Bordeaux.
6/10 Satisfaisant
Claire
7 févr. 2024
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Team of the Grand Hotel Français le 14 févr. 2024
Dear guest,Your comments are greatly valued as will help us to improve our services. Your feedback was shared with the appropriate departments for future upgradesBest regards,
10/10 Excellent
FRANCINE
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 27 janv. 2024
Chère cliente,C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Français et nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire très positif
10/10 Excellent
rafik
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rafik
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 13 sept. 2023
Bonjour Rafik, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement la qualité de nos installations. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment.En espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel.Cordialement,
10/10 Excellent
Lorraine
Voyage en famille
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 30 mai 2023
Bonjour Lorraine, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment. En espérant vous revoir prochainement à Bordeaux
10/10 Excellent
Aleksandar
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour découvrir Bordeaux
Aleksandar
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 2 mai 2023
Bonjour Aleksandar, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Christiane
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Christiane
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Léa - L'équipe du Grand Hôtel Français le 13 févr. 2023
Chère Christiane,Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire cette charmante note concernant notre équipe. C’est toujours un réel plaisir de constater que notre engagement et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.Par ailleurs, nous prenons en compte vos remarques.Encore merci pour ce retour, au plaisir de vous revoir au sein du Grand Hôtel Français.
10/10 Excellent
vincent
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 8 févr. 2023
Bonjour Vincent, merci infiniment pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel Français. Vos bons mots seront partagés à l'ensemble de l'équipe qui met tout en oeuvre pour que chacun passe une excellent séjour. En espérant vous revoir prochainement à Bordeaux.
10/10 Excellent
daniel
30 janv. 2023
daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 31 janv. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience positive au Grand Hôtel Français. Au plaisir vous accueillir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Ann Mary
21 janv. 2023
Ann Mary
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 25 janv. 2023
Bonjour Ann Mary, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a plu dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel
10/10 Excellent
MATHIEU
27 déc. 2022
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 29 déc. 2022
Bonjour Mathieu, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Français. En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel
10/10 Excellent
paul pierre
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
paul pierre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Grand Hôtel Français le 23 déc. 2022
Bonjour Paul Pierre, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Could be better...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Grand Hôtel Français team le 5 déc. 2022
Thank you for taking the time to provide a review regarding your stay at the Grand Hôtel Français. Your comment about our hotel has been taken into account and we strive to make every guest experience a pleasant one. We are sorry that this was not the case for you.Best,
10/10 Excellent
Anny
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un confort bien agréable
Anny
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Johanna le 14 juin 2022
Bonjour Anny,
Nous vous remercions de ce si beau retour sur notre Hotel et notre équipe! En effet, nous faisons notre maximum pour mettre notre clientèle à l'aise! Nous nous également ravis de vous avoir avec nous pour votre prochain séjour à Bordeaux!
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Arnaud
29 avr. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Johanna le 14 juin 2022
Bonjour Arnaud,
Nous sommes touchés par la note que vous nous donnez et serons ravis de vous avoir à nouveau pour votre prochain séjour à Bordeaux!
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
luc
10 févr. 2022
luc
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Sophie Moricet, BW Grd Hôtel Français*** le 25 janv. 2022
Cher Serge,
Merci pour votre contribution, la localisation idéale de notre hôtel constitue un atout majeur.
Notre établissement étant situé près de la célèbre rue piétonne Sainte-Catherine et du centre historique de Bordeaux, nos hôtes peuvent profiter de la ville en toute sérénité.
Votre recommandation nous fait très plaisir.
Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous vous remercions pour votre excellente note et nous serons ravis de vous accueillir pour une prochaine escale réussie à Bordeaux.
Sophie Moricet,
Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
10/10 Excellent
Laurent
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end du 31/01/2021
Laurent
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
MONIQUE
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MONIQUE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Olivier
30 déc. 2021
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
pierre-yves
27 déc. 2021
pierre-yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide mais agréable
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
MT
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean Pierre, saint etienne
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Yves
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Yves
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Defranceski
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Defranceski
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Karin
11 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Olivier
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
marie-paule
Voyage en groupe
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
halte à Bordeaux
marie-paule
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Christophe
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade a Bordeaux
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sophie Moricet le 17 août 2021
Bonjour Christophe,
merci à vous de cette rapide visite à Bordeaux et merci de nous en avoir confié la réussite.
Je suis contente de lire que notre emplacement vous a été des plus agréable et a facilité votre immersion.
J'aime beaucoup ce mot immersion, visiter une ville, c'est une découverte, c'est des échanges, des rencontres, c'est de l’émerveillement, de la curiosité, c'est aller un peu plus loin chaque jour. Notre métier n'est pas uniquement de proposer de l'hébergement, aussi propre et confortable soit-il, c'est aussi d'accompagner et de favoriser cette immersion, la découverte de la ville et de ses saveurs. J'ai l'impression qu'une fois encore nous avons réussi !
Merci de vos retours positifs à propos de la propreté, de l'infrastructure et, surtout, de mon équipe. Il y a une belle âme au Grand Hotel Français de Bordeaux.
Passez un bel été, plein de découvertes, justement.
Sophie Moricet,
Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Johanna le 10 sept. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine passage sur notre ville!
Johanna,
Réception
10/10 Excellent
GHISLAINE
8 juil. 2021
GHISLAINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classy
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
JACQUES
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Sophie
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sophie Moricet, Directrice BW Grand Hôtel Français le 26 mars 2021
Chère Sophie,
Votre partage d’expérience et ce "séjour parfait" donnent le sourire à toute l'équipe investie au quotidien pour vous réserver un accueil chaleureux et convivial.
Comme vous le soulignez, notre situation au cœur de Bordeaux est très appréciée de nos hôtes qui peuvent découvrir la ville à pied en toute quiétude.
Nous avons tout mis en œuvre pour préserver la qualité de nos prestations en ces temps particuliers et nous serons ravis de vous revoir parmi nous.
Sophie Moricet,
Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
8/10 Bien
Aldo
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aldo
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Géraud
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraud
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Emmanuelle
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour calme et agréable
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
15 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Philippe
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sophie Moricet, Directrice le 7 déc. 2020
Cher Monsieur,
Merci de nous avoir choisis pour votre passage en Gironde.
J'aurais apprécié de savoir sur place ce qui a pu vous manquer pour avoir une chance d'y remédier.
Nous proposons plusieurs catégories de chambres et sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
J'espère que votre séjour à Bordeaux a été agréable et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Sophie Moricet,
Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel détestable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Raùl
5 nov. 2020
Raùl
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Adrien
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Adrien
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Sophie Moricet, Directrice le 20 nov. 2020
Cher Adrien,
Un grand merci pour ces quelques mots et ces belles photos qui représentent si bien le charme de notre hôtel particulier niché au centre de Bordeaux.
Nous tenons à être au plus proche de nos hôtes et leur garantir un service d’une excellente qualité chaque jour. Je suis heureuse de voir que notre petit-déjeuner avec ses cannelés bordelais vous a plu.
Au plaisir de vous revoir prochainement lors d’une nouvelle escale girondine,
Sophie Moricet, Directrice Best Western Grand Hôtel Français***
10/10 Excellent
arnaud
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2020