HĂŽte professionnel

Liv Hotel Zona G

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre Commercial Andino

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Liv Hotel Zona G

Restaurant
Restaurant
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 62 €.
5 août - 6 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Majestueuse

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Junior, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
#4-12 Cl. 65 Bis, BogotĂĄ, BogotĂĄ, 110231

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Andino - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Movistar Arena - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Park 93 - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  BogotĂĄ - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Corferias Bogota - 7 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n - 15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de BogotĂĄ - 22 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmor Perfecto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Chato - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmilia Grace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Massima - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Liv Hotel Zona G

HÎtel chic à proximité de Centre Commercial Andino
Situé à deux pas des emblématiques Stade Movistar Arena et Park 93, l'hébergement Liv Hotel Zona G propose un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), ascenseur et 3 salles de rĂ©union
  • Bagagiste/groom, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 86 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end
  • Le repas du soir est disponible la semaine au prix de 40 000 COP
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 119 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 119 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol en pierre dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2023
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 80000 COP par personne
  • Navette aĂ©roport : 80000 COP par enfant (de 12 Ă  17 ans)
  • Repas du soir : 40000 COP

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Liv Hotels
Liv Hotels 65
Liv Hotel Zona G Hotel
Liv Hotel Zona G BogotĂĄ
Liv Hotel Zona G Hotel BogotĂĄ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Liv Hotel Zona G ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Liv Hotel Zona G ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Liv Hotel Zona G le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  61,5 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Liv Hotel Zona G ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Liv Hotel Zona G ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Liv Hotel Zona G ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Liv Hotel Zona G propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80000 COP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Liv Hotel Zona G ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Quartier financier, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Centre Commercial Andino, Stade Movistar Arena et Park 93. Également Ă  10 km de distance : Hacienda Santa Barbara (centre commercial) et Corferias Bogota.

Avis sur l’hĂ©bergement Liv Hotel Zona G

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 27.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Hugo Alfonso

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buen hotel pero no respetaron la categorĂ­a vip. Primera ves que sucede. Ni me dieron el ascenso de categorĂ­a no obstante explique la categorĂ­a y las condiciones de la reserva e intentaron cobrarme por check in adelantado.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very spacious clean rooms. Was a perfect location for my stay
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Emily

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel with a good breakfast option. Loads of great restaurants and bars near by.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nelson

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Deantoine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel! Amazing staff!
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

JESUS ANDRES

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy mal el Hotel aceptó la reserva y el pago 
 no tenían habitación cuando llegué y me enviaron a un hotel de categoría mås baja
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Dario

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Esteban

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel, very clean and in a quiet area
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jaime, Millburn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Abraham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Quiet & everything walkable. Real nice rooms!

It was a nice hotel, with very friendly staff. It was a few blocks away from most of the bars and restaurants, which made a bit quieter. I could hear music from the hotel restaurant, but nothing that kept me up. I was upgraded for free, and the suite was spacious.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
..
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Dario

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

CARLOS E

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Pier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Regular

Las almohadas muy grandes , no son cómodas para dormir . El agua demora como 10 minutos en calentar. La señora de las toallas se mete a la habitación sin avisar . Y quitaron para graduar la temperatura , hacía un calor horrible .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Edith Nallely

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente servicio! Desde que entras, todos muy amables.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Personnel et service
Room wasn't clean upon arrival. Sticky stuff on the counters. There was no "do not disturb" placard so I was disturbed daily. The staff were nice and the location and dining options can't be beat but arriving to a dirty room really couldn't be overlooked. I thought it was a little overpriced for what they offered.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

hello

necesitan mejores almohadas, muy grandes y las hace incomodas. House cleaning desde las 8 Am estan molestando, no deberia ser asi. El restaurante que esta abajo es fenomenal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
A pesar que el clima en Bogotå es fresco, en la habitación hacia calor y las ventanas no abren. Lo bueno fue que lo comuniqué y me proveyeron un ventilador.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

JAZMIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Terrible

Mi reserva no “aparecĂ­a” en el sistema del Hotel, aunque la misma la habĂ­a hecho con Hotels y estaba prepagada, el hotel no la tenia. Finalmente me asignaron un cuarto mas pequeño al que habĂ­a reservado. El servicio es pĂ©simo. No tenia Aire acondicionado la habitaciĂłn. No habĂ­a cafe para la cafetera de la habitaciĂłn. No habĂ­a agua en la habitaciĂłn para tomar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Shideh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was nice and clean. Staff were very nice. Safe place. There was not much around the hotel. So we did not walk.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023