Avis sur Hotel de la Opera
Hotel de la Opera
Calle 10 No. 5-72, La Candelaria, Bogotá, Distrito Capital
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 23 févr. 2024
Cher Julien, merci beaucoup de nous avoir évalué et de nous avoir laissé votre expérience !!
8/10 Bien
aurore
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
aurore
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 26 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires!!
10/10 Excellent
EMMANUEL
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme très bien situé
EMMANUEL
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Monsieur Davost, nous vous remercions beaucoup de nous avoir évalués, pour nous, répondre aux attentes de nos clients est notre objectif principal, nous espérons avoir votre visite dans la prochaine occasion !!
2/10 Horrible
BENOIT
Voyage en groupe
15 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de bruit en pleine nuit
BENOIT
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Dear Mr. Benoit, thank you very much for sharing your comments and rating us, it is very important for us to know the experience of our guests and visitors, we are very sorry for the inconvenience you had regarding the noise, however your request was resolved that same day at dawn, Since the alarm clock had been programmed by the previous guest, I would like to tell you that all our rooms in the Hotel are different, none of them are identical to the other. Some are smaller, others larger, and some have an internal view of our hotel, we make sure that each room is of good quality for your stay. We hope to have your visit again and to be able to meet your expectations.
6/10 Satisfaisant
REMY
Voyage en groupe
12 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt décevant niveau restauration
REMY
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 13 août 2023
Monsieur Remy,Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et vos observations sur votre séjour, pour nous il est essentiel de connaître l'expérience de nos hôtes et ainsi continuer dans l'amélioration continue, il est dommage que nous n'ayons pas répondu à vos attentes puisque notre objectif principal est de fournir une expérience agréable à nos hôtes et visiteurs,Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise impression de nos services, chaque jour nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité. En ce qui concerne la nourriture dans nos restaurants, nous apportons des améliorations continues pour que chaque jour soit meilleur, tout comme nos chambres, dans lesquelles nous avons inclus plus de services qui peuvent être à portée de main pour rendre votre séjour plus confortable.Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau et ainsi changer la perception que vous avez de notre service, veuillez considérer l'Hôtel de la Opera comme votre maison à Bogotá.
8/10 Bien
André
Voyage en couple
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 3 août 2023
Monsieur André, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer, ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous ici à l'hôtel, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous rejoindre à nouveau lors d'une prochaine occasion, vous serez toujours les bienvenus !
8/10 Bien
Agathe
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bogotá Candelaria
Agathe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 14 avr. 2023
Madame Agathe, nous vous remercions vivement de nous avoir qualifié, pour nous, répondre aux attentes de nos clients est notre principal objectif, nous espérons avoir votre visite lors d'une prochaine occasion !
8/10 Bien
NATHALIE
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alejandra Camacho le 24 mars 2023
Apreciado Natalie, muchas gracias por sus comentarios y calificación, lamentamos bastante que no hayamos colmado sus expectativas. Su opinion nos permite mejorar. Gracias por preferirnos
10/10 Excellent
Itto
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Incredible
Itto
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 3 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, on espere de vous revoir dans la prochaine fois!!!
10/10 Excellent
VERONIQUE
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 29 août 2022
Madame VéroniqueMerci beaucoup pour partager votre expérience avec nous, ça été un plaisir d'avoir votre visite, on espère de nous voir bien tôt!!!
10/10 Excellent
Etienne
Voyage en famille
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Alejandra Camacho le 30 mars 2022
Je veux remercier pour votre temps de partager votre experience sur notre hotel, nous sommes tres hereux de savoir que votre sejour a ètè super!
Cordialement
8/10 Bien
FRANCOIS
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Magda Santana/ Concierge le 5 déc. 2019
Gracias por compartir su experiencia, sus comentarios nos ayudan a crecer como compañía.
8/10 Bien
yanael
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
yanael
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Magda Santana/ Concierge le 4 déc. 2018
Thank you for your time. For Hotel de la Opera and our staff it was a real pleasure to had had you with us.
Our main interest is making of your visit a pleasant experience. On behalf of the Hotel staff, we reiterate our willingness to provide the excellent service you deserve.
8/10 Bien
Laurent
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Magda Santana, Consierge le 25 oct. 2018
Thank you for the time you take to leave your comment. We are pleased to have fulfilled your expectations. We will waiting for a next visit.
10/10 Excellent
jm, metz
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé, en plein centre,
jm
Réponse de Customer Service le 18 sept. 2015
Dear Guest
We appreciate the time you took to grade our services.
We hope we can see you back, please consider Hotel de la Opera your home in Bogotá.
Sincerely,
Angela Barbosa
Concierge
10/10 Excellent
François, Paris
5 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
François
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Erika
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 15 mai 2024
Thank you for your comments. We are glad to know that you found our location ideal for exploring La Candelaria and it was a pleasure for all the staff to provide you with excellent service. We are sorry that the food options were not to your liking. We appreciate your suggestions and hope to welcome you again and offer you a better experience in the future.
10/10 Excellent
Federico
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Federico
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ryan
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 26 avr. 2024
Mr. Ryan, Thank you for your comment!
8/10 Bien
Braxton
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Braxton
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 26 avr. 2024
we are very glad to know you liked the hotel and our service. we will review what happened with the shower caps, to avoid that situation again. thank you for your feedback, it helps us to be better every day!
10/10 Excellent
Hiroshi
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroshi
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 15 avr. 2024
気に入っていただけて嬉しいです! コメントありがとうございます
10/10 Excellent
Darlene Elizabeth, Mississauga
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darlene Elizabeth
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Ms. Darlene, we are truly grateful for your beautiful comment about our hotel. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay with us and that you appreciated every detail, from the friendliness of our staff to the comfort of the room and the delicious breakfast options. Your words fill us with joy and motivate us to continue providing memorable experiences to our guests. Thank you for choosing us and we hope to have you back soon!
10/10 Excellent
Douglas
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Dear Douglas, we're delighted to hear that you enjoyed our hotel's ambiance, service, and great location. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future."
8/10 Bien
Matthew
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 20 mars 2024
Thank you for your comment Mr. Matthew, we are very happy to know that you enjoyed it, we hope to see you another time!
10/10 Excellent
Sara
15 mars 2024
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Dear Sara, Thank you for rating us!
10/10 Excellent
James and Dawn, Lethbridge
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James and Dawn
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Thanks for your comment! We are glad to know that you enjoyed our quiet and convenient location, close to everything in La Candelaria. We hope to see you again on your next visit.
10/10 Excellent
Mireille
4 mars 2024
Mireille
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Thank you for rating us Ms. Mireille!
10/10 Excellent
Matthew
4 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 6 mars 2024
Dear Mr. Matthew thank you so much for rating us!!
10/10 Excellent
Therese
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Therese
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 12 févr. 2024
Madame Therese, nous vous remercions beaucoup de nous avoir évalués, pour nous, répondre aux attentes de nos clients est notre objectif principal, nous espérons avoir votre visite dans la prochaine occasion !!
10/10 Excellent
Adrian
2 févr. 2024
Adrian
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 6 févr. 2024
Estimado Adrián, muchas gracias por su calificación!!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Não voltaria…
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 15 janv. 2024
Estimado Sr.(a) Gracias por compartir su experiencia con nosotros, lamentamos bastante que nuestro SPA lo encontrara cerrado, siempre procuramos que nuestros huéspedes estén enterados de su horario antes de su llegada en nuestra carta de bienvenida, también lo puede evidenciar en el canal de reservas, por favor háganos saber cuando regresa y estaremos muy atentos a reservar un espacio para usted.
6/10 Satisfaisant
Luis, Ensenada
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Luis
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 10 janv. 2024
Dear Mr. Luis, For the Hotel de la Opera and the staff, your visit has been a real pleasure. I would like to remind you that air conditioning in Bogota is not necessary since we have a cold climate, even our hotel is equipped with heating so that you do not have problems with the temperature.Our main interest is to make your visit a pleasant experience. On our own behalf and on behalf of each of our hotel employees, we appreciate your comments and reiterate our desire to achieve excellence in the services offered."
8/10 Bien
Eliana
5 janv. 2024
Eliana
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Estimada Señora Eliana muchas gracias por su calificación!!
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Dear Mr. Ryan, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!
8/10 Bien
Marc
19 déc. 2023
Marc
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Dear Mr. Marc, thank you so much for rating us!!
10/10 Excellent
JOSE LUIS LEYVA
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE LUIS LEYVA
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 14 déc. 2023
Estimado José Luis, muchas gracias por sus comentarios!!
10/10 Excellent
Lisa
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old town location
Lisa
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 20 nov. 2023
Dear Ms. Lisa, thank you very much for rating us and sharing your experience with us, it was a real pleasure to have your visit, these types of comments help us value our service, we hope to have your visit another time!!!
8/10 Bien
Nuris
Voyage en couple
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuris
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 20 nov. 2023
Dear Ms. Nuri, thank you very much for sharing your comments and rating us, it is very important for us to know the experience of our guests and visitors, we are very sorry about the noise, we always try to make unforgettable. We hope to have your visit again and to be able to meet your expectations.
10/10 Excellent
P A
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
P A
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 31 oct. 2023
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!
10/10 Excellent
Sung, Issaquah
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sung
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 31 oct. 2023
Dear Mr. Sung, we thank you very much for having rated us, for us, meeting the expectations of our clients is our main objective, we hope to have your visit in the next opportunity!!
10/10 Excellent
Ralf
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralf
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 25 oct. 2023
Dear Mr. Ralf, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!
10/10 Excellent
Silvia Elena
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia Elena
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 31 oct. 2023
Dear Ms. Silvia, thank you very much for your comments, we are very happy to know that you enjoyed it, we hope to see you another time!
10/10 Excellent
MARIa Elsa
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agradecimiento y felicitación
MARIa Elsa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 19 oct. 2023
Apreciada María Elsa, muchas gracias por sus comentarios, nos encanta escuchar las experiencias de nuestros huéspedes, siempre nos esmeramos por que cada detalle sea bien visto e importante, esperamos con ansias volver a contar con su visita y poder seguir siendo testigos de momentos inolvidables, por favor consideren el Hotel de la ópera su hogar en Bogotá!!
8/10 Bien
Casey
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Casey
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 19 oct. 2023
Dear Ms. Casey, we love hearing your opinions, thank you so much for letting us know that you enjoyed your visit to the Hotel and your experience, we hope to have your company on many more occasions, please consider Hotel de la Opera your Home in Bogotá!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitten in der Altstadt
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 19 oct. 2023
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!
8/10 Bien
Emil
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emil
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 2 oct. 2023
Dear Mr. Emil, thank you so much for rating us, it was a real pleasure to have you here with us!!
10/10 Excellent
gidon
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gidon
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 2 oct. 2023
Dear Mr. Gidon, thank you so much for your comments!!
10/10 Excellent
Michael B
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael B
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 18 sept. 2023
Dear Mr. Michael, thank you very much for rating us and sharing your experience with us, it was a real pleasure to have your visit, these types of comments help us value our service, we hope to have your visit another time!!!
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en famille
8 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 août 2023
Dear Ms. Sandra, we regret the problems you had during your visit at the Hotel, however, thank you for let us know because that help us to improve and amend this kind of situations, on our own behalf and on behalf of each of our hotel employees, we appreciate your comments and reiterate our desire to achieve excellence in the services offered.