Intérieur

Avis sur Hotel de la Opera

4 out of 5
Hotel de la Opera
Calle 10 No. 5-72, La Candelaria, Bogotá, Distrito Capital

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 163 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 280." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 280." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JULIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 23 févr. 2024
Cher Julien, merci beaucoup de nous avoir évalué et de nous avoir laissé votre expérience !!

8/10 Bien

aurore

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement et très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 26 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires!!

10/10 Excellent

EMMANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme très bien situé
Hôtel de charme de style colonial dans le quartier historique de Bogota personnel très attentionné et sympathique, particulièrement le personnel de la restauration A recommander
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Monsieur Davost, nous vous remercions beaucoup de nous avoir évalués, pour nous, répondre aux attentes de nos clients est notre objectif principal, nous espérons avoir votre visite dans la prochaine occasion !!

2/10 Horrible

BENOIT

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de bruit en pleine nuit
Malheureusement, énormément de bruit pendant notre séjour. Nous avions réservé quatre chambres pour quatre nuits. Des bruits bizarres à 4h du matin nous ont réveillé. J'ai pris des vidéos.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Dear Mr. Benoit, thank you very much for sharing your comments and rating us, it is very important for us to know the experience of our guests and visitors, we are very sorry for the inconvenience you had regarding the noise, however your request was resolved that same day at dawn, Since the alarm clock had been programmed by the previous guest, I would like to tell you that all our rooms in the Hotel are different, none of them are identical to the other. Some are smaller, others larger, and some have an internal view of our hotel, we make sure that each room is of good quality for your stay. We hope to have your visit again and to be able to meet your expectations.

6/10 Satisfaisant

REMY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt décevant niveau restauration
Hôtel très bien situé en plein coeur du centre historique. Notre chambre située dans l'immeuble déco, était spacieuse propre et bien aménagée hormis le fait qu'un drap de bain était totalement déchiré. Pour ce type d'établissement cela est plutôt regrettable. Mais la déception est au niveau de la restauration ! petit déjeuner servi dans le patio proposant une qualité et une variété des mets de faible qualité et une expérience au restaurant La Scala soit disant gastronomique très décevante. Ayant été installé dans le patio froid, lugubre et mal éclairé dont les tables sont en fer forgé sur lesquelles sont disposées un triste set de table en plastique, nous avons demandé à diner dans la salle de restaurant ceux qui semblait surprendre le personnel et un des deux plats (paella) était totalement raté riz non cuit et viande en revanche sèche et bien trop cuite. Un dessert nous a été proposé en compensation mais le plat a bien été facturé. Plutôt décevant pour un établissement qui a soit disant 5 étoiles... Le personnel du hall est en revanche très avenant et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 13 août 2023
Monsieur Remy,Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et vos observations sur votre séjour, pour nous il est essentiel de connaître l'expérience de nos hôtes et ainsi continuer dans l'amélioration continue, il est dommage que nous n'ayons pas répondu à vos attentes puisque notre objectif principal est de fournir une expérience agréable à nos hôtes et visiteurs,Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise impression de nos services, chaque jour nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité. En ce qui concerne la nourriture dans nos restaurants, nous apportons des améliorations continues pour que chaque jour soit meilleur, tout comme nos chambres, dans lesquelles nous avons inclus plus de services qui peuvent être à portée de main pour rendre votre séjour plus confortable.Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau et ainsi changer la perception que vous avez de notre service, veuillez considérer l'Hôtel de la Opera comme votre maison à Bogotá.

8/10 Bien

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, près de la place Bolivar. Lieu en zone historique. Personnel accueillant et sympathique au restaurant El Mirador qui offre une belle vue. Ameublement à rénover, bain marqué de tâches, mais belles attentions et service dévoué.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 3 août 2023
Monsieur André, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer, ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous ici à l'hôtel, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous rejoindre à nouveau lors d'une prochaine occasion, vous serez toujours les bienvenus !

8/10 Bien

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bogotá Candelaria
Hotel très bien placé dans la Candelaria. Personnel très agréable et charmant. Hôtel et chambre très propre et entretenu. Chambre en RDC 1 peu bruyante. Le resto est correct mais sans plus.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 14 avr. 2023
Madame Agathe, nous vous remercions vivement de nous avoir qualifié, pour nous, répondre aux attentes de nos clients est notre principal objectif, nous espérons avoir votre visite lors d'une prochaine occasion !

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement
Bel hotel d'architecture coloniale, très bien situé au coeur de la Candelaria, quartier historique de Bogota. Chambre confortable malgré la vue inexistante. Spa accessible gratuitement et massages en option. Très belle vue depuis la terrasse du restaurant. La nourriture du restaurant est basique et d'un mauvais rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Alejandra Camacho le 24 mars 2023
Apreciado Natalie, muchas gracias por sus comentarios y calificación, lamentamos bastante que no hayamos colmado sus expectativas. Su opinion nos permite mejorar. Gracias por preferirnos

10/10 Excellent

Itto

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Incredible
Parfait en tout point. Du service à l’architecture du bâtiment. Situation géographique idéale proche des plus beaux lieux à visiter. Un écrin de bonheur. Le Spa top 2h inclus. Très utile après un long courrier. Petit déjeuner varié copieux. Service au petit soin. La bâtisse est incroyable. Vous pouvez réserver les yeux fermés.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 3 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, on espere de vous revoir dans la prochaine fois!!!

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel situé en plein centre historique. L accueil est chaleureux.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 29 août 2022
Madame VéroniqueMerci beaucoup pour partager votre expérience avec nous, ça été un plaisir d'avoir votre visite, on espère de nous voir bien tôt!!!

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, idéalement situé en plein cœur du vieux Bogota. Parfait pour visiter les principales attractions de la ville. Bâtiment ayant beaucoup de style et chambre très confortable et immense. Petit déjeuner de très bonne qualité. Personnel compétent et efficace.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Alejandra Camacho le 30 mars 2022
Je veux remercier pour votre temps de partager votre experience sur notre hotel, nous sommes tres hereux de savoir que votre sejour a ètè super! Cordialement

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restaurant sympa avec vue.. à noter le tarif étonnamane élevé du taxi comparé pour un même trajet airport à celui d'autre hotel ou diect...
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Magda Santana/ Concierge le 5 déc. 2019
Gracias por compartir su experiencia, sus comentarios nos ayudan a crecer como compañía.

8/10 Bien

yanael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Magda Santana/ Concierge le 4 déc. 2018
Thank you for your time. For Hotel de la Opera and our staff it was a real pleasure to had had you with us. Our main interest is making of your visit a pleasant experience. On behalf of the Hotel staff, we reiterate our willingness to provide the excellent service you deserve.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Magda Santana, Consierge le 25 oct. 2018
Thank you for the time you take to leave your comment. We are pleased to have fulfilled your expectations. We will waiting for a next visit.

10/10 Excellent

jm, metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé, en plein centre,
hotel parfait , beaucoup, de cachet, situé en plein centre de bogota à proximité à pieds des principaux musées de la ville, personnel aimable et serviable
Réponse de Customer Service le 18 sept. 2015
Dear Guest We appreciate the time you took to grade our services. We hope we can see you back, please consider Hotel de la Opera your home in Bogotá. Sincerely, Angela Barbosa Concierge

10/10 Excellent

François, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bel hôtel bien situé. Vue magnifique de nos chambres au 7ème étage. Bon petit déjeuner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
a besoin d'être raffraichit

6/10 Satisfaisant

Erika

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location can’t be better if you want to explore La Candelaria by walk. Very poor options for food. The breakfast is included but was just average and the dinner was not good and super pricey but staff was great and compensate the food situation.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 15 mai 2024
Thank you for your comments. We are glad to know that you found our location ideal for exploring La Candelaria and it was a pleasure for all the staff to provide you with excellent service. We are sorry that the food options were not to your liking. We appreciate your suggestions and hope to welcome you again and offer you a better experience in the future.

10/10 Excellent

Federico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk people very kind and courteous
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very hospitable and professional staff
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 26 avr. 2024
Mr. Ryan, Thank you for your comment!

8/10 Bien

Braxton

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful classic hotel. Dining and room service is fantastic. Shower wasnt the cleanest upon arrival and we were charged for 2 shower caps for use in the pool because they told us we received 2 upon arrival, which we didn't. Not the biggest deal but staff should take the guests word in my opinion... why would we gaslight them over a 75 cent shower cap?
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 26 avr. 2024
we are very glad to know you liked the hotel and our service. we will review what happened with the shower caps, to avoid that situation again. thank you for your feedback, it helps us to be better every day!

10/10 Excellent

Hiroshi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
素敵なホテルでした
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 15 avr. 2024
気に入っていただけて嬉しいです! コメントありがとうございます

10/10 Excellent

Darlene Elizabeth, Mississauga

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely vintage hotel in the heart of the historic Candelaria district. The staff was exeptionally friendly and helpful. Our room was a nice size, spotlessly clean and quiet. The windows opened and cooled the room nicely at night. We also liked the breakfast buffet including being able to order delicious cappucino! Many tourist attractions are within a 5 to 20 minute walk. The perfect hotel!!! Many tourist attractions are within
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Ms. Darlene, we are truly grateful for your beautiful comment about our hotel. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay with us and that you appreciated every detail, from the friendliness of our staff to the comfort of the room and the delicious breakfast options. Your words fill us with joy and motivate us to continue providing memorable experiences to our guests. Thank you for choosing us and we hope to have you back soon!

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old world elegance, beautiful architecture and design, gracious service, excellent breakfast, centrally located to everything in the historical city center.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Dear Douglas, we're delighted to hear that you enjoyed our hotel's ambiance, service, and great location. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future."

8/10 Bien

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A great location for exploring Candelaria. The people were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 20 mars 2024
Thank you for your comment Mr. Matthew, we are very happy to know that you enjoyed it, we hope to see you another time!

10/10 Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Dear Sara, Thank you for rating us!

10/10 Excellent

James and Dawn, Lethbridge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice quiet hotel, walkable to everything in La Candelaria.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Thanks for your comment! We are glad to know that you enjoyed our quiet and convenient location, close to everything in La Candelaria. We hope to see you again on your next visit.

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Katherin Villota - Concierge le 16 avr. 2024
Thank you for rating us Ms. Mireille!

10/10 Excellent

Matthew

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 6 mars 2024
Dear Mr. Matthew thank you so much for rating us!!

10/10 Excellent

Therese

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé pour visiter Bogota historique à pied. Très propre, personnel avenant et courtois
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 12 févr. 2024
Madame Therese, nous vous remercions beaucoup de nous avoir évalués, pour nous, répondre aux attentes de nos clients est notre objectif principal, nous espérons avoir votre visite dans la prochaine occasion !!

10/10 Excellent

Adrian

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 6 févr. 2024
Estimado Adrián, muchas gracias por su calificación!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Não voltaria…
Sauna marcada e não funcionou, piscina fechava 17hs, achei um absurdo, reservei este hotel para aproveitar a piscina quente no final da tarde, conseguimos ficar 30 minutos implorando, nos colocou pra fora as 17:30 em ponto. Achei um absurdo…. Vende uma coisa e tem restrições……
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 15 janv. 2024
Estimado Sr.(a) Gracias por compartir su experiencia con nosotros, lamentamos bastante que nuestro SPA lo encontrara cerrado, siempre procuramos que nuestros huéspedes estén enterados de su horario antes de su llegada en nuestra carta de bienvenida, también lo puede evidenciar en el canal de reservas, por favor háganos saber cuando regresa y estaremos muy atentos a reservar un espacio para usted.

6/10 Satisfaisant

Luis, Ensenada

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is a nice facility but no air conditioning. And the amenities in the hotel are minimal For the day is a perfect location for sightseeing but in the night there are minimal places to eat or hangout
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 10 janv. 2024
Dear Mr. Luis, For the Hotel de la Opera and the staff, your visit has been a real pleasure. I would like to remind you that air conditioning in Bogota is not necessary since we have a cold climate, even our hotel is equipped with heating so that you do not have problems with the temperature.Our main interest is to make your visit a pleasant experience. On our own behalf and on behalf of each of our hotel employees, we appreciate your comments and reiterate our desire to achieve excellence in the services offered."

8/10 Bien

Eliana

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Estimada Señora Eliana muchas gracias por su calificación!!

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A touch of luxury and old world charm in the heart of La Candelaria. We love the attention to details in our room. Only a couple of the staff speak fluent English but we appreciate the warmth & friendliness of the rest. The concierge (I forgot his name) packed us breakfast for an early check out & flight on Dec. 25. Thank you so much!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Dear Mr. Ryan, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!

8/10 Bien

Marc

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 janv. 2024
Dear Mr. Marc, thank you so much for rating us!!

10/10 Excellent

JOSE LUIS LEYVA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen estado
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 14 déc. 2023
Estimado José Luis, muchas gracias por sus comentarios!!

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Old town location
Good location in the old town. Lots of restaurants nearby. Close to the hold museum. Small hotel, with a buffet style breakfast. Has a restaurant which we did not use.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 20 nov. 2023
Dear Ms. Lisa, thank you very much for rating us and sharing your experience with us, it was a real pleasure to have your visit, these types of comments help us value our service, we hope to have your visit another time!!!

8/10 Bien

Nuris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
You can't find a better location than this hotel. Museums historical places restaurants averting near tge hotel. The only complaint is that the hotel is noisy.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 20 nov. 2023
Dear Ms. Nuri, thank you very much for sharing your comments and rating us, it is very important for us to know the experience of our guests and visitors, we are very sorry about the noise, we always try to make unforgettable. We hope to have your visit again and to be able to meet your expectations.

10/10 Excellent

P A

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A top class hotel with top class staff, top class food and top class location. It is in the middle of everything in Bogota
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 31 oct. 2023
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!

10/10 Excellent

Sung, Issaquah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was next to popular sites to visit. Dining is excellent and staffs are friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 31 oct. 2023
Dear Mr. Sung, we thank you very much for having rated us, for us, meeting the expectations of our clients is our main objective, we hope to have your visit in the next opportunity!!

10/10 Excellent

Ralf

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Originally from Bogotá, never been to La Candelaria! Loved this hotel! The view was amazing! We actually extended our stay! Only negative was the service at the breakfast! Menu at the restaurant is small and limited! Overall loved this property! A must in Bogotá!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 25 oct. 2023
Dear Mr. Ralf, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!

10/10 Excellent

Silvia Elena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 31 oct. 2023
Dear Ms. Silvia, thank you very much for your comments, we are very happy to know that you enjoyed it, we hope to see you another time!

10/10 Excellent

MARIa Elsa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agradecimiento y felicitación
El Hotel de la Opera es un lugar colonial, muy lindo. Est muy bien cuidado y han realizado adecuaciones para preservar el lugar, que han quedado muy bien. En cuanto al servicio y atención, solo tengo agradecimiento, realmente son excepcionales y hacen muy bien su trabajo. Las habitaciones están muy bien equipadas, sin muy acogedoras y aseadas. Logramos descansar y pasar muy buena noche. Sin interrupciones y sin rudos oncomodos. Los alimentos estaban frescos y muy ricos. Realmente los disfrutamos mucho. Asi como los detalles que fueron cortesía. Llegar al lugar es muy sencillo, ya sea uno decida llegar caminando o en vehículo. La zona es muy segura y tiene vigilancia y circuito cerrado de televisión. Tiene el spa como valor agregado que siempre disfrutamos, con sus zonas húmedas disponibles para relajarse. Realmente una muy buena relación entre costo y los beneficios. Volvería nuevamente y me hopedaría en una habitación con mejor vista para disfrutar de la hermosa vista de la Candelaria desde un bello balcón del Hotel de la Opera. Muchas gracias
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 19 oct. 2023
Apreciada María Elsa, muchas gracias por sus comentarios, nos encanta escuchar las experiencias de nuestros huéspedes, siempre nos esmeramos por que cada detalle sea bien visto e importante, esperamos con ansias volver a contar con su visita y poder seguir siendo testigos de momentos inolvidables, por favor consideren el Hotel de la ópera su hogar en Bogotá!!

8/10 Bien

Casey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Staff super nice. Very walkable area. The spa was nice. The shower in our room was odd (not bad)no AC , but we went in october and the free breakfast wasnt great. I would recomend the hotel, with those adendums. But very walkable are
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 19 oct. 2023
Dear Ms. Casey, we love hearing your opinions, thank you so much for letting us know that you enjoyed your visit to the Hotel and your experience, we hope to have your company on many more occasions, please consider Hotel de la Opera your Home in Bogotá!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitten in der Altstadt
Tolles Hotel in super guter Lage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 19 oct. 2023
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate us, it was a great pleasure to have you with us here at the Hotel, we hope you will give us the opportunity to accompany you again on a next occasion, you will always be welcome!

8/10 Bien

Emil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A well kept property next to the best cultural sites.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 2 oct. 2023
Dear Mr. Emil, thank you so much for rating us, it was a real pleasure to have you here with us!!

10/10 Excellent

gidon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant place
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 2 oct. 2023
Dear Mr. Gidon, thank you so much for your comments!!

10/10 Excellent

Michael B

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great old hotel with a fabulous breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 18 sept. 2023
Dear Mr. Michael, thank you very much for rating us and sharing your experience with us, it was a real pleasure to have your visit, these types of comments help us value our service, we hope to have your visit another time!!!

6/10 Satisfaisant

Sandra

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel condition is fine. Location okay to visit historic center, but everything shuts down at night. Poor quality breakfast. Staff, particularly breakfast staff, not friendly at all. Would not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Alejandra Camacho, Concierge le 8 août 2023
Dear Ms. Sandra, we regret the problems you had during your visit at the Hotel, however, thank you for let us know because that help us to improve and amend this kind of situations, on our own behalf and on behalf of each of our hotel employees, we appreciate your comments and reiterate our desire to achieve excellence in the services offered.