Avis sur Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor
Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor
Jl. Cikuray No. 47, Pajajaran, Bogor, West Java
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Ralbe
30 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ralbe
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Farida Meity
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farida Meity
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Nalee
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nalee
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Anuj
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable stay
Anuj
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Lester
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lester
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Jerry
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
보고르 여행
Jerry
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Errica
7 sept. 2019
Errica
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Sudomo
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sudomo
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Anuj
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay and friendly staff
Anuj
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Nurhayati
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Desain Interior Kamar
Nurhayati
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Prima hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Marc, San Jose, California
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Small room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Li Ping
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location and helpful staff
Li Ping
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
KC, Washington, DC
7 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
KC
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Regina le 8 août 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
8/10 Bien
TOMIYUKI
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOMIYUKI
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Tri
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strategis
Tri
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
janet, Singapore
14 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice location but room layout is awkward.
janet
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Gwen, Malaysia
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
4 night stay in Whiz Prime Hotel Pajajaran Bogor
Gwen
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Eduward, Bogor
31 oct. 2017
One of the Best Nice and Cheap Hotel in Bogor
Eduward
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Average hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel..
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, simple and comfortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ellen, Jakarta
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TEMPAT YANG STRATEGIS
Ellen
8/10 Bien
Ugan
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ugan
4/10 Médiocre
Stephen, Brisbane, Australia
11 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok for a short stay
Stephen
8/10 Bien
maria, jkt
22 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cukup dkt dgn mall
maria
8/10 Bien
Malika Alia
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
the best budget hotel
Malika Alia
2/10 Horrible
Jimmy, Singapore
7 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service