Piscine couverte, 5 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Selectum Colours Bodrum

5 out of 5
Selectum Colours Bodrum
Asarlik Mevkii Guembet, Bodrum, Mugla

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 116 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 288." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 288." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

melany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble c’est un beau hôtel, avec tout à l’intérieur, on ne manque de rien. La nourriture est varier et bonne, le personnel très agréable. Les chambres sont jolie et propre par contre l’isolation est à revoir, on entendais tous. A coter de l’hôtel il n’y pas grand chose, le centre de bodrum est à 20 minutes en taxi… Dernier inconvénient, l’eau de la piscine était super froid. Je ne sais pas s’il y’avait un problème, mais l’eau de la mer était beaucoup plus chaude que la piscine.
Réponse de selectum colours le 21 sept. 2023
Cher notre invité, merci pour tous vos excellents commentaires à notre sujet. Ce fut un plaisir et ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau ici. Bonne journée

2/10 Horrible

Ahmet

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 6 sept. 2022
Dear our guest, we are sorry to hear that our services did not match with your expectations. Kind Regards,

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

ömer

Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 2 oct. 2021
Geri bildiriminiz için teşekkür ederiz!

8/10 Bien

Yossra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 2 oct. 2021
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 18 juin 2019
Dear our guest, Thank you for sharing your feedbacks with us. We will be glad to welcome you back in our hotel. We shared your rating also with all related departments of our hotel for motivation. Kind Regards, Bade Arslan Guest Relations Manager Asteria Bodrum Resort

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 1 mai 2019
Dear Guest ! Our guest's reviews are important to us . Could you please send an email to us about your problems which you have during your stay ? Kind Regards

2/10 Horrible

Georges

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Bade Arslan le 30 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your feedback that you have shared following your recent experience at our hotel. Regards, Bade Arslan Guest Relations Manager Bodrum Resort Hotel

10/10 Excellent

Najat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympa accueillant bonne ambiance proche de la plage
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Bade Arslan le 30 oct. 2018
Dear Najat, Thank you for your feedback about our hotel. We are very pleased to hear that you enjoyed the service, the atmosphere and our beach. We hope to welcome you again soon for a memorable Bodrum Resort Holiday. Kind Regards, Bade Arslan Guest Relations Manager Bodrum Resort Hotel

8/10 Bien

Nimet, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Personnel agréable sauf quelques serveurs feignant. Les animations et spectacles sont magnifiques, j’ai vraiment adorer. Belle plage. La nourriture pas mal mais a peu près tout le temps les mêmes choses. Le nettoyage de la chambre n’est pas assez approfondie, reste sal et poussiéreux. Manque d’information sur les activités au cour de la journée, toute les affiches sont en anglais mais moi je ne parle pas un mot en anglais au moin des affiches en turque, nous sommes dans un pays turc. Et pour finir merci a tous les animateurs qui ont été très gentils, souriant et sympathique.
Séjour de 12 nuits en septembre 2018
Réponse de Bade Arslan le 30 oct. 2018
Cher Madame Nimet, Nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. Je vais passer vos commentaires à tout notre personnel parce que ca c’est la plus grande motivation pour nous tous. Ca sera un plaisir de vous accueillir ici pour vos vacances mémorables a Resort Bodrum. Cordialement, Bade Arslan Guest Relations Manager Bodrum Resort Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon séjour au Wow Hotel
Personnel de l'hôtel tres accueillant et tres sympathique à tous les niveaux. Très bonne ambiance à travers des animations tout au long de la journée et des soirées bien animées... La gastronomie proposée à travers les différents buffets et plats des restaurants de l'hôtel étaient juste un délice...la cuisine était de très bonne qualitée... Le seul reproche, le fait qu'il y avait trop de monde, hotel surchargé en plein mois d'aout et il était tres compliqué de trouver de la place à la piscine et à la plage, pas suffisamment de transat et de place pour pouvoir profiter du cadre qui est juste magnifique...Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour!!
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de Kemal Gokdeniz le 14 sept. 2018
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécions vos commentaires!

10/10 Excellent

berkan, bruxelles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Meilleur hotel de gumbet ! Complexe énorme avec la totalité des qualités demandés pour des vacances
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Bade Arslan le 23 août 2018
Cher invité, nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. Je vais passer vos commentaires à tout notre personnel parce que ca c’est la plus grande motivation pour nous tous. Ca sera un plaisir de vous accueillir ici pour vos vacances mémorables a Resort Bodrum. Bade Arslan

6/10 Satisfaisant

youcef, paris

Les points faibles : Confort de la chambre
séjour familial
chambres trop minuscules plutôt pour les jeunes

6/10 Satisfaisant

Nabih, Suisse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RELAX & ENJOY
séjour agréable

6/10 Satisfaisant

Nabih, Suisse

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cadre agreable

6/10 Satisfaisant

Kais, Hammamet

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
l'atout de cet hôtel est sa plage point c'est tout
Cet hôtel ne mérite certainement pas les 5 étoiles qu'ils porte. A part l'emplacement et la plage privée, le reste est très moyen. On ne peut le recommander que pour une famille avec enfants qui trouveront leur bonheur. Sinon on y mange très moyennement et en mode cantine. Aucun produit noble n'est proposé et il faut faire la queue pour chaque chose. Le nombre des transats est insuffisant et le service à la plage est un bar proposant le minimum en self service. Les chambres sont simples et dépourvues de tout luxe sans aucun rapport avec un standard 5* réclamé par l'hôtel. Le personnel peu aimable et peu souriant sauf si vous lui parlez en turque. Globalement un rapport qualité prix très médiocre, un classement non mérité et un personnel peu aimable proposant une cuisine de cantine à une horde de touristes stressés par les horaires d'ouverture des restaurants et des bars. Seule la mer de Bodrum sauve la destination. Si vous ne voulez pas payer du 5* de luxe virtuel pour du 3* réel allez voir ailleurs

8/10 Bien

PIERRE, Courbevoie, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Relax au soleil à Gumbet près de Bodrum
Nous avons passé une semaine agréable dans un Hôtel de très bon standing, préférez les chambres en étage (avec balcon et exposition vue mer) Il offre à sa clientèle tous les avantages d'un hôtel-club classique avec une équipe d'animation sympathique, une formule tout inclus tout à fait satisfaisante (restaurants, bar...) avec du personnel très agréable, ...aux petits soins. Il faut savoir que l'hôtel n'est pas à Bodrum même il est situé à 5 kms du centre historique et du Port de Bodrum, dans la ville de Gumbet, il existe des navettes, en dehors de Bodrum les premiers sites touristiques se trouvent à une heure (et beaucoup plus) en voiture de l'Hôtel.

10/10 Excellent

Margaux, Annemasse, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome stay !!!
There's nothing much more to say ... this hotel is just awesome !!! The animation team is just the best I have ever experienced !!!! The hotel is located on the Gumbet bay, which is 5 minutes walking distance from all the bars ... to recommend to all the young people who want to party !

6/10 Satisfaisant

Firdaus

Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Munawar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The best resort
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Office le 7 mai 2024
Dear Munawar ,Thank you for your beautiful words and for describing your experience at the Selectum Colours Bodrum.We hope to welcome you again soon!

6/10 Satisfaisant

Margaret

House keeping could be improve.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Office le 8 mai 2024
We highly appreciate your feedback and would like to thank you for taking the time to share your review. Your valuable comments are highly appreciated and will help ıs to improve our quality standards. Kind Regards

4/10 Médiocre

Zubair

3 Star service in a 5 Star
Initial greeting was excellent with lovely friendly reception staff. Room was below average and in need of a refurbishment but adequate. Really disappointed with the Customer services, especially the Restaurant supervisor who was arrogant and unhelpful and couldn't be bothered to do his job and actually sent us to Guest relations to complain over an issue with allergy related matters. Things got even worse at Guest Relations where the "Assistant Manager" ended up arguing with us over providing soya or Almond milk. They did provide a carton of soya milk after the complaint but his whole attitude was arrogant and unhelpful. Communication was an issue in the hotel as only a handful of staff could speak English. Food was excellent, facilities good. Spa was good and staff friendly. Mini Market in hotel ok and even sold overpriced Electronic cigarettes in their mini market, even though they are ILLEGAL in Turkey 😉 We have travelled to lots of places around the world and stayed in many, many, 5 star hotels. Unfortunately, this hotel is a mere 3 star Hotel pretending to be a 5 Star hotel - mainly due to their customer services and unhelpful management team. I wouldn't be visiting there again, it's nothing more than Average.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Anna-Maija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 9 nov. 2023
Dear our guest, thank you very much for your great rating. It will be a pleasure and will be an honor to welcome you here for another memorable Selectum Colours holiday. Have a great day,

8/10 Bien

Aydin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 3 nov. 2023
Dear our guest, thank you very much for your great rating. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day,

8/10 Bien

Yakup

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 31 oct. 2023
Değerli misafirimiz, bu güzel değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. sizleri tekrar aramızda görmekten ve hizmet vermekten memnuniyet duyacağımızı belirtmek isteriz. Saygılarımızla,

8/10 Bien

Mariya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The dining service was bad. The people at the water sport activities that are part of the hotel tried to trick me of playing 40€ for one hour, but actually allowed me to use the water ski only for 10 min.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 31 oct. 2023
Dear Mariya, we are so sorry to hear of the incident you have experienced. Watersports is a 3rd pary provider but nevertheless we informed them that this is not acceptable for our hotel standards and that they need to provide what they promise to our guests. ws team is all warned in order not to have same kind of inconvinience happen again. Thank for very much for your time. It will be a pleasure for us to meet and serve you once more. Have a happy day,

10/10 Excellent

Tahsin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 25 oct. 2023
Değerli misafirimiz Tahsin Bey, bu güzel değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. sizleri otelimizde ağırlamak bizim için bir memnuniyettir. sizleri tekrar aramızda görmek bizler için onur kaynağı olacaktır. Mutlu günler dileriz,

10/10 Excellent

Denis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Preis-Leistungsverhältnis
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 17 oct. 2023
Dear Denis, thank you very much for your great rating. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day,

10/10 Excellent

Mom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 17 oct. 2023
Dear Mom, thank you very much for your great rating. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day,

10/10 Excellent

Gökmen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 13 oct. 2023
Gökmen Bey merhaba, bu güzel değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Sizleri otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyduk. mutlu günler dileriz.

10/10 Excellent

Chioveanu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Selectum Colours Bodrum le 4 oct. 2023
Dear Chioveanu, thank you very much for your great rating. WE will keep on working hard to deserve your nice comment. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day,

10/10 Excellent

Özlem

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de selectum colours le 5 oct. 2023
Değerli misafirimiz, bu güzel değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. sizlere tekrar hizmet vermekten gurur duyacağız. Saygılarımızla,

10/10 Excellent

Chioveanu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de selectum colours le 28 sept. 2023
Dear our guest, thank you very much for your great rating. It was a pleasure and will be an honor to welcome oyu here again. Have a happy day

8/10 Bien

Jeffrey, Delray Beach

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de selectum colours le 17 oct. 2023
Dear Jeffrey, thank you very much for your great rating. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day,

10/10 Excellent

Devran

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de selectum colours le 15 sept. 2023
Thank you for your great evaluation. we will keep on working hard to deserve your comments. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here for a memorable holiday. Have a happy day,

10/10 Excellent

Lema

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de selectum colours le 14 août 2023
Thank you very much for your great comment. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day,

10/10 Excellent

Boris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best hotel would recommend it to all
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de selectum colours le 14 août 2023
Thank you very much for your great comments. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here in our hotel. Have a happy day,

10/10 Excellent

Cihan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Selectum Colours Bodrum le 6 juil. 2023
thank you very much for taking time to write your comments about us. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here for a memorable Selectum Colours holiday. Have a happy day, Bade

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles Top, Leute, Personal, Anlage........sehr gerne wieder!
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 11 oct. 2022
Vielen Dank für Ihre wunderbaren Kommentare. Es war uns eine Freude und Ehre, Sie wieder hier begrüßen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag.

8/10 Bien

ghassan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the services and the bed was comfortable The food was ok The staff spoke little english
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 6 sept. 2022
Dear our guest, thank you very much for your nice comments about us. It will be a pleasure for us to meet and serve you again. Please be assured we will consider your comments regarding our staff's language abilities. Have a great day,

6/10 Satisfaisant

Alevtina

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff were kind of mean unfortunately ( and we should pay more than we expected (
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 29 août 2022
Dear our guest, we are sorry to hear our staff has not fullfilled your satisfaction. we would like to hear any details regarding our staff in order not to have same kind of inconvinience again. Extra payment was requested as number of people in your reservation was less than your arrival number. price was asked for the person without reservation. We very much appreciate all our guests' comments and would like to mention that we would be grateful to serve you again.

10/10 Excellent

Mahmut

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
a
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 5 août 2022
Thank you very much for your nice rating. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here again. Have a happy day

8/10 Bien

elif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel war sehr schön, das Essen gut und die Mitarbeiter waren sehr freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 28 juil. 2022
Sehr geehrte Frau Elif, Vielen Dank für Ihnen schöne Komplimenten über uns. Es freut uns sehr zu hören das Sie ein denkwürdiger Urlaub in unseres Hotel passiert haben. Ich würde Ihre schöne Kommentare an unsere Mitarbeider weitergeben, weil das für uns die gröβte Motivation sein würde. Es freut uns sehr zu lesen das Sie unserem Hotel und Service so gut erfahren haben! Wir streben immer nach Perfektion. Es würde für uns ein groβe Freude sein, um Sie hier nochmal zu mögen wilkommen für ein unvergessliches Urlaub. Zögern Sie bitte nicht, um mir zu kontaktieren auf bade.arslan@asteriahotels.com für Hilfe mit zukunftzige Ferien. Ich hoffe das wir uns schnell wiedersehen. Mit freundlichen Grüβe, Bade Arslan Guest Relations Manager Asteria Bodrum Resort Hotel

8/10 Bien

Ramazan

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The Best Animation
Wir mussten bis 14 Uhr auf unsere Zimmer warten, obwohl uns gesagt wurde das wir unsere Zimmer zwischen 11-12 Uhrbekommen würden. Der Geund warum sich das so hinausgezögert hat, war dass die die Zimmer noch sauber machen. Die Zimmer waren nur aufgeräumt und auf den Boden sah man noch Dreck und Staub. Das Essen könnte man bisschen mehr mit liebe machen. Hab deswegen 2 Kilo abgenommen. Das Animation Team war hervorragend die haben sich jeden tag ( wenn es möglich war) zu uns hingesetzt und geredet. Grüße gehen raus an Ozyyy, Kübra, Esra und Hico.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Naima

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Necmettin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 22 juin 2022
Değerli misafirimiz Necmettin Bey, güzel değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Sizleri tekrar otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyacağız. Saygılarımızla

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent resort
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 1 nov. 2021
Dear our guest, thank you very much for your great review. It was a pleasure and will be an honor to welcome you here. Kind Regards, Bade Arslan

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Schulungen für die Rezeption NOTWENDIG
An der Rezeption kam es wiederholt zu Missverständnissen, woraufhin man den gezahlten Aufenthalt bzw. zusätzlich gebuchte Aufenthaltstage fast täglich legitimieren musste. Mangelnde Kompetenz oder einfach nur der verzweifelte Versuch weitere Betten kostenpflichtig in Rechnung zu stellen! Das Security Personal fragte meine Freundin auf Instagram nach einem Date -.- das muss jetzt nicht weiter kommentiert werden. Das Personal beim Essen, die Reinigungskräfte, die jungen Männer and der Handtuchausgabe und die Barmitarbeiter waren einfach nur herzlich, hilfsbereit und nett, absolute Stimmungsretter. Mit ihnen hat es einem an nichts gefehlt! Das Promotion Team insbesondere Emel, Damla und Hiko waren sensationell. Vielen Dank an dieser Stelle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 28 oct. 2021
Sehr geehrter Gast, Wir freuen uns zu erfahren, dass Ihr Aufenthalt angenehm und angenehm war. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und den Asteria-Unterschied noch einmal zu erleben... Mit freundlichen Grüßen Bade Oral Arslan Guest Relations Manager Asteria Bodrum Resort

10/10 Excellent

Orhan Volkan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is an excellent place in terms of cleanliness, the quality of the food, distinct facilities, and amazing view of the sea. There are three things that need to be fixed tho: 1. Water sports without gas should be free as they are in many other resorts. 2. Both elevators should be remodeled. 3. More training should be provided to the personnel. Especially, the security staff only looks at things without doing anything. And some beach staff uses curse words while talking among each other. And finally, some restaurant staff talks behind other guests. All these three show that they need to be seriously trained!
Séjour de 12 nuits en octobre 2021
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 25 oct. 2021
dear our precious guest, we thank you very much for sparing your time to write your comments about us. please be assured i will pass all your comments to our staff as there is not greater motivation than our guests' reviews. please be assured that we will evaluate your comments about our staff with the highest level of consideration. It was a pleasure to serve you & meet you personally; and will be an honor to welcome you here again. Kind Regards, Bade Arslan

6/10 Satisfaisant

Kudret

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Asteria Bodrum Resort le 18 oct. 2021
Değerli misafirimiz, değerlendirmeniz için teşekkür ederiz.