HĂŽte professionnel

Smarthotel BodĂž

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de BodÞ avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smarthotel BodĂž

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Réception
Petit déjeuner buffet (195 NOK par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 22.5 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Double

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 12.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bureau
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue océan, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 12.5 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 28.5 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Affaires

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chaise de bureau
  • 12.5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue océan

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 22.5 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SjĂžgata 30, Bodo, 8006

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Bodo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de Tourisme de Bodo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade d'Aspmyra - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Piscine et Parc Aquatique IntĂ©rieur Nordlandsbadet - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e norvĂ©gien de l'aviation - 3 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • BODO (Gare) - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bodo (BOO) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlivia Ramsalt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBabel Barista og Hjemmebakst - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMelkebaren - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAnnas GatekjĂžkken - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDama Di - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smarthotel BodĂž

HĂŽtel prĂšs de la mer
Profitez des atouts de l'hébergement Smarthotel BodÞ : un parcours de golf à proximité, un centre commercial sur place ou encore un salon de coiffure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Ascenseur, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 161 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Ampoules LED et service de mĂ©nage certains jours

Langues parlées

Anglais et norvégien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site (300 NOK par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking couvert sur place (300 NOK par jour)
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 195 NOK par adulte et 89 NOK par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre commercial
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 100 NOK par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 195 NOK par adulte et environ 89 NOK par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 300 NOK par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 300 NOK par jour (Ă  3 mĂštres)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 100 NOK par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smarthotel BodĂž Bodo
Smarthotel BodĂž Hotel
Smarthotel BodĂž Hotel Bodo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smarthotel BodÞ ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Smarthotel BodÞ ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Smarthotel BodĂž le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  78,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smarthotel BodĂž ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 300 NOK par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smarthotel BodÞ ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smarthotel BodÞ ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smarthotel BodĂž ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel avec golf du centre de BodÞ se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Office de Tourisme de Bodo, Cathédrale de Bodo et Parc de Récréation Bestemorenga. Musée du Nordland et Stormen Kulturhus se trouvent également à moins de 10 minutes. BODO (Gare) n'est qu'à 3 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Smarthotel BodĂž

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 404 avis sur 817.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 275 avis sur 817.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 91 avis sur 817.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 817.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 817.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

ERIC, Longueuil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un stationnement devrait ĂȘtre offert gratuitement. Il manquait nos serviettes de bain Ă  notre arrivĂ©e, mais le tout a Ă©tĂ© remĂ©diĂ© rapidement via la rĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Andrée

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel. PrĂšs de tout, pratique pour un transit vers les Lofoten ou le Nord de la NorvĂšge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Christian

Smarthotel Bodo: Avoid it

CHECKING ON LINE DOESN'T WORK: they attribute me a wrong room and I have to change later ... No cleaning after 4 nights as advertised Poor breakfast
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Johanie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien placé pour prendre le ferry. Bien entretenu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Marie-Christine

C’était bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A deux pas du ferry

Choisi pour sa proximité avec les ferries pour les Lofoten (5 min à pied), et son prix correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super sejour

Bon hĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Emplacement hĂŽtel idĂ©al pour prendre le ferry pour les Îles Lofoten. Pas de restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

RITA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location to be able to walk to the ferry. Excellent breakfast with fresh bread and so much choice. First time had to catch an early ferry and they gave us a takeout container to be able to get some breakfast to eat as we waited for the ferry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Krista

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the online and self check in/check outs. I actually never spoke to a staff member for my entire stay. Room was clean. I would have liked another pillow but it’s not a necessity. Good breakfast!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Wim

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kleine nette kamer, voortreffelijk ontbijt buffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Howard, San Antonio

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front door locked with no clerk at desk. I could not get phone to dial at 2am. Thankfully a kid was in Lobby to get me in the building. Clerk could not tell me where to park the car. Room smaller than cruise ship room. Thanks Expedia!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Terence

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel itself was ok. The breakfast was great. Room was tiny, and the beds were narrower than a single size. The restaurant food was sub-par and overly expensive. We found an Indian restaurant within 50 meters that was very good and half the price of the bistro restaurant at the hotel. We felt the whole experince was less value for tge price, than we expected. However, this is Norway. Three hotels later, we still search for bigger rooms and more comfortable sleeps. If you extend for any reason. Rebook at a different website, as the prices are increased at both hotel and expedia. Going to a differnt website you may find the original prices. In closing i must say, all hotels in Norway offer small and Expensive accomodation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

lori

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Rachel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Helt ok. KÀndes mer som ett vandrarhem. LÄg bra till om man ska ta fÀrjan till lofoten.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Bradley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ralf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr schönes Hotel, sehr gute Lage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Christa, Boetzingen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wirkte alles etwas kĂŒhl und herzlos 
 Die Dame an der Rezeption war nicht direkt unfreundlich aber wirkte etwas genervt
Séjour de 1 nuit en juin 2025