Avis sur Waterstone Resort & Marina Boca, Curio Collection by Hilton
Waterstone Resort & Marina Boca, Curio Collection by Hilton
999 E Camino Real, Boca Raton, FL
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Philippe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Waterstone Resort & Marina Management le 11 juil. 2023
Philippe, thank you for providing feedback on your recent experience at Waterstone Resort & Marina, we take pride in providing a clean and comfortable space for all of our guests, so our team appreciates that you noticed. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Eve, Brossard
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eve
Réponse de Waterstone Resort & Marina le 11 janv. 2023
Thank you so much for your five-star review, Eve. We are delighted to hear that you had a positive experience with us at Waterstone Resort & Marina. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Michel
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viei hôtel rénové bien situé
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Waterstone Resort & Marina le 4 déc. 2022
Thank you for the excellent rating, Michel! We are delighted to hear that you had a positive experience with us at Waterstone Resort & Marina. We will follow up with these points you have outlined as we want to continue to improve our service standards. Thank you again for taking the time to share you experience with us. We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Jennifer Graham le 11 nov. 2019
Thank you for your review. We hope to see you back again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 6 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for you time and kind feedback. It was a pleasure hosting you, we are happy to see you enjoyed your time with us and our team made you feel welcomed. We look forward to keep making your stay memorable all the time and keep exceeding your expectations.
Warm Regards
Farhan Rafiq
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 6 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for you time and kind feedback. It was a pleasure hosting you, we are happy to see you enjoyed your time with us and our team made you feel welcomed. We look forward to keep making your stay memorable all the time and keep exceeding your expectations.
Warm Regards
Farhan Rafiq
Front Office Manager
2/10 Horrible
Samuel
24 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Samuel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 6 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your time and replying to our survey. Please accept our sincerest apologies for the issues you experienced during your stay. We have brought your issues into the attention of our team and it is very unfortunate that we were not able to make your stay memorable. Our goal is to exceed our guests expectations and our guests rave about our services which was not the case during your stay. We ensure you that we will improve our services accordingly and make all necessary changes so we can make our guests stay memorable. If travel ever brings you back to Waterstone please let us know before hand and we will make sure that we exceed your expectations.
Warm Regards
Farhan Rafiq
Front Office Manager
10/10 Excellent
Christian, Marseille
Voyage en couple
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Farhan.R le 23 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback in regards to your recent stay. We are very glad to hear you had a great time and we look forward to welcome you again.
Regards
Farhan Rafiq
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
Réponse de Farhan.R le 14 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback in regards of your recent stay. It was a pleasure hosting you and we look forward to welcome you again.
Regards
Farhan Rafiq
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 30 mars 2019
Dear Guest,
We appreciate your feedback. Hopefully we will see you next time.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 30 mars 2019
Dear Guest
Thank you very much for your feedback, we will definately address your concerns. We are glad you had a god time and hopefully will see you in future.
Regards
8/10 Bien
Julie
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 1 avr. 2019
Cher invité,
Nous apprécions vos commentaires et les porterons à l'attention du ministère approprié.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Jennifer Graham le 18 mars 2019
Thank you for your review. I'm sorry to hear that you were not informed of the local bridge closure. We do have alternate directions listed on our website for guests to reference. This bridge will reopen within the next few months for all cars and pedestrians to utilize.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Farhan Rafiq le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback. We are glad you had a great time with us. Hopefully we will see you next time.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ron S le 22 janv. 2019
Thank you for the fantastic review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Waterstone Team le 19 sept. 2018
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. We hope to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Patrice, paris
15 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Patrice
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Waterstone Team le 22 mars 2018
Thank you for your review of our resort!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you for your great review of the Waterstone Resort. We look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
DANIEL
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Thank you for the 5 star review of the Waterstone, we look forward to welcoming you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
pascale, Biot
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
pascale
6/10 Satisfaisant
Alfredo
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfredo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jill
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
David
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Tulay, Altamonte Springs
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tulay
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Margaret
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Margaret
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andres
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andres
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Theron
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theron
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ivy, MIAMI
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
YELINA
5 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
YELINA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mary
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Alyssa
26 avr. 2024
Alyssa
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
audra
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
audra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Rosemary
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rosemary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Emmannuelle
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmannuelle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
David
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Yolanda
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Rodger
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Rodger
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
David
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Gladys
15 avr. 2024
Gladys
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Gennadiy
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gennadiy
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Alexandra
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
seth, Livingston
7 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
seth
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Angie
5 avr. 2024
Angie
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Marvel le 4 avr. 2024
Awesome Jackie we appreciate your kind words. We appreciate you choosing us. We hope to see you again.