Avis sur Holiday Inn Youngstown South, an IHG Hotel
Holiday Inn Youngstown South, an IHG Hotel
7410 South Ave, Boardman, OH
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Dominic
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominic
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jenifer
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Max
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Max
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Richard
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Karleisha
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karleisha
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Detrice
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Detrice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Dawn
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jonathan
8 avr. 2024
Jonathan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nicole
29 mars 2024
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kussai, Poland
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kussai
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
patrice
15 févr. 2024
patrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Josh
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josh
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Caira
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caira
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Dale
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Richard
6 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nicholas
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No pool… boo
Nicholas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Timothy
14 sept. 2023
Timothy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Natalie
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bin, Naperville
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Lisa
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Michael le 15 mai 2023
Lisa,Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your destination. I appreciate you letting us know about your stay.
10/10 Excellent
WANDA
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WANDA
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Michael le 12 mai 2023
Wanda,Thank you for letting us know about your stay here at the Holiday Inn Youngstown South Boardman. We look forward to seeing again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable, clean, and quiet.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Michael le 15 mai 2023
Thank you for letting us know about your stay with us here at the Holiday Inn Youngstown South Boardman.
10/10 Excellent
Brooke
Voyage en famille
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brooke
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Michael le 7 avr. 2023
Brooke,Thank you from choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your stay.
2/10 Horrible
Sodia
18 mars 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sodia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Michael le 12 mai 2023
Sodia,I want to apologize for the issues that you encountered. I have reviewed your folio and did not have any detail attached letting me know about the issues that you did encounter, if you would like to contact the property to give more information, it would be appreciated.
6/10 Satisfaisant
Chris
24 févr. 2023
Chris
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Michael le 27 févr. 2023
Chris,Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your stay. We look forward to being able to serve you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Michael le 21 févr. 2023
Thank you for taking the time to let us know about your stay.
10/10 Excellent
Norman
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
THOMAS P
28 nov. 2022
THOMAS P
6/10 Satisfaisant
Jeannette
Voyage en famille
26 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannette
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Bill
10 nov. 2022
Bill
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
George
17 oct. 2022
George
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Michael le 18 oct. 2022
George,Thank yo for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman and thank you for letting us know about your stay.
10/10 Excellent
Tony, STATEN ISLAND
5 oct. 2022
Tony
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Edward
29 sept. 2022
Edward
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Michael le 18 oct. 2022
Edward,Thank you for letting us know about your stay, we appreciate you letting us know as we use these for training purposes.
10/10 Excellent
beverly
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No hassle check-in
beverly
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Michael le 18 oct. 2022
Beverly,Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your destination. We look forward to serving you again soon.
10/10 Excellent
Natalie
21 sept. 2022
Natalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Michael le 18 oct. 2022
Natalie,Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your stay. We look forward to serivng you again in the future.
8/10 Bien
Patrice
18 sept. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Michael le 21 sept. 2022
Patrice,Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your stay and taking the time to let us know about your experience. We look forward to serving you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Michael le 2 sept. 2022
Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your stay. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Silvino
22 août 2022
Silvino
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Gregory
11 août 2022
Gregory
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Michael le 5 août 2022
Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman. We appreciate you letting us know about you stay.
8/10 Bien
Richard Scott
2 août 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Richard Scott
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Michael le 2 août 2022
Richard,
Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman for your stay. We really appreciate the time each guest gives when filling out these surveys to let us know about your experience. We have notified Housekeeping and Engineering to look at and take care these issues.
Again, thank you for staying with us and letting us know about your experience.
6/10 Satisfaisant
Tiffany
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Colleen
Voyage en couple
8 juil. 2022
Colleen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Michael le 8 juil. 2022
Colleen,
Thank you for letting us know about your stay. We appreciate each and every guests time and comments.
10/10 Excellent
kareem
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kareem
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Michael le 5 juil. 2022
Kareem,
Thank you for taking the time to let us know about your stay. We value each and every guest and their time in filling the surveys out. These will be used in training our new and existing associates.
Again, thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South Boardman.
10/10 Excellent
Michael
26 juin 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Michael le 27 juin 2022
Michael,
Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown Boardman for your stay. We appreciate your review.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Michael le 20 juin 2022
Michael,
Thank you for choosing the Holiday Inn Youngstown South and for letting us know about your stay. We look forward to your next visit.