Activités pour enfants

Avis sur Novotel Blois Centre Val de Loire Hotel

4 out of 5
Novotel Blois Centre Val de Loire Hotel
26 Avenue Maunoury, Blois, Loir-et-Cher

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 168 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 473." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement mais pas l’impression d’être dans un 4 étoile , juste première fois qu’on me demande à l’accueil 100€ de faire CB de caution pour éventuelle consommation lors du séjour alors que j’avais déjà tout réglé…total j’ai préféré ne rien consommer dans l’établissement (donc pas très commercial comme pratique).
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

URSULE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 20 févr. 2024
Cher client,merci pour votre partage et retour positif.Au plaisir de vous revoir chez nous,

10/10 Excellent

francois, L'Île Bizard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
location
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La direction le 5 oct. 2023
Dear client,thanks for your positive feedback :-)Hope to see you soonRegards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en centre ville pratique d'accès
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 3 avr. 2023
Cher P, merci pour votre retour et votre partage positif.Au plaisir,Cordialement

4/10 Médiocre

Romuald

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction le 6 mars 2023
Cher client,merci pour votre retour peu constructif qui ne nous aide en rien à comprendre votre notation et c'est dommage.En vous souhaitant une bonne continuationCordialement

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA DIRECTION le 2 nov. 2022
Chère F, merci pour votre retour.Cordialement

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 11 oct. 2022
Chère cliente,merci pour votre retour et votre partage positif.Cordialement,

2/10 Horrible

ERIC

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 27 sept. 2022
Cher E,nous sommes désolés que les prestations ne vous aient pas convenues mais au vu de votre manque de commentaire, nous ne pouvons vous faire de retour.C'est dommage,Cordialement,

8/10 Bien

Julien

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 31 août 2022
Cher J, merci pour ce partage positif.Cordialement,

8/10 Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 18 août 2022
Cher Michel, merci de votre retour. En vous souhaitant une belle fin d'été. Cordialement,

2/10 Horrible

Stéphane

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 18 août 2022
Cher Stéphane, c'est dommage de nous noter ainsi sans explication. Cela ne nous permet pas d'avance. En vous souhaitant une bonne continuation,

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction le 3 août 2022
Cher A, merci pour votre retour et votre partage positif. En vous souhaitant un bel été, Cordialement,

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas digne d un 4 etoiles ca ne vos pas le prix demandé parking a 10 euro serré comme des sardines on ne peux plus ouvrir les portieres literie catastrophique tellement moue que les fesses touches par terre l etat de l hôtel est tres vieux les moquettes défraîchi l hotel est defraichi en générale
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 21 juil. 2022
Cher client, nous sommes désolés que les prestations ne vous aient pas convenues bien que nous trouvions votre retour disproportioné. En tous les cas, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement

8/10 Bien

Jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 7 juin 2022
Cher Jean Pierre, merci pour ce retour et partage positif. Au plaisir, Cordialement,

10/10 Excellent

Guyomar

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La direction le 12 avr. 2022
Cher client, merci de votre retour qui nous donne le sourire. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Personnels agréables et hôtel bien situé.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 14 mars 2022
Cher Julien, merci pour votre retour et partage positif! Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Au plaisir,

8/10 Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'affaires, pas grand chose à dire à part que la chambre est magnifique.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 14 févr. 2022
Bonjour Ulrich, merci de votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Lucie - Directrice le 2 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lucie - Directrice le 2 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement,

4/10 Médiocre

Fapayagaza

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Room service
Room service extrêmement cher Et service Etage >4€ Non prévenu Période Covid pas le choix de manger dans les chambres Protège matelas plastique / en sueur dans le lit
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de gm le 7 déc. 2021
Cher client, nous sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu et nous sommes désolés du désagrément occasionné. Cordialement,

10/10 Excellent

Diane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo.
Très propre. Le Monsieur qui nous a reçu était très sympa et très compétent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 10 nov. 2021
Chère Diane, merci pour votre retour qui nous donne le sourire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

8/10 Bien

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Marc-Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lucie Villefranche - Directrice le 28 oct. 2021
Cher Marc Antoine, merci pour votre partage. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE, Directrice le 25 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

2/10 Horrible

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cauchemar dans un hôtel 4 étoiles.
Indigne d'un établissement quatre étoiles avec une devanture laide, rouillée qui en dit long sur ce que suivra. Une seule personne pour gérer les arrivées (près d’une heure d’attente). La climatisation dans la chambre était en panne et malgré la remarque, rien n’a été fait. Pas de parking disponible, nous avons dû garer la voiture ailleurs à nos frais. Pour le petit-déjeuner, une place partagée avec un couple, un manque de pain, de viennoiseries… Impossible de respecter les gestes barrières tant la salle était bondée. Un hôtel qui accueille plus de personnes qu'il ne peut en servir. Il est anormal qu'aucun responsable ou manager ne soit présent ou joignable le week-end.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Ines

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Moyen
Points positifs : bien situé (proche du centre), personnel (hors femmes de ménage) sympathique et commercial Points negatifs : hôtel qui commence à dater, problèmes de climatisation (2 chambres ave problemes), salles de bain qui doivent etre refaites, propreté qui laisse à désirer (couloirs sales), femmes de ménage peu efficaces et pas polies, petite piscine mal située (pas de soleil l'après-midi, forcement bondée) Rapport qualité prix moyen
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Michele

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable mais...
Personnel agréable, parking sur une petite place calme juste derrière l’hôtel (parcmètre). Centre ville à 10 minutes de marche. Salle du petit déjeuner mal agencée (trop étroite, on se bouscule) et le personnel a du mal à gérer l’accueil et le ravitaillement du pain et autres... je ne conseille pas trop le restaurant de l’hôtel (cadre / rapport qualité prix).
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bien, bel hôtel à l’intérieur, belle piscine et espace pour les vélos. Seul bémol : le petit dej, bien mais tres industriel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Lin

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Djema

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 22 juin 2021
Cher anonyme, merci pour votre retour. A bientôt, Cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Bel établissement. Accueil professionnel, rapide et très agréable.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 22 juin 2021
Cher Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Mon équipe et moi même sommes ravis de lire votre satisfaction, c'est pour nous une belle récompense! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très biey
L accueil a été très rapide et le personnel est très aimable. Les plats pour le dîner étaient très bon
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 22 juin 2021
Cher Ludovic, nous vous remercions pour votre retour et votre partage. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement,

10/10 Excellent

JEROME

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon séjour, la chambre était vraiment confortable et propre. Le petit déjeuner de l'hôtel était très bien avec un strict respect des mesures sanitaire. Quelques minutes de marche pour aller au centre ville et aux commerces, mais la ville n'est vraiment pas grande, donc rien n'est très loin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Elodie le 12 nov. 2020
Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif et encourageant pour l'ensemble des équipes. A bientôt au Novotel de Blois ! Bien à vous Elodie Attachée Commerciale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Elodie le 12 nov. 2020
Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Bien à vous Elodie Attachée commerciale

10/10 Excellent

nickolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020