Avis sur Novotel Blois Centre Val de Loire Hotel
Novotel Blois Centre Val de Loire Hotel
26 Avenue Maunoury, Blois, Loir-et-Cher
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
URSULE
9 janv. 2024
URSULE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 20 févr. 2024
Cher client,merci pour votre partage et retour positif.Au plaisir de vous revoir chez nous,
10/10 Excellent
francois, L'Île Bizard
Voyage en couple
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La direction le 5 oct. 2023
Dear client,thanks for your positive feedback :-)Hope to see you soonRegards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La direction le 3 avr. 2023
Cher P, merci pour votre retour et votre partage positif.Au plaisir,Cordialement
4/10 Médiocre
Romuald
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Romuald
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction le 6 mars 2023
Cher client,merci pour votre retour peu constructif qui ne nous aide en rien à comprendre votre notation et c'est dommage.En vous souhaitant une bonne continuationCordialement
6/10 Satisfaisant
Fabienne
31 oct. 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA DIRECTION le 2 nov. 2022
Chère F, merci pour votre retour.Cordialement
10/10 Excellent
Anne
6 oct. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 11 oct. 2022
Chère cliente,merci pour votre retour et votre partage positif.Cordialement,
2/10 Horrible
ERIC
25 sept. 2022
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La direction le 27 sept. 2022
Cher E,nous sommes désolés que les prestations ne vous aient pas convenues mais au vu de votre manque de commentaire, nous ne pouvons vous faire de retour.C'est dommage,Cordialement,
8/10 Bien
Julien
26 août 2022
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 31 août 2022
Cher J, merci pour ce partage positif.Cordialement,
8/10 Bien
Michel
17 août 2022
Michel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La direction le 18 août 2022
Cher Michel,
merci de votre retour.
En vous souhaitant une belle fin d'été.
Cordialement,
2/10 Horrible
Stéphane
Voyage en famille
10 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 18 août 2022
Cher Stéphane,
c'est dommage de nous noter ainsi sans explication. Cela ne nous permet pas d'avance.
En vous souhaitant une bonne continuation,
10/10 Excellent
Antoine
30 juil. 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La direction le 3 août 2022
Cher A,
merci pour votre retour et votre partage positif.
En vous souhaitant un bel été,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage en famille
29 juin 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 21 juil. 2022
Cher client, nous sommes désolés que les prestations ne vous aient pas convenues bien que nous trouvions votre retour disproportioné. En tous les cas, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement
8/10 Bien
Jean pierre
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La direction le 7 juin 2022
Cher Jean Pierre, merci pour ce retour et partage positif.
Au plaisir,
Cordialement,
10/10 Excellent
Guyomar
4 avr. 2022
Guyomar
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La direction le 12 avr. 2022
Cher client,
merci de votre retour qui nous donne le sourire.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Julien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 14 mars 2022
Cher Julien,
merci pour votre retour et partage positif!
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes.
Au plaisir,
8/10 Bien
Ulrich
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrich
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 14 févr. 2022
Bonjour Ulrich,
merci de votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Lucie - Directrice le 2 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lucie - Directrice le 2 janv. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Fapayagaza
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Room service
Fapayagaza
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de gm le 7 déc. 2021
Cher client, nous sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu et nous sommes désolés du désagrément occasionné.
Cordialement,
10/10 Excellent
Diane
Voyage en groupe
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo.
Diane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 10 nov. 2021
Chère Diane,
merci pour votre retour qui nous donne le sourire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
8/10 Bien
CLAUDE
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Marc-Antoine
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lucie Villefranche - Directrice le 28 oct. 2021
Cher Marc Antoine,
merci pour votre partage.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
10/10 Excellent
serge
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE, Directrice le 25 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
2/10 Horrible
Stéphanie
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cauchemar dans un hôtel 4 étoiles.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Christophe
1 sept. 2021
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Ines
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ines
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Moyen
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Michele
16 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Michele
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Véronique
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Wilfried
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Wilfried
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Lin
21 juil. 2021
Lin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-Claude
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Natacha
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natacha
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Djema
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djema
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 22 juin 2021
Cher anonyme, merci pour votre retour.
A bientôt,
Cordialement,
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 22 juin 2021
Cher Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Mon équipe et moi même sommes ravis de lire votre satisfaction, c'est pour nous une belle récompense!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
28 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très biey
Ludovic
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Lucie VILLEFRANCHE - Directrice le 22 juin 2021
Cher Ludovic,
nous vous remercions pour votre retour et votre partage. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et vous apporter pleine satisfaction.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Cordialement,
10/10 Excellent
JEROME
5 mars 2021
JEROME
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Elodie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Elodie le 12 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour ce commentaire très positif et encourageant pour l'ensemble des équipes.
A bientôt au Novotel de Blois !
Bien à vous
Elodie
Attachée Commerciale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Elodie le 12 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour votre excellente note !
Bien à vous
Elodie
Attachée commerciale
10/10 Excellent
nickolas
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nickolas
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Arnaud
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020