HĂŽte professionnel

Kyriad Blois Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une exploitation viticole attenante, non loin de Salle polyvalente Le Carroir

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kyriad Blois Nord

Tours en hélicoptÚre/avion
Site d’intĂ©rĂȘt
Tours en hélicoptÚre/avion
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 Rue De La Vallée Maillard, Blois, Loir-et-Cher, 41000

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Louis - 5 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau royal de Blois - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Office de Tourisme de Blois Chambord - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Maison de la Magie - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Les P’tits Clous - 6 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Victor - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais de la Tour - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMemphis Coffee Blois - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill la Chaussee Saint Victor - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Blois Nord

HÎtel à proximité de Chùteau royal de Blois
Situé à deux pas des emblématiques Salle polyvalente Le Carroir et Cathédrale Saint-Louis, l'hébergement Kyriad Blois Nord propose une exploitation viticole attenante, une terrasse et un jardin. Le restaurant Cuisine française sur place, LE RESTAURANT, propose le petit déjeuner, le dßner et un menu enfant. Profitez des activités proposées sur place, comme des randonnées à pied ou à vélo et des excursions écologiques. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de conférence.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le centre commercial et salle de banquet
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, journaux gratuits et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 10,90 EUR par adulte et 5,45 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • LE RESTAURANT

Activités

  • Domaine viticole
  • Excursions Ă©cologiques
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (65 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 74 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 étage
  • 2 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1981
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du mardi au vendredi (de 06 h 30 à 23 h 00) et du samedi au lundi (de 07 h 00 à 21 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10.90 EUR par adulte et environ 5.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Blois
Campanile Blois Nord
Campanile Nord Hotel Blois
Campanile Blois Nord Hotel
Campanile Nord Hotel
Campanile Blois Nord
Kyriad Blois Nord Hotel
Kyriad Blois Nord Blois
Kyriad Blois Nord Hotel Blois

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kyriad Blois Nord ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Kyriad Blois Nord ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Kyriad Blois Nord le 20 juil. 2025 commencent Ă  66,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kyriad Blois Nord ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kyriad Blois Nord ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kyriad Blois Nord ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kyriad Blois Nord ?

Bienvenue Ă  Blois ! Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 5 km de Salle polyvalente Le Carroir, CathĂ©drale Saint-Louis et Maison de la Magie. Également Ă  5 km de distance : ChĂąteau royal de Blois et Les P’tits Clous.

Avis sur l’hĂ©bergement Kyriad Blois Nord

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 70 avis sur 396.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 156 avis sur 396.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 396.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 43 avis sur 396.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 396.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Fabrice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

La décadence d'un beau petit hÎtel

Je prends rarement photos mais lĂ  ... l'hĂŽtel est Ă  l'abandon ! 3 voitures sur le parking ... Connu il y a 10 ans sous marque campanile le bĂątiment est presque Ă  bouler ... RouillĂ©, dĂ©labrĂ© cela fait mĂȘme peur c'est glauque. Accueil dĂ©licat 2 personnes 15 mn pour avoir une clĂ© Ă  cause de l'ordinateur .... Mais l'Ă©tat du lieu n'est pas de leur fait, quelle honte pour la marque KYRIAD Mon tĂ©moignage pour vous alerter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Stanislas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Excellent accueil un personnel trĂšs agrĂ©able et trĂšs arrangeant. Ca fait du bien d’ĂȘtre bien reçu par la directrice contrairement au b&b de vallĂ©e maillard. Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Jean Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Luka

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

laurence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçue

HÎtel pas propre devant les chambres , chasse d eau cassée et qui coule
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Jean-olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Groupe important et plus assez de temps pour les autres personnes
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

ROLAND

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

manuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Antoni

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel Ok , RAS

Hotel bien placé , facile pour se garer
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

PAUL, SAINT RÉMY LES CHEVREUSE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facile d'accÚs, parking, accueil et propreté des locaux. Espace bien conçu.
Séjour de 1 nuit en mars 2024