Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Direction le 14 mars 2024
Chère Bernadette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt! Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre
6/10 Satisfaisant
Frédérique
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 8 févr. 2024
Bonsoir,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Ibis Budget. Cordialement.La Direction
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 25 janv. 2024
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour très positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement.La Direction
10/10 Excellent
Christelle
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de jemaa le 12 janv. 2024
Cher client,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Ibis Budget Blois Centre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes. Votre commentaire est d'une grande valeur pour nous, et nous l'accueillons avec une appréciation sincère.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Blois.Bien cordialement,Jemaa, Directrice Ibis Budget Blois Centre.
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de jemaa le 12 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a convenu et que vous avez apprécié l'attention du personnel. C'est un plaisir d'apprendre que le petit déjeuner a répondu à vos attentes, avec sa copieuse simplicité et sa qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi agréable.Bien cordialement, Jemaa, Directrice Ibis Budget Blois Centre.
10/10 Excellent
Jean Yves
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de jemaa le 12 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre parking et que notre rapport qualité-prix est jugé imbattable compte tenu de la situation de l'hôtel. Vos retours positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite.Bien cordialement, Jemaa, Directrice Ibis Budget Blois Centre.
10/10 Excellent
Vincent
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon point pour une halte tranquille
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 7 nov. 2023
Cher Vincent,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Eliane
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 7 nov. 2023
Cher Eliane,C'est génial de savoir que vous avez trouvé notre emplacement très pratique ! Nous sommes ravis que notre proximité ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
4/10 Médiocre
gilles
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 21 sept. 2023
Cher Client,Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Veuillez accepter nos excuses aussi pour le distributeur à savon.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un hôtel Ibis Budget.Cordialement.La Direction
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Cher Client,Merci beaucoup pour votre retour très positif.Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement.La Direction
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 13 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes cependant désolés pour les nuisances sonores rencontrées. Nous renforcerons notre vigilance à l'égard des voisins bruyants, à l'avenir, pour éviter que cela se reproduise. Bien Cordialement. La Direction
8/10 Bien
Bruno
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de jemaa le 3 août 2023
Nous vous remercions pour ce chaleureux avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.A bientôt dans notre établissement.Cordialement.La Direction
6/10 Satisfaisant
guy
30 juil. 2023
guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région.Cordialement.La Direction
10/10 Excellent
Gabriel
14 juin 2023
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 22 juin 2023
Cher Client,Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.Très cordialement.La Direction
10/10 Excellent
claude
6 juin 2023
claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 10 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement.La Direction
6/10 Satisfaisant
François
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 10 juin 2023
Bonsoir,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Ibis Budget. Cordialement.La Direction
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de jemaa le 3 mars 2023
Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureuse de voir que l’accueil des équipes, le petit déjeuner, la situation de l’hôtel ou encore la propreté de notre établissement aient pu vous convenir. Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Bien cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois centre
6/10 Satisfaisant
Gregory
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gregory
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
JOEL
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour une visite de Blois
JOEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de directrice le 3 déc. 2022
Cher Client,Toute l'Equipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.Très cordialement.La Direction
10/10 Excellent
bruno
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de MGT le 14 nov. 2022
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli , et vous remercions de vos commentaires positifs et espérons vous retrouver très viteCordialement
6/10 Satisfaisant
Maeva
27 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Insatife
Maeva
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de directrice le 30 oct. 2022
Bonsoir,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Budget Blois Centre.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux.La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques.Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Monique
1 oct. 2022
Monique
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de directrice le 7 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle ville.Cordialement.La Direction
6/10 Satisfaisant
BERNARD
25 sept. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de directrice le 27 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.La Direction
2/10 Horrible
Anthony
Voyage en famille
23 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de directrice le 7 oct. 2022
Bonjour,Des tarifs pratiqués ne permettent pas de rembourser le client.Cordialement.La Direction
6/10 Satisfaisant
gaelle
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
gaelle
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de directrice le 3 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.Nous sommes désolés pour les bruits.Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Cordialement.La Direction
8/10 Bien
Arnaud
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de directrice le 22 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour ce chaleureux avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation et notre accueil.Cordialement.La Direction
8/10 Bien
Isabelle
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte sympathique
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de directrice le 13 août 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Blois.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
phoniquement emplifacateur de son
ALAIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 5 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois. Nous sommes désolés par le bruit occasionné par les chambres voisines.
Nous effectuons des rondes régulières dans tous les étages pendant la nuit en rappelant si nécessaire les règles élémentaires de silence aux clients bruyants. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Isabelle
25 juil. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 5 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Guillaume
23 juil. 2022
Guillaume
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de directrice le 13 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
fabrice
22 juil. 2022
fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 5 août 2022
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage à Blois.
Cordialement.
La Direction
2/10 Horrible
Gabriel
12 juil. 2022
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de directrice le 14 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget Blois.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Christine
26 juin 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jemaa le 13 juil. 2022
Cher Client, Je vous remercie de votre note.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement
Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.
8/10 Bien
Séverine
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jemaa le 17 juin 2022
Cher Client, Je vous remercie de votre note.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement
Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.
8/10 Bien
Françoise
4 juin 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de jemaa le 17 juin 2022
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes.
A bientôt pour un nouveau séjour à Blois !
Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre
10/10 Excellent
Patricia
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placés
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de jemaa le 17 juin 2022
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que notre prestation ait répondu à vos attentes.
A bientôt pour un nouveau séjour à Blois !
Très cordialement, Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre
8/10 Bien
Colette
14 mai 2022
Colette
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de réception le 15 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.
La réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 7 mai 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nos salles de bains sont rénovées.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit que vous avez rencontrés.
Cordialement.
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tout parfait sauf propreté linge de lit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 7 mai 2022
Bonjour,
Nous avons pris note de votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer le point évoqué. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. La réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 12 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Correct
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 7 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour. Soyez assurez que nous mettons tout en œuvre afin de limiter ces gènes, et ainsi fournir un service de qualité à tous nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
La réception
8/10 Bien
melody
Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
melody
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de réception le 21 janv. 2022
Chère Cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
La Direction
10/10 Excellent
Stephanie
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de réception le 21 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Dreau
17 déc. 2021
Dreau
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de réception le 18 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Blois.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel prix attractif
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de réception le 5 nov. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Budget Blois.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de jemaa le 10 nov. 2021
Cher Client, Je vous remercie de votre note.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement
Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de directrice le 11 sept. 2021
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Ibis Budget Blois.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.
La Direction
10/10 Excellent
pascal
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de réception le 11 sept. 2021
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage à Blois.
Cordialement.
La réception
6/10 Satisfaisant
Denis
27 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien situé
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de jemaa le 31 août 2021
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement aient pu vous convenir, effectivement
notre emplacement près du centre-ville est considéré par de nombreux clients comme une valeur ajoutée.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Ibis Budget Blois. Cordialement Jemaa, directrice Ibis Budget Blois
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct et tres bien situé
Aurélie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de jemaa le 31 août 2021
Cher Client, Je vous remercie de votre note.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Blois. Cordialement
Jemaa, directrice Ibis Budget Blois Centre.