Avis sur ibis Blois Vallée Maillard Hotel
ibis Blois Vallée Maillard Hotel
15, rue de la vallée Maillard, Blois, Loir-et-Cher
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jean Luc
12 déc. 2023
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
GUY FLORENT
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GUY FLORENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Colette
22 août 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Maryse
30 juil. 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Claudia
12 juil. 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Nadine
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Nadine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Herve
9 févr. 2023
Herve
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Sabrina
Voyage en famille
25 déc. 2022
Sabrina
Réponse de Sabine M - Adjointe de Direction le 17 janv. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis Blois Vallée Maillard.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Olivier
26 nov. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
monique
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Elisabeth
28 oct. 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Bertrand
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof !
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Bernard
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Florent
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage d’affaires
8 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
2 etoiles
Thomas
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jacky
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacky
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
andre
21 mars 2022
andre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Denis
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Willy
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willy
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Matthew
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthew
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
JEAN-LOUP
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
JEAN-LOUP
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui convenable
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
tremoulet
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
tremoulet
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Murielle
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Murielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un voyageur satisfait
David
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
pascale
7 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
pascale
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
SALVATORE
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SALVATORE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Chantal
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Cédric
17 juil. 2021
Cédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
xavier
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Blois
xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Béatrice
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
cormier
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cormier
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
8 févr. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Séjour à Blois
Thierry
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Victor, Paris
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Victor
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Vincent
Voyage d’affaires
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
chambre utilisée et non nettoyée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Sabine M - Adjointe de Direction le 9 oct. 2020
Bonjour
Merci de nous faire part de avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Pourquoi attendre le 7 octobre pour en informer l'équipe de l'hôtel ?
Nos réceptionnistes sont présents 7jours/7 et 24h/24.
En le signalant dès votre arrivée, nous aurions pu vous changer de chambre et rendre votre nuit plus agréable.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en bon état et bien insonorisé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
benjamin
Voyage d’affaires
22 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ca passe sans plus
benjamin
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Patrick
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vie de châteaux
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pour une courte étape
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
boussaha
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
boussaha
Séjour de 1 nuit en août 2020