Réception

Avis sur First Inn Hotel Blois

2 out of 5
First Inn Hotel Blois
25 bis rue de la Vallée Maillard, Blois

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 270 avis sur 550." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 225 avis sur 550." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 550." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 550." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 550." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mickaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de A.Cédric, Directeur le 4 mars 2024
merci Mickaël pour ce 8/10,cordialement

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre personnel petit déjeuner petit palace 100/
Séjour inoubliable personnel à l’accueil très gentille et agréable chambre très très propre petit palace tellement nickel 👌 j’ai rêvée par la propreté le petit déjeuner très bon franchement j’ai jamais vu une vaisselle aussi propre le sol tout briller la gérante super gentille j’ai tellement de choses à écrire ✍️ cet hotel mérite davantage d’étoiles 👍
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de A.Cédric, Directeur le 5 févr. 2024
Quel plaisir de recevoir votre avis !Votre message nous va droit au cœur!A bientôt au First Inn de Blois,

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Bel établissement, accueil très professionnel, chaleureux Je reviens toujours avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 20 nov. 2023
Quel plaisir de recevoir votre 10/10 Jacqueline!nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 nov. 2023
Merci pour ce 8/10

8/10 Bien

Yannick

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 nov. 2023
Merci d'avoir noté votre expérience.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moderne mais d’un confort très sommaire
Hôtel moderne, propre, mais au confort sommaire. L’isolation phonique est inexistante vis à vis des couloirs et extérieurs, heureusement les voisins étaient discrets. Le petit déjeuner est extrêmement basique, et la chaîne musicale en boucle sur un écran de TV ne donnait pas envie de s’y attarder.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 nov. 2023
Nous vous remercions de votre retour, même si nous regrettons que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2eme passage à cet hôtel Bon acceuil une nouvelle fois Au pti dej, accueil du matin top. A renouveler sur une prochaine tournée commerciale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 nov. 2023
Merci Jerome pour ce 10/10A bientôt pour un 3éme passage :-)

8/10 Bien

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour mais revoir le petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 5 oct. 2023
Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de votre remarque,Cordialement

10/10 Excellent

Wanda

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 22 sept. 2023
merci

8/10 Bien

Vladimir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 sept. 2023
merci de votre retour,

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 sept. 2023
merci de votre retour,

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 28 août 2023
Merci pour ce 10/10

10/10 Excellent

jean

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne surprise pour cet hôtel 2 étoiles, pour son accueil sympathique, sa propreté et son partenariat avec un restaurant La Boucherie, situé à proximité. Un excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 28 août 2023
Un grand merci Jean pour vos encouragements!

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel facile d'accès et proche d'un restaurant, bon petit déjeuner avec du miel produit localement, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 19 août 2023
Quel plaisir de lire votre agréable retour d'expérience et de nous avoir noté du score parfait de 10/10A bientôt au First Inn de Blois

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 15 août 2023
Merci d'avoir laissé une bonne note Philippe,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Rien a dire .tout correspondait a nos attentes accueil confort proprete calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 15 août 2023
Quel plaisir de lire votre agréable commentaire!A bientôt au First Inn de Blois

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 15 août 2023
Merci pour ce 10/10

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 15 août 2023
Merci pour ce 10/10

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 15 août 2023
merci pour ce 10/10

6/10 Satisfaisant

OLIVIER

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 23 juil. 2023
nous vous remercions Olivier d'avoir laissé une note même si nous aurions aimé un meilleur score!cordialement

10/10 Excellent

Wivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, chambre propre et petit déjeuné complet, rien a dire! Très bon qualité / prix
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 21 juin 2023
Un grand merci pour votre agréable commentaire!Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Andrée

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans un cadre propice à la visite de la ville
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 5 juin 2023
merci Andrée !A très bientôt au First Inn de Blois,

8/10 Bien

Angélique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 15 mai 2023
merci de votre bonne note

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 3 mai 2023
Merci de votre retour,

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Toujours très bien mais un oreiller était propre mais taché.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 3 mai 2023
Merci de votre retour,nous allons accentuer notre vigilence,cordialement,

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 14 mars 2023
Merci Jean pour ce score parfait!

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 3 mars 2023
Merci pour votre score!A bientôt

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 14 mars 2023
merci pour ce 5/5

8/10 Bien

Muriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de A.Cédric, Directeur le 3 févr. 2023
Un grand merci Muriel pour votre retour d'expérience!A bientôt au First Inn de Blois.

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 3 janv. 2023
Merci Jacqueline pour ce score parfait!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul a fuir !!! Pas de chauffage dans les chambres
Hôtel horrible ! En pleine saison autonomne hiver , ils prennent le luxe de ne pas chauffer les chambres pour des raisons d'économies d'energies sur le dos des clients ! La chambre était a 15 degrés impossible de dormir la nuit , réception absente la nuit.. Bref séjour catastrophique, j'ai du quitter la chambre de manière anticipée . La réceptionniste nommée Majda fesait preuve d'une incompétence rare et d'une désinvolture affligeante.. Aucun sens du service client et se permet de ricaner bêtement. Pour conclure je vous déconseille très fortement cet hôtel qui visiblement préfère faire des économies sur le dos des clients , parfaitement scandaleux !!! A fuir !
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 23 nov. 2022
Nul, client a fuir!!!!!Client horrible! Dans un hôtel 2 étoiles, se crois dans un établissement 5 étoiles. Souhaite tous les conforts sans payer le prix. Se permet d'insulter le personnel et de manquer de respect a celui ci. 21.7 degrés dans la chambre, voila la température exact, mais ce client a un thermomètre plus performant que notre système de contrôle. Cher client, insulter le personnel de sale p**** ne se fait pas! Pour conclure, nous préférons faire des économies en vous ayant remboursé vos 3 nuits, plutôt que de subir ce genre de comportement, parfaitement scandaleux !!! A fuir !

8/10 Bien

KARIMA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant après une journée de travail
Bon accueil, sourires, chambre spacieuse et propre, grande douche pouvant convenir aux personnes à mobilité réduite. Bon rapport qualité/prix. Une petite remarque pour le petit déjeuner : pourriez-vous ajouter des œufs dans le buffet ? Ce serait top :)
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Jean-Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape 1
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 6 nov. 2022
Nous espérons faire partie de l'étape 2.Bien à vous

10/10 Excellent

Abdel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/prix
Très bon accueil. Bien orienté avec de bons conseils lors du petit déjeuner avec en plus une distribution de crayons pour mes enfants de bas âge. Un petit bémol pour la salle de bain qui ne possède pas de porte mais juste un rideau. Et les toilettes qui ne possède pas de verrou. A part ça très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 6 nov. 2022
Merci Abdel pour votre commentaire!A bientôt à Blois

8/10 Bien

HOUY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 oct. 2022
Merci de votre retour,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un avis
Bon accueil, chambre simple et agréable, nuit calme , bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 oct. 2022
Un grand merci pour votre retour positif!A bientôt au First Inn de Blois

6/10 Satisfaisant

Mélody

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable pour une nuit
Hôtel bien pour une nuit. Très sommaire. Pas de vraie salle de bain mais plutôt un coin douche ouvert sur la chambre (aucune intimité). Chambre en RDC : beaucoup de bruits dans le couloir tôt le matin (grasse mat compliquée). Cependant : très bon accueil et la réduction pour le restaurant juste derrière l'hôtel est appréciable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 oct. 2022
Nous vous remercions de votre retour d'expérience.nous regrettons que vous n'ayez pas pu faire de grasse matinée.Cordialement

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 13 oct. 2022
Merci pour votre retour,

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 12 sept. 2022
merci pour votre super score!

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix imbattable! Chambre et literie au top!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ALCARAZ Cédric le 2 sept. 2022
Merci pour votre superbe retour:!a bientôt au First Inn de Blois

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bon rapport qualité prix
Hôtel très calme, bon rapport qualité prix. Distributeur boissons dans le hall, ainsi que livres. Restaurant avec tarif réduit a côté.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 16 août 2022
Mille Mercis Corinne pour votre exellent retour, A bientôt au First Inn de Blois,

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 16 août 2022
Merci Jean pour votre belle note

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 7 août 2022
Merci Alain pour cette superbe note! A bientôt

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 7 août 2022
Nous vous remercions Françoise d'avoir pris de votre temps pour répondre à l'enquête de satisfaction, Bien à vous

8/10 Bien

Farah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de borne de recharge éléctrique
Bon hotel en général mais pas de borne de recharge électrique comme mentionné sur le site! Nous étions obligé d'aller recharger la voiture ailleurs!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 7 août 2022
Bonjour, merci de votre retour, les bornes électriques auraient dû être livré depuis 3 mois déjà.... Je regrette que la société ai pris autant de retard, Bien à vous

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 19 juil. 2022
merci Christophe pour ce 10/10 a bientôt

8/10 Bien

Yassine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 19 juil. 2022
Merci Yassine pour votre retour,

8/10 Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 11 juil. 2022
Merci Mathilde pour votre note! A bientôt

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait prix tres raisonnable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de A.Cédric, Directeur le 1 juil. 2022
Merci Thomas pour votre retour positif! A bientôt