Terrasse/Patio

Avis sur Campanile Bordeaux Le Lac

3 out of 5
Campanile Bordeaux Le Lac
Centre Hotelier Le Lac, Rue du Petit Barail, Bordeaux, Gironde

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 239 avis sur 932." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 468 avis sur 932." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 159 avis sur 932." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 932." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 932." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

THIBAULT

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Équipe efficace et bienveillante, chambre propre et entretenue
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 16 mars 2024
Cher Thibault,Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.C'est un immense plaisir de constater que vous avez apprécié notre équipe, leur efficacité et leur bienveillance.De plus, nous sommes ravis de savoir que votre chambre était à la hauteur de vos attentes en termes de propreté et d'entretien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance pour votre réservation.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.

10/10 Excellent

Marie -églantine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.

8/10 Bien

BELINDA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sauf qu’ en hiver il fait très froid, heureusement le chauffage. Bel hôtel, super espace repas et personnels sympathiques et serviables. Merci
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Neant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 3 déc. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 28 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moquette Moquette quand tu nous gâche la nuit.
Les moquettes des chambres sont sales, certainement vieilles ... étant sensible au accarien, se fût l'enfer d'une nuit.... et de la journée par la même occasion...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 28 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés du désagrément causé par la présence de moquettes dans nos chambres. Celles-ci sont régulièrement nettoyées en profondeur mais certaines taches incrustées peuvent exister.Nous avons quelques chambres sans moquette alors n'hésitez pas à nous le signaler la prochaine fois afin que nous puissions vous donner une de ces chambres là.Passez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Personnel agréable et serviable. Bonne literie - Bon petit dej. A recommander pour séjour court.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre très limite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 15 oct. 2023
Cher Client,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service afin d’éviter que ce genre de désagréments se reproduise. Nous sommes navrés d’apprendre que le service ne vous ait pas satisfait. Il nous tient à cœur de réserver un bel accueil à notre clientèle. Nous sommes désolés que ça n’ait pas été le cas vous concernant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

6/10 Satisfaisant

Isabella

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Decu
+ le personnel notamment partie restauration - la propreté de la chambre (araignées, moustiques écrasés aux murs et plafond)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 15 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 12 oct. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

2/10 Horrible

patricia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre à refaire, propreté à revoir
Tout est à refaire dans les chambres, moquette sale, chambre dans son jus, sombre et sale, à fuir Point positif : bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 15 oct. 2023
Cher Client,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service afin d’éviter que ce genre de désagréments se reproduise. Nous sommes navrés d’apprendre que le service ne vous ait pas satisfait. Il nous tient à cœur de réserver un bel accueil à notre clientèle. Nous sommes désolés que ça n’ait pas été le cas vous concernant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

10/10 Excellent

Jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

4/10 Médiocre

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 17 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

8/10 Bien

CHANTAL

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 8 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Mehmet

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 8 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Leonel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 8 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme la semaine dernière, ma semaine s’est plus que bien passée. Chambre propre, confortable et spacieuse, établissement calme et accueillant et bien sûr une équipe au top. Je recommande vivement !!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 23 août 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En déplacement professionnel toute la semaine, j’ai apprécié le calme, le confort et l’accueil de l’hôtel. Malgré la présence importante et légitime de nombreux touristes, il n’y a eu aucune nuisance sonore. Le site est agréable et les chambres spacieuses et confortables. Bravo à toute l’équipe !!
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 23 août 2023
Cher client,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire que nous partageons avec toute l'équipe.Merci pour ce charmant commentaire.

10/10 Excellent

LE PIOUFLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique pour se rendre au stade de foot
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 17 août 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 5 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

10/10 Excellent

GERALD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un des meilleurs Campanile quant à la gentillesse du personnel et qualité des repas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 3 août 2023
Cher Gerald,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de pouvoir constater que votre expérience dans notre établissement ait atteint vos exigences.Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

2/10 Horrible

yoan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruit de la vmc très très très fort Lumière dans la chambre beaucoup beaucoup trop faible ! Interrupteur pour allumer la SDB est placé à côté de la chasse d’eau , oblige de prendre la lumière du téléphone pour la trouver à chaque fois !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 26 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés pour ces dérangements. Concernant le bouton de la salle de bain, l'équipe n'y est malheureusement pour rien, certaines chambres ont été rénovées de cette façon en 2010, ce désagrément sera rectifié lors de la future rénovation de l'établissement.Pour la VMC, notre technicien va vérifier d'où vient le bruit entendu et nous effectuerons les réparations nécessaires.N'hésitez pas à vous rendre à la réception pour demander un changement de chambre, nous le faisons lorsque nous le pouvons.Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 20 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 18 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 18 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

4/10 Médiocre

Tiphaine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord Le Lac le 13 juil. 2023
Cher Client,Nous sommes navrés d’apprendre que le service ne vous ait pas satisfait. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

10/10 Excellent

Axelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

8/10 Bien

Karina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique séjour accueil du personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe.Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

8/10 Bien

Anne-lise

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Venue pour le concert des Dépêche Mode pratique agréable propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

8/10 Bien

Aline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Balade à Bordeaux
Accueil très aimable et enregistrement très rapide. Bémol pour moi, matelas trop dur pour moi !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

BRIGITTE

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 23 juin 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord Le Lac

4/10 Médiocre

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vétusté
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 juin 2023
Chers clients,Nous prenons connaissance de votre note suite à votre séjour dans notre établissement, et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentesPassez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dans son ensemble : Bien Petit déjeuné bien quoi qu'un peu chère
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 2 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Anne-Marie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 30 mai 2023
Chers clients,Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-José

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord Le Lac le 21 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Ashot

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct, excellent rapport qualité prix, personnel très accueillant, très bonne restauration.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Cher client,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire que nous partageons avec toute l'équipe.Merci pour ce charmant commentaire.

10/10 Excellent

Marie -églantine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis globalement positif.
Accueil agréable. Un mot de passe pour l'acces au parking en soirée. Chambre correctement insonorisée. J'ai bien dormi. Il y a même de quoi se preparer un thé en soirée dans la chambre si besoin.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,