Avis sur Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Bordeaux Le Lac
Centre Hotelier Le Lac, Rue du Petit Barail, Bordeaux, Gironde
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 16 mars 2024
Cher Thibault,Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.C'est un immense plaisir de constater que vous avez apprécié notre équipe, leur efficacité et leur bienveillance.De plus, nous sommes ravis de savoir que votre chambre était à la hauteur de vos attentes en termes de propreté et d'entretien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance pour votre réservation.Cordialement,L'équipe du Campanile Nord Bordeaux Le Lac.
10/10 Excellent
Emmanuelle
23 janv. 2024
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Marie -églantine
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie -églantine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée ! Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt.
8/10 Bien
BELINDA
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELINDA
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 13 févr. 2024
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 3 déc. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 28 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moquette Moquette quand tu nous gâche la nuit.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 28 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés du désagrément causé par la présence de moquettes dans nos chambres. Celles-ci sont régulièrement nettoyées en profondeur mais certaines taches incrustées peuvent exister.Nous avons quelques chambres sans moquette alors n'hésitez pas à nous le signaler la prochaine fois afin que nous puissions vous donner une de ces chambres là.Passez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Vanessa
30 oct. 2023
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
aurelien
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelien
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 nov. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 15 oct. 2023
Cher Client,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service afin d’éviter que ce genre de désagréments se reproduise. Nous sommes navrés d’apprendre que le service ne vous ait pas satisfait. Il nous tient à cœur de réserver un bel accueil à notre clientèle. Nous sommes désolés que ça n’ait pas été le cas vous concernant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
6/10 Satisfaisant
Isabella
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Decu
Isabella
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 15 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac
10/10 Excellent
PHILIPPE
8 oct. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 12 oct. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
2/10 Horrible
patricia
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre à refaire, propreté à revoir
patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 15 oct. 2023
Cher Client,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service afin d’éviter que ce genre de désagréments se reproduise. Nous sommes navrés d’apprendre que le service ne vous ait pas satisfait. Il nous tient à cœur de réserver un bel accueil à notre clientèle. Nous sommes désolés que ça n’ait pas été le cas vous concernant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
10/10 Excellent
Jean marc
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
10/10 Excellent
Thierry
18 sept. 2023
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
4/10 Médiocre
Alain
14 sept. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 17 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac
8/10 Bien
CHANTAL
3 sept. 2023
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 8 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
Mehmet
Voyage en groupe
30 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mehmet
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 8 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Leonel
28 août 2023
Leonel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 8 sept. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 23 août 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 23 août 2023
Cher client,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire que nous partageons avec toute l'équipe.Merci pour ce charmant commentaire.
10/10 Excellent
LE PIOUFLE
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LE PIOUFLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 17 août 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
SEBASTIEN
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 5 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
10/10 Excellent
GERALD
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERALD
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 3 août 2023
Cher Gerald,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de pouvoir constater que votre expérience dans notre établissement ait atteint vos exigences.Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
2/10 Horrible
yoan
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yoan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 26 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés pour ces dérangements. Concernant le bouton de la salle de bain, l'équipe n'y est malheureusement pour rien, certaines chambres ont été rénovées de cette façon en 2010, ce désagrément sera rectifié lors de la future rénovation de l'établissement.Pour la VMC, notre technicien va vérifier d'où vient le bruit entendu et nous effectuerons les réparations nécessaires.N'hésitez pas à vous rendre à la réception pour demander un changement de chambre, nous le faisons lorsque nous le pouvons.Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
10/10 Excellent
Nathalie
18 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 20 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Dominique
15 juil. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 18 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
Sylvie
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 18 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
4/10 Médiocre
Tiphaine
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Tiphaine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord Le Lac le 13 juil. 2023
Cher Client,Nous sommes navrés d’apprendre que le service ne vous ait pas satisfait. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christophe
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
10/10 Excellent
Axelle
6 juil. 2023
Axelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
8/10 Bien
Karina
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
10/10 Excellent
pierre
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe.Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
8/10 Bien
Anne-lise
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-lise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
8/10 Bien
Aline
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Balade à Bordeaux
Aline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 7 juil. 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
8/10 Bien
caroline
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
caroline
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Maryse
11 juin 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
BRIGITTE
4 juin 2023
BRIGITTE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 23 juin 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du Campanile Bordeaux Nord Le Lac
4/10 Médiocre
Frank
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 24 juin 2023
Chers clients,Nous prenons connaissance de votre note suite à votre séjour dans notre établissement, et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentesPassez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 2 juin 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Anne-Marie
Voyage en groupe, Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 30 mai 2023
Chers clients,Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Marie-José
18 mai 2023
Marie-José
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord Le Lac le 21 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
DANIEL
13 mai 2023
DANIEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Ashot
12 mai 2023
Ashot
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Cher client,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire que nous partageons avec toute l'équipe.Merci pour ce charmant commentaire.
10/10 Excellent
Marie -églantine
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie -églantine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
8/10 Bien
Martine
7 mai 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Passez une agréable journée,Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis globalement positif.
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac le 14 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !Passez une agréable journée,Cordialement,