Avis sur Crowne Plaza Solihull, an IHG Hotel
Crowne Plaza Solihull, an IHG Hotel
61 Homer Road West Midlands, Solihull, England
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de sarah mallard front office manager le 7 oct. 2019
Hello,
Thank you so much for your positive feedback, I will pass on your comments to the breakfast team who will be delighted.
Hope to welcome you back soon
8/10 Bien
Gérard
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Gérard
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Erwin Middel, Operations Manager le 12 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
4/10 Médiocre
Brigitte, Paris
25 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Brigitte
6/10 Satisfaisant
aldora
2 déc. 2014
aldora
10/10 Excellent
DAMIANI
12 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marvellous hotel
DAMIANI
10/10 Excellent
Ioakeim
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ioakeim
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 20 mai 2024
I am so pleased you had a lovely experience thank you.Kind Regards
10/10 Excellent
Aqeel
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aqeel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 12 mai 2024
I am pleased you enjoyed your stay, I will share your comments with the breakfast team.Kind Regards
10/10 Excellent
Lili
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lili
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 6 mai 2024
Thank you for your lovely review, I will share with the team who will be delighted.Kind Regards
10/10 Excellent
Kieren
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kieren
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 30 avr. 2024
Thank you for your lovely review, we look forward to welcoming you back soon.Kind Regards
8/10 Bien
David
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Josh Butler - Reception Team Leader le 28 avr. 2024
Thank you for leaving a rating.Kind regards,
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Josh Butler - Reception Team Leader le 19 avr. 2024
Thank you for your 5 out of 5 rating!It is much appreciated.Kind regards,
10/10 Excellent
Yasmin
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 8 avr. 2024
Thank you for your lovely review, I will be sure to share with the maintenance team.Kind Regards
8/10 Bien
Prem
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prem
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 8 avr. 2024
Thank you for leaving a rating.Kind Regards
10/10 Excellent
MAXINE
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAXINE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 3 avr. 2024
Thank you for your lovely review.Congratulations, we wish you great happiness.Kind Regards
10/10 Excellent
Jason, Portishead
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 2 avr. 2024
I am so pleased you enjoyed your stay, thank you for your 5 out of 5 rating.Kind Regards
10/10 Excellent
Nikki
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2024
Nikki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 26 mars 2024
Thank you for your 5 out of 5 rating! It is much appreciated.Kind regards,
8/10 Bien
graham
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
graham
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 27 févr. 2024
Thank you for your review! I am glad you have enjoyed your stay, I am sorry you had to wait a long time for food service, I will pass this onto the food and beverage manager for review. Kind regards
10/10 Excellent
Sarah
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 22 févr. 2024
Thank you for leaving a review and scoring 5 out of 5.Kind Regards
8/10 Bien
Joseph
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 18 févr. 2024
Thank you for your review, I am sorry about the issues you experienced with the Wi-Fi, rest assured I will pass this onto our maintenance team. Thank you. Kind regards
10/10 Excellent
Richard
16 févr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 18 févr. 2024
Thank you for your 10 out of 10 review!It is much appreciated.Kind regards,
8/10 Bien
Norman
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Norman
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 17 févr. 2024
Thank you for taking the time to leave a rating. It is appreciated.Kind Regards
10/10 Excellent
Sally
13 févr. 2024
Sally
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 15 févr. 2024
I am so pleased you enjoyed your stay and rated us 10 out of 10.Kind Regards
8/10 Bien
John
4 févr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 5 févr. 2024
Thank you very much for leaving a rating. It is much appreciated.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Jan
3 févr. 2024
Jan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 5 févr. 2024
Thank you for taking the time to leave a rating it is appreciated.Kind Regards
8/10 Bien
Tom
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MY STAY
Tom
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 29 janv. 2024
I am so sorry you found the service to be poor and team lacking training. I can assure you that your review is not worthless and I will be sharing this with the management team. I would welcome an email with some more information so I can follow this up.Kind Regards
8/10 Bien
Hilary
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and convenient.
Hilary
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 28 janv. 2024
Thank you for your review, I am pleased you enjoyed your stay.Kind Regards
10/10 Excellent
Wendy
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wendy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 13 janv. 2024
Thank you for your 10 out off 1o review!Kind regards,
10/10 Excellent
Mark
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top location, friendly staff
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 8 janv. 2024
I am so pleased you enjoyed your stay. I have put a note on your profile to allocate rooms with larger windows for future reservations.Kind Regards
8/10 Bien
Karen
31 déc. 2023
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 2 janv. 2024
Thank you for leaving a review, it is much appreciated. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Vivian
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Vivian
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 1 janv. 2024
Thank you for taking the time to leave a rating, it is appreciated.Kind Regards
8/10 Bien
mehmet
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mehmet
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 31 déc. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay and you found all the team to be friendly.Kind Regards
10/10 Excellent
David
29 déc. 2023
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 31 déc. 2023
Thank you for your 10 out of 10 rating, it is much appreciated.Kind Regards
10/10 Excellent
Kan
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 28 déc. 2023
Thank you for your 10 out off 10 review.It is much appreciated.
10/10 Excellent
Nervine
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nervine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 28 déc. 2023
Thank you for your review! It is much appreciated.Kind regards,
10/10 Excellent
Yogesh
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yogesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 25 déc. 2023
Thank you for rating us 5 out of 5. We hope to welcome you back soon.Kind Regards
6/10 Satisfaisant
June
24 déc. 2023
June
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 25 déc. 2023
Thank you for taking the time to leave a rating. I would welcome an email with more information.Kind Regards
10/10 Excellent
Naseem
24 déc. 2023
Naseem
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 25 déc. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay and rated us 10 out of 10 thank you.Kind Regards
10/10 Excellent
Hiren
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Hiren
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 31 déc. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay, we look forward to welcoming you back soon.Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Allan
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Average at best
Allan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 22 déc. 2023
I am sorry your stay did not meet your expectations.I will share your comments with the management team for review.Kind Regards
8/10 Bien
Steven
11 déc. 2023
Steven
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 12 déc. 2023
Thank you for taking the time to leave a rating, it is much appreciated.Kind Regards
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 11 déc. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay, we look forward to seeing you again soon.Kind Regards
10/10 Excellent
I'be
10 déc. 2023
I'be
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 11 déc. 2023
I am pleased you enjoyed your stay and rated us 5 out of 5 thank you.Kind Regards
8/10 Bien
Nicola
3 déc. 2023
Nicola
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 5 déc. 2023
Thank you for leaving a rating it is appreciated.Kind Regards
10/10 Excellent
Janet
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel and area
Janet
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 5 déc. 2023
I am pleased you enjoyed your stay with us. I will share your comments with the Housekeeping Manager so she can look in to this.Kind Regards
8/10 Bien
David
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 28 nov. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay, I am sorry you was disturbed by lift noise. I have noted this on your profile to allocate a room away from the lifts for future reservations.Kind Regards
6/10 Satisfaisant
June
25 nov. 2023
June
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Josh - Reception Team Leader le 16 déc. 2023
Thank you for your review, I would welcome an email if you would like to discuss more.Thank you
10/10 Excellent
Stefan
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 23 nov. 2023
I am pleased you enjoyed your stay and scored 5 out of 5.Thank you.Kind Regards
10/10 Excellent
Keith
13 nov. 2023
Keith
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 14 nov. 2023
It is great that you enjoyed your stay with us and scored 10 out of 10.Kind Regards
10/10 Excellent
Gerald
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 13 nov. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay with us. I will share your comments with the breakfast team for review.Kind Regards
10/10 Excellent
Wayne
6 nov. 2023
Wayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sarah Mallard Front Office Manager le 8 nov. 2023
I am so pleased you enjoyed your stay and scored 10 out of 10.Kind Regards