Avis sur Candlewood Suites Birmingham - Inverness, an IHG Hotel
Candlewood Suites Birmingham - Inverness, an IHG Hotel
4686 US 280, Birmingham, AL
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christy R
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy R
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gwen, PHENIX CITY
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Dawn
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Giovanna
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Don
8 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Don
Séjour de 8 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
C
26 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 29 mars 2024
I am truly sorry that your stay was not up to your expectations. I do hope that you come back and visit us again.
2/10 Horrible
Mallory
5 mars 2024
Mallory
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 27 mars 2024
I am sorry that we did not meet your expectations when staying here at property. I do hope that you return and let prove to you that we have what it takes to meet your expectations.
8/10 Bien
Bobby
4 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bobby
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 16 mars 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
David Lynn
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Lynn
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 16 mars 2024
Thank you, I am sorry about that but, we do not offer breakfast at this location.
6/10 Satisfaisant
Lindsey
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 mars 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Lindsey
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 16 mars 2024
Sorry about that, I will look into this
8/10 Bien
Kasey
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasey
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 févr. 2024
Thank you for the awesome review
10/10 Excellent
Jarvaris
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jarvaris
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 févr. 2024
Thank you for the great score, we can't wait to see you again
8/10 Bien
Raheem
15 févr. 2024
Raheem
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 25 mars 2024
Thank you for the great score. Hopefully you can return and we can improve that score
8/10 Bien
Jayden
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jayden
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 févr. 2024
Thank you for the great score and feedback, we hope to see you again soon
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanity
Mary
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 12 févr. 2024
Thank you so much for the great feedback and score that you gave us. We hope to see you again soon
10/10 Excellent
Angela
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 12 févr. 2024
Thank you for the feedback, I am very sorry that we did not meet your expectations, when it comes to amenities. I do hope that you come back again.
8/10 Bien
Madleen
2 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Madleen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 12 févr. 2024
Thank you for the great score that you gave us. See you soon.
10/10 Excellent
Joseph, Mckinney
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 12 févr. 2024
Thank you for the awesome score. Safe travels and we hope to see you again.
10/10 Excellent
Anthony, Decatur
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 30 janv. 2024
Thank you for the great score about your stay here with us. We hope to see you again.
10/10 Excellent
CAsey
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CAsey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you so much for the awesome score. I am glad that you found everything ok.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One Night Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 30 janv. 2024
Awesome, we are glad that everything went well for you when you visited us. I do hope that you come to see us again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you for the awesome review and great feedback. We can't wait to see you again.
6/10 Satisfaisant
Clark
Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clark
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
I am so sorry about not having coffee for you, we are working hard to keep something like that on hand at all times.
6/10 Satisfaisant
Edwina
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Edwina
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 30 janv. 2024
I am truly sorry about your room not being properly cleaned when you stayed with us. I do hope that you come see us again.
6/10 Satisfaisant
Yancey
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Yancey
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you for the great score, we hope you come and see us again.
4/10 Médiocre
gwendolyn
11 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
gwendolyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
I am so sorry that we missed the mark with your visit, I hope that you come visit again and let us improve on that score.
10/10 Excellent
Kyra
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyra
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you for the great score and feedback. I do hope you come and visit again.
10/10 Excellent
Matt
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
You are too kind, thank you for the great score and we do hope you come back and visit us again.
8/10 Bien
Mildred
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mildred
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you for Mildred for the great score. Hope you have safe travels and come back to see us again.
10/10 Excellent
Adam
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
It was nice to see you and we hope you come back to see us again.
10/10 Excellent
Clevon
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clevon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you for the great score and feedback.
10/10 Excellent
Edwina
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwina
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
We can't thank you enough for the great score and feedback
8/10 Bien
Brenda
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brenda
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Thank you for the feedback Brenda, we hope to see you again soon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
Im so sorry that we missed the mark on your visit, I do hope you return soon and let us show you that we can do better.
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 6 janv. 2024
Thank you so much for the great score. We can't wait to see you again.
10/10 Excellent
Scott
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 6 janv. 2024
Thank you so much for the awesome score and we can't wait to see you again.
6/10 Satisfaisant
Alexis
2 janv. 2024
Alexis
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 28 janv. 2024
thank you so much for the great score, I hope next time we can do better.
8/10 Bien
Talesia
1 janv. 2024
Talesia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 30 janv. 2024
Thank you for the great score. See you soon.
10/10 Excellent
Chloe
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 1 janv. 2024
Thank you for taking the time to fill out this survey, take you so much for the great score.
10/10 Excellent
Chloe
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 1 janv. 2024
Thank you for taking the time to answer the survey and thank you for the great score.
10/10 Excellent
Denard
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 1 janv. 2024
Thank you for taking the time to answer the survey. We can't wait to see you again.
2/10 Horrible
Yasmine
29 déc. 2023
Yasmine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 1 janv. 2024
Thank you for taking the time to answer this survey and thank you for the great score.
6/10 Satisfaisant
Paris
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Paris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 29 déc. 2023
I am so sorry about that, we definitely did not want this to happen. I will have someone check on this immediately, also thank you for feedback and score.
10/10 Excellent
Tracey
28 déc. 2023
Tracey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 29 déc. 2023
Thank you for the feedback. We can't wait to see you again.
6/10 Satisfaisant
pretty pink
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
pretty pink
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 29 déc. 2023
I am truly sorry about that were waiting for a delivery of the pots and pans. Please come visit us again to see the improvements we ae making.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 27 déc. 2023
Thank you for the great score, We can't wait to see you again.
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 27 déc. 2023
Thank you for the great score, We can't wait to see you again.
8/10 Bien
Somia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Somia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 27 déc. 2023
Thank you for the feedback I am sorry the water was cold for your shower. We will have someone on our team take a look at it.
10/10 Excellent
Glen W.
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Glen W.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nicholas Wynn General Manager le 27 déc. 2023
Thank you for the great score, We can't wait to see you again.