Avis sur Greystone Manor Victorian Inn
Greystone Manor Victorian Inn
2658 Old Philadelphia Pike, Bird In Hand, PA
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de angie le 26 oct. 2019
THANK YOU, we definitely recommend the larger rooms the queens, deluxe and family rooms for more than 1 person. standard rooms are good for 1 night or 1 person we recommend.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Angie le 17 nov. 2018
Thank you so much.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
anna
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
anna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sarah
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Karen le 13 mai 2024
Thank you for your kind review! We hope to see you back again!
6/10 Satisfaisant
Louis
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jodi
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 1 mai 2024
Hello Jodi-thanks for your booking at Greystone Manor and your support of our small business.Apologies for the road noise!We agree with you on the "space for breakfast" issue and we've already fixed this with additional seating. If you ever decide to stay here again, I'd be happy to give you a reduced rate booking as a courtesy. Cheers.
6/10 Satisfaisant
Angela
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Megan
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en couple
20 avr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Alfred
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfred
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
george
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
george
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
satheesh
25 mars 2024
satheesh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Dan
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Johnnie, Round Hill
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johnnie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sham
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sham
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Thanks, Sham! We love to hear good things about the breakfast, as it's something we feel strongly about. Cheers.
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Great feedback, Yvonne - thank you! We like having families here.
10/10 Excellent
Marcos
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcos
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Marcos - thanks for your booking and your support of our small business. Appreciate your feedback! Come again sometime.
10/10 Excellent
Darren
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect weekend
Darren
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Darren - many thanks for your kind comments. We like the custom hot breakfast too :)
10/10 Excellent
Janel
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Thanks, Janel, appreciate the rating you gave us. Come again sometime.
10/10 Excellent
Bailee
17 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bailee
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Thanks for your kind rating, Bailee! Come again sometime.
8/10 Bien
Ileene
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ileene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Thanks for your kind feedback, Ileene. I agree with your comments about the need for a small stand or shelf, we're going to try to resolve that in the room you stayed in.Cheers.
10/10 Excellent
Kimball
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimball
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Many thanks for your rating, Kimball.
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Thanks, Maria. Appreciate your kind comments, come again sometime!
10/10 Excellent
Karen
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Thanks, Karen! Appreciate your kind comments. Come again during the summer and enjoy our pool!
10/10 Excellent
jamie
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jamie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karen le 17 janv. 2024
Hi Jamie, thanks for the kind review! We are glad that you had enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Roberto
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karen le 17 janv. 2024
Hi Roberto, We are glad that you enjoyed your stay!
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
30 déc. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
Hi Robert, we are sorry for your experience. Our guest comfort matters! We will address and correct this situation.
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mary
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
We are glad that you had enjoyed your stay! We hope to see you again in the near future!
10/10 Excellent
Peter
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
Hello Peter! We are delighted that you had enjoyed your stay with us. Hope to see you again!
10/10 Excellent
Arielle
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
Thanks for the feedback! We hope to see you again!
10/10 Excellent
Linda
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
Thank you for the kind review! We are glad that you had enjoyed your stay!
6/10 Satisfaisant
Jeffrey
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Réponse de Lonnie - Greystone Manor Owner le 18 mars 2024
Jeffrey - thanks for your booking and your support of our small business. If you care to discuss this more with us, feel free to message us in the Expedia message app. I'm glad to hear your concerns or feedback. Cheers.
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
Hi Linda, sorry for your experience. We have corrected these matters by adding instructions for the TV and placed a heating unit in this room.
10/10 Excellent
Alec
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alec
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Kenneth, Scranton
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Kenneth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marianne
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karen le 10 janv. 2024
Thanks for the review!
8/10 Bien
Dan
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Karla
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karla
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Oksana
Voyage en groupe
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oksana
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Carolyn, Leesburg
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
richard
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cindy
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Cecilia
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Cecilia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Renee
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome Experience
Renee
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Linda
25 sept. 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Korinna
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Korinna
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Brian
19 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023