Hotel Lopez de Haro

Galerie photos de l’hébergement Hotel Lopez de Haro

Image principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Hotel Lopez de Haro

Hôte professionnel

Hotel Lopez de Haro

Hébergement 5.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Hébergement particulièrement bien noté pour son écoresponsabilité (5,0/5)

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
Carte
Obispo Orueta 2, Bilbao, Vizcaya, 48009

Découvrir la zone

  • Site populairePlaza Moyúa6 min à pied
  • Site populaireMusée Guggenheim de Bilbao10 min à pied
  • Site populaireStade de San Mamés10 min en voiture
  • AéroportBilbao (BIO)16 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Bilbao

Hotel Lopez de Haro vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Bilbao, plus précisément près d'une station de métro de Bilbao. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Baie de Biscaye et Parc Casilda Iturrizar, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Musée maritime de Bilbao et Musée maritime. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Aquarium de Getxo s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Plaza de Toros de Vista Alegre, pour vibrer à l'unisson. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Pont Zubizuri - 4 min à pied
  • Plaza Moyúa - 6 min à pied
  • Pont de La Salve - 9 min à pied
  • Musée Guggenheim de Bilbao - 10 min à pied
  • Stade de San Mamés - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Moyua - 5 min de marche
  • Bilbao (YJI - Gare de Bilbao-Abando-Indalecio-Prieto) - 8 min de marche
  • Aéroport de Bilbao (BIO) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Lopez de Haro

Hôtel 5 étoiles de luxe au cœur du quartier Centre-ville de Bilbao
En séjournant à l'établissement Hotel Lopez de Haro, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Lounge - Le Club. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et personnel polyglotte
  • Service d'organisation de mariages, ascenseur et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 48 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Service de garde d'enfants, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20 EUR par nuit)
  • Parking avec voiturier sur place (20 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 16.50 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • The Lounge - Le Club

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Signalétique en braille

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Gamme d'oreillers au choix

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

95 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 16.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 35.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ercilla Lopez de Haro
Ercilla Lopez de Haro Bilbao
Hotel Ercilla Lopez de Haro
Hotel Ercilla Lopez de Haro Bilbao
Ercilla Lopez De Haro Hotel
Hotel Ercilla Lopez Haro Bilbao
Hotel Ercilla Lopez Haro
Ercilla Lopez Haro Bilbao
Ercilla Lopez Haro
Hotel Lopez de Haro Hotel
Hotel Lopez de Haro Bilbao
Hotel Ercilla Lopez de Haro
Hotel Lopez de Haro Hotel Bilbao

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Lopez de Haro ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Lopez de Haro ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Lopez de Haro ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Lopez de Haro ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Hotel Lopez de Haro ?

Se trouvant dans Centre-ville de Bilbao, cet hôtel à l'atmosphère familiale à Bilbao est à 5 minutes à pied de sites comme Ensanche, Centre culturel Barrainkua et Église de San Vicente Mártir de Abando. Musée Guggenheim de Bilbao est à 0,9 km de distance. Station Moyua est à 5 minutes à pied et Arrêt de tram Pio Baroja est à 7 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Lopez de Haro sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Lopez de Haro propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Lopez de Haro sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 236 avis sur 561.
5 – Excellent 42%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 220 avis sur 561.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 561.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 29 avis sur 561.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 12 avis sur 561.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bel environnenent mais un peu vieullottres bien sinon
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

5/5 Excellent

Nick
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Mathieu
Les points forts : Propreté
Correct sans plus.
Literie confortable. Hotel calme même si les murs des chambres ne sont pas très épais. Chambres spatieuses mais pas très modernes. SDB avec douche/baignoire 2 en 1. Décoration sommaire et pas très moderne non plus. Hôtel très bien placé dans Bilbao. A mi chemin entre le centre ville et le musée. Malgré et pour le même prix, au final, nous aurions pris un autre hôtel que celui-ci.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in central lcoation
very well located near Guggenheim Good recommendations of restaurant nearby
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

5/5 Excellent

Pierre
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, well located near everything worth visiting in Bilbao. Helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

1/5 Horrible

Jean-Paul
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FUYEZ LES "PRIX SECRETS" d'HOTELS.COM
Attirés par la mention "Prix Secrets" d'Hotels.com et devant séjourner une nuit à Bilbao, nous avions retenu dans cet hôtel. Mais les secrets que nous avons découverts, c'est que la chambre (probablement "la chambre hôtels.com") était surchauffée. Après avoir mis le thermostat à zéro et coupé le chauffage, nous avons signalé ce fait à la réception. Un employé de l'hôtel est monté pour nous montrer comment couper le chauffage. Constatant que celui-ci était déjà coupé, il nous a simplement dit qu'il "suffisait d'ouvrir la fenêtre", laissant ainsi rentrer tout le bruit de la rue. Par ailleurs, le lit de 140, comme il n'est plus possible d'en voir dans un hôtel 5 étoiles avait beaucoup vieilli. Le coffre de chambre s'ouvrait de manière très aléatoire avec la "clef de sécurité", le boîtier électronique étant hors service. Nous cherchons toujours les chaussons et peignoirs annoncés sur le site d"Hôtels.com". Enfin, pour se désaltérer la nuit dans cet hôtel 5 étoiles, pas d'eau minérale naturelle dans le mini bar, uniquement de l'eau gazeuse.
Séjour de 1 nuit en février 2019

5/5 Excellent

gilles, pessac
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/5 Bien

ALAIN
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A retenir votre adresse
Bon hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

5/5 Excellent

Christine
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018