Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de singh le 16 déc. 2023
Dear Sir Thanks for the Feedback.Best RegardsHotel Dufour
2/10 Horrible
Frédéric-Karim
13 oct. 2023
Frédéric-Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de singh le 11 déc. 2023
Dear Sir Thanks for the Feedback .Team Hotel Dufour
8/10 Bien
Yannick
18 août 2023
Yannick
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Raquel
Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Raquel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
gabriela
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gabriela
8/10 Bien
Nicole
3 déc. 2022
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Dufour le 10 déc. 2022
Guten TagVielen Dank für Ihre Rückmeldung!Es freut uns, dass Sie sich wohl gefühlt haben bei Ihrem Aufenthalt. Wir hoffen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Freundliche GrüsseTeam Hotel Dufour
6/10 Satisfaisant
Thibault
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Thibault
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de hoteldufour le 31 oct. 2022
Guten TagVielen Dank für Ihre Bewertung!Freundliche GrüsseTeam Hotel Dufour
10/10 Excellent
laurence
4 août 2022
Les points forts : Propreté
laurence
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Dufour le 4 août 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. à bientôt.
8/10 Bien
Florian
25 juil. 2022
Florian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Team Hotel Dufour le 26 juil. 2022
Dear Sir
Thanks for the Feedback
Best Regards
Team Hotel Dufour
4/10 Médiocre
Mathieu
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Dufour le 21 janv. 2023
Guten TagVielen Dank für Ihr Feedback!Es tut uns sehr Leid, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns nicht genossen haben. Dürfen wir Sie bitten, uns ein konstruktives Feedback zu geben damit wir wissen was falsch gelaufen ist?Freundliche GrüsseTeam Hotel Dufour
4/10 Médiocre
Claude
11 avr. 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Team Hotel Dufour le 17 mai 2022
Dar Sir / Madam
Thanks for the Feedback.
Best Regards
Team hotel dufour
10/10 Excellent
Erol
6 avr. 2022
Erol
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Team Hotel Dufour le 17 mai 2022
Dear Sir / Madam
Thnaks for the feedback
Best Regards
Team Hotel Dufour
4/10 Médiocre
Sergio
23 mars 2022
Sergio
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Dufour le 12 avr. 2022
Hola Sergio,
Espero que hayas tenido un lindo viaje de regreso a Chile.
Nos interesa saber que fue lo que no te gusto del hotel.? De esa manera podemos mejorarnos.
Un saludo cordial desde Bienne
10/10 Excellent
Benoît
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoît
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Dufour le 20 févr. 2022
Sehr geehrter Herr Benoit
Vielen Dank für die Feedback.
Freundliche Grüsse
Team Hotel Dufour
4/10 Médiocre
Elisabeth Käthe
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mal dormi
Elisabeth Käthe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel Dufour le 20 févr. 2022
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback, we are very sorry that you
were uncomfortabel in our Hotel. in future we will care more for our Guest comfortable .
Best Regards
Team Hotel Dufour
10/10 Excellent
PIERRICK
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRICK
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Team Hotel Dufour le 23 nov. 2021
Sehr geehrte Damen / Herren
Vielen Dank für die Feedback
Mfg
Team Hotel Dufour
10/10 Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hotel Dufour le 14 nov. 2021
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback
Best Regards
Team Hotel Dufour
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Singh le 1 oct. 2021
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback, Please accept my sincere apology for inconvenience. My name is Singh , can you contact me and let my the inconvenience , so that we can improve us for the next visit. My email is hoteldufour@swissonline.ch
Best Regards
Hotel Dufour
Singh
6/10 Satisfaisant
Cedric
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct sans plus
Cedric
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Team Hotel Dufour le 18 sept. 2021
Dear Sir
Thanks for the Feedback .
We are very very sorry for the Invoice , in future you not get this type of problem , we will resolved this now.
Best Reards
Team Hotel Dufour
8/10 Bien
Amélie
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Singh le 1 oct. 2021
Sehr geehrte Damen / Herren
Vielen Dank für die Feedback , wir werden weiterhin unsere mühe geben.
Besten Dank
Hotel Dufour
Singh
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
EMMANUEL
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUFOUR
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hotel Dufour le 5 juin 2021
Sehr geehrter Damen / Herren
Vielen Dank für die Feedback .
MFG
Team Hotel Duffour
10/10 Excellent
Pascal
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Dufour le 26 mai 2021
Merci de vous accueillir dans notre maison.
Hotel Dufour Team
8/10 Bien
Numa
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour les personnes pas compliquées
Numa
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Rezeptionistin le 23 mai 2021
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback , our next step is to isolate the Windows.
Best Regards
Team Hotel Dufour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Rezeptionistin le 8 févr. 2021
Sehr geehrte Damen / Herren
Vielen Dank für die Feed back.
Mit Freundlichen Grüssen
Team Hotel
8/10 Bien
Romuald
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Singh le 1 août 2020
Dear Sir / Madam
Thanks for the feedback. We appriciate .
Best Regards
Team Hotel
6/10 Satisfaisant
Maryse
14 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Écevant
Maryse
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Singh le 20 juil. 2020
Dear Sir /Madam
Thanks for the Feedback
Sorry , we will try our best to maintain .
Best Regards
Team Hotel Dufour
10/10 Excellent
ginette
1 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ginette
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Singh le 2 juin 2020
Sehr geehrte Damen / Herren
Vielen Dank für Ihre Bewertung und Kommentar. Wir sind bemüht unseren Gästen den besten Komfort zu bieten. Wir haben das Zimmer genau überprüft und werden allfällige Schäden beheben. Wir hoffen dennoch, dass ihr Aufenthalt bei uns gut war. Wenn Sie weitere Anmerkungen und Fragen haben, zögern Sie nicht uns zu kontaktieren. Ihre Meinung ist für uns sehr wertvoll. Freundliche Grüsse
Team Hotel Dufour
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Dorian
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Dorian
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Singh le 11 juil. 2019
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback , we will do our best to improove our Service .
Best Regards
Team Hotel Dufour
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de GS le 6 nov. 2018
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback
Best Regards
Team Hotel Dufour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Singh le 23 oct. 2018
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feed back.
Best Regards
Team Hotel Dufour
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Suffisant mais pas plus.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Singh le 30 juin 2017
Dear Sir / Madam
Thanks for the Feedback, we try our best to serve you much better.
Thanks
Best Regards
Hotel Dufour
Singh
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne reveiendrai pas
Voyageur vérifié
Dear Sir / Madam
Sorry for inconvenience. Thanks for the feedback.Sorry for late reply
We will improve our Service and our next step to change oour windows.
Thanking you
Best Regards
Hotel Dufour***
2502 Biel7Bienne
Singh
6/10 Satisfaisant
Not Provided
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Not Provided
Dear Sir / Madam
Thanks for the feedback, we will improve our Hotel and Service
Best Regards
Hotel Dufour***
Singh
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Pro
Voyageur vérifié
Dear Sir /Madam
Thanks for the feedback.
We will improve our services.
Thanking you
Best Regards
Hotel Dufour***
Singh
8/10 Bien
Arnaud, Paris
15 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Droit à l'essentiel !
Arnaud
6/10 Satisfaisant
Jana, Dijon
25 nov. 2014
Les points faibles : Propreté
Très bruyant
Jana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour satisfaisant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
François L, Lille, France
9 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lits confortables
François L
8/10 Bien
pharmacienne, nice
7 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre spacieuse et bien placée
pharmacienne
8/10 Bien
anonyme, Suisse
27 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité-prix
anonyme
8/10 Bien
Joël, Chamalières
26 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situé entre le centre et la vieille ville.
Joël
8/10 Bien
Joël, Chamalières
6 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centre ville et gare très proches.
Joël
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Wagner
17 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wagner
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Dufour le 20 mai 2024
Sehr geehrte Damen / Herrn Vielen Dank für die Feedback .MFG Team Hotel Dufour
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Dufour le 20 mai 2024
Sehr geehrter Herren Vielen Dank für die FeedbackMFGTeam Hotel Dufour