Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Campanile Biarritz

3 out of 5
Hotel Campanile Biarritz
Blvd Marcel Dassault, RN10 Rond Point, du Mousse, 43 rue Chapelet, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 182 avis sur 828." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 355 avis sur 828." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 181 avis sur 828." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 71 avis sur 828." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 828." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

PATRICIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont trop chauffées sinon très bon hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La Réception le 8 avr. 2024
Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour tout problème technique durant votre séjour. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le lieu est calme et les chambres sont confortables. Le personnel est très sympa et accueillant (j'ai bien aimé les décorations faites main). Le nouveau système "éco" n'est pas di tout dérangeant et c'est mieux pour la planète 😉. Pour sûr, je reviendrai passer quelques jours durant les vacances.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 21 mars 2024
Bonjour Florence,Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme convenu dans notre établissement.En espérant vous revoir très bientôt.La réception

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Je ne reviendrai pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 3 févr. 2024
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter par email en nous faisant part de votre déception. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé accueil satisfaisant
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 10 févr. 2024
Chère Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 17 déc. 2023
Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

sebastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La reception le 15 déc. 2023
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Literie ok. Toutefois, tres mal insonorisé. Et la TV ne fonctionne pas. Il y a bien une pancarte à l'entree pour s'excuser de ça. Propreté ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 14 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, lors de votre venue, nous avons subi un problème généralisé sur le département et indépendant de notre volonté. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 21 oct. 2023
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous recevoir pour un prochain séjour au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 30 oct. 2023
Chère Martine, Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.En espérant vous recevoir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 8 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 12 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Enzo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 3 oct. 2023
Cher Enzo, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 3 oct. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.En espérant vous accueillir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Hôtel confortable mais très bruyant car aéroport juste à côté. Dommage que ce Campanile n’est pas une double porte d’entrée comme d’en beaucoup d’autres. Cela atténuerait énormément le bruit qui rentre principalement par la porte d’entrée. Sinon très propre, bonne literie.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 1 oct. 2023
Cher Monsieur Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et prenons en acompte avec attention vos remarques. En effet, notre hôtel est situé proche de l'aéroport mais le trafic se fait moins bruyant à partir de 21h00.Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jeanlin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympathique, lit très inconfortable
Le personnel est sympathique. Cependant je garderai un mauvais souvenir de mon séjour à cause de la chambre. Le matelas etait très dur, cela m'a réveillé plusieurs fois. La porte donnant sur l'extérieur fermait mal et laissait entrer lair froid et le bruit des voitures. Le matelas tres inconfortable, le bruit et le froid mon fait passer une bien mauvaise nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 1 oct. 2023
Cher Jeanlin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre nuit. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes rencontrés. Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

DEROUENE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour professionnel
Hotel vieillissant et bruyant Banquette dépliée, pas de bureau dans la chambre, une ampoule grillée, télécommande qui part en morceau. De plus en plus déçu par Campanile, sans doute la dernière fois...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 1 oct. 2023
Cher Monsieur Derouene, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lors de votre arrivée en chambre, n'hésitez pas à nous faire part de vos déceptions directement afin de vous proposer des solutions. Nous vous informons également que la banquette peut être rabattue sur demande afin de laisser place à un bureau. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Marie-Hélène

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
je reconnais qu'il faut éviter le gaspillage mais ce n'est pas cool d'aller réclamer chaque jour un gobelet quand on est deux dans la chambre, sinon tout a été ok
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 27 sept. 2023
Chère Madame Marie-Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre séjour. Bien Cordialement,

2/10 Horrible

Pascal

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 25 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous faire part de votre déception. Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

Cathy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique, depuit 6 ans que l on fait étape pour 2 personnes 2 fois par an, nous constatons que s est de pire en pire. Chambre :nous avons eu droit à une pour personne handicapée ,plus petite, moisissure sur carrelage et joints salle de bain, pas de petites serviettes qui sont à la demande,... Restaurant :nous avons réservé pour 20h ,leur pub moules/frites à l entrée nous donne envie Attente 50 minutes pour apporter 1 plat en commençant à servir mon compagnon moules à peine tièdes et frites presque brûlées, 5 minutes après on me demande si je ne veux pas autres choses car impossible de m en servir J ai refusé car trop long à attendre et enervée (pas servi ensemble ..)me suis contentée de 2 morceaux de pain Nous avons fait scandale en sortant et eux se répondant qu'ils sont désolés . Déjà la fois avant on s était plains du repas pourtant nous sommes pas compliqués Nous avions quand même payé le repas le lendemain, ils auraient été capable de le prélevé avec la carte sans autorisation comme on a vu dans un com Cet établissement de 3 étoiles parle parle écologie, s est plutôt économie ,incapable d avoir assez pour servir le menu qui est en plus affiché en pub à l entrée du restau et le reste . Je trouve bizarre que certaines personnes mettent des notes de 10/10 .même si nous venions régulièrement s était suffisant mais au fur et à mesure cela devient vraiment de pire en pire. Nous y retournerons plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 25 sept. 2023
Chère Madame Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré votre déception.Nous nous excusons de la gêne occasionnée durant votre séjour car nous apportons une vigilance toute particulière à la propreté de nos chambres. Notre équipe est a votre disposition en cas de soucis. Concernant votre repas, nous reconnaissons notre erreur de vous avoir servi dans un premier temps qu'un seul plat de moules frites. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous vous avons proposé gracieusement de vous servir au buffet des entrées pour patienter le temps que votre plat de moules frites arrive ce que vous avez refusé. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Bien Cordialement,

8/10 Bien

LEOUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 14 sept. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note et espérons vous recevoir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

jean christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très sympathique et souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Cher Monsieur Jean-Christophe, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir prochainement,Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Chère Jacqueline, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.En espérant vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Chère Mélanie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Campanile de Biarritz vous a satisfaite. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 31 août 2023
Cher Monsieur Michel, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir pour un prochain séjour au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre d’hôtel, très vétuste. ménage pas vraiment fait. Les personnes faisait juste le lit et changer les serviettes à terre. Ni balais ni aspirateur, ni les poussières ont été faite pendant sept jours. Joints de salle de bain noirs. Bonde du lavabo cassée, patère du mur de sdb cassée. Pas de barrière pour fermer le parking. Au vu des tarifs exorbitants, ouvre au vu de la vétusté de cette hôtel, plus de 150€ la nuit, incroyable!!! je vous déconseille fortement cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Cher Monsieur Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire et prenons en compte vos remarques avec beaucoup d'attention. Notre réception est ouverte 24h/24 et l'équipe est à votre disposition. N'hésitez pas à nous faire part du tout problème durant votre séjour afin de les résoudre.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement

8/10 Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Chère Corinne, Nous vous remercions de votre note. En espérant vous revoir pour un prochain séjour, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 26 juil. 2023
Cher Monsieur DENIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

10/10 Excellent

marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien literie super et propre accueil chaleureux merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour à Biarritz!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Marie Christine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui aurait besoin de rafraîchissement au niveau de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Marie Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Jacques

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec pas mal d’éléments cassés, robinet qui bouge, fuite au flexible de baignoire, moisissure sur le bois dans la chambre etc…
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 4 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes déçus de constater que notre séjour n'a pas été à la hauteur. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Maryse

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 4 juin 2023
Chère Madame MARYSE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et petit déjeuner rien à dire mais le repas du soir bof bof . Le cuisinier devrait faire des efforts : -mis des piments avec charcuterie au lieu des cornichons ; -paella très sèche.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de campanile Biarritz le 27 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

alain

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 14 mai 2023
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

8/10 Bien

ch

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Chers Clients, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser une note.Dans l'espoir de vous revoir au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

JEAN CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un rapport qualité prix au top avec en plus un petit déjeuner très varié . Je recommande cet hôtel sans probléme .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous séjour vous ai plu.A bientôt au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

abdelghani

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Cher Monsieur, Merci d'avoir laissé une note. En espérant vous revoir au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de anto le 4 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

bastian

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 24 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de ANTHONY le 16 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Campanile Biarritz le 27 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

BERNADETTE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Service au top mais situé proche d’un héliport, et face à un escalier. Bruit si important que l’on a pas dormis… Nous entendions les personnes des chambres à côté. État de la chambre : tâche au sol, poussière visible, trou dans le mur, lit abîmé, on a trouvé une araignée écrasée sur le mur de la douche. 11,90€ le petit déjeuner : trop chère pour ce que c’est et pour la qualité. Nous ne repasserons pas par campanile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 25 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Anne-Lise

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est situé entre l'autoroute et l'aéroport. Ça dépanne pour une nuit mais pas pour des vacances en famille. Restaurant désastreux
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 25 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.