Avis sur Hotel Campanile Biarritz
Hotel Campanile Biarritz
Blvd Marcel Dassault, RN10 Rond Point, du Mousse, 43 rue Chapelet, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La Réception le 8 avr. 2024
Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour tout problème technique durant votre séjour. Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Florence
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 21 mars 2024
Bonjour Florence,Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme convenu dans notre établissement.En espérant vous revoir très bientôt.La réception
6/10 Satisfaisant
Philippe
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 3 févr. 2024
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter par email en nous faisant part de votre déception. Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Nicole
26 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé accueil satisfaisant
Nicole
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 10 févr. 2024
Chère Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 17 déc. 2023
Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
sebastien
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La reception le 15 déc. 2023
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 14 nov. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, lors de votre venue, nous avons subi un problème généralisé sur le département et indépendant de notre volonté. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
19 oct. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 21 oct. 2023
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous recevoir pour un prochain séjour au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
8/10 Bien
Martine
8 oct. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 30 oct. 2023
Chère Martine, Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.En espérant vous recevoir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
sebastien
5 oct. 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 8 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Rene
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 12 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Enzo
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enzo
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 3 oct. 2023
Cher Enzo, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
PHILIPPE
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convenable
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 3 oct. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.En espérant vous accueillir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 1 oct. 2023
Cher Monsieur Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et prenons en acompte avec attention vos remarques. En effet, notre hôtel est situé proche de l'aéroport mais le trafic se fait moins bruyant à partir de 21h00.Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Jeanlin
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympathique, lit très inconfortable
Jeanlin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 1 oct. 2023
Cher Jeanlin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre nuit. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part des problèmes rencontrés. Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
DEROUENE
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour professionnel
DEROUENE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 1 oct. 2023
Cher Monsieur Derouene, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lors de votre arrivée en chambre, n'hésitez pas à nous faire part de vos déceptions directement afin de vous proposer des solutions. Nous vous informons également que la banquette peut être rabattue sur demande afin de laisser place à un bureau. Bien Cordialement,
8/10 Bien
Marie-Hélène
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Hélène
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 27 sept. 2023
Chère Madame Marie-Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre séjour. Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Pascal
23 sept. 2023
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 25 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous faire part de votre déception. Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
Cathy
19 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 25 sept. 2023
Chère Madame Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré votre déception.Nous nous excusons de la gêne occasionnée durant votre séjour car nous apportons une vigilance toute particulière à la propreté de nos chambres. Notre équipe est a votre disposition en cas de soucis. Concernant votre repas, nous reconnaissons notre erreur de vous avoir servi dans un premier temps qu'un seul plat de moules frites. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous vous avons proposé gracieusement de vous servir au buffet des entrées pour patienter le temps que votre plat de moules frites arrive ce que vous avez refusé. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Bien Cordialement,
8/10 Bien
LEOUE
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LEOUE
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 14 sept. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note et espérons vous recevoir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
jean christophe
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Cher Monsieur Jean-Christophe, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous accueillir prochainement,Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Jacqueline
6 sept. 2023
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Chère Jacqueline, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour.En espérant vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Mélanie
6 sept. 2023
Mélanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 10 sept. 2023
Chère Mélanie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Campanile de Biarritz vous a satisfaite. Nous espérons vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Michel
24 août 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 31 août 2023
Cher Monsieur Michel, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir pour un prochain séjour au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
Jean-Philippe
18 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Cher Monsieur Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire et prenons en compte vos remarques avec beaucoup d'attention. Notre réception est ouverte 24h/24 et l'équipe est à votre disposition. N'hésitez pas à nous faire part du tout problème durant votre séjour afin de les résoudre.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Jérôme
17 août 2023
Jérôme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement
8/10 Bien
Corinne
16 août 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 20 août 2023
Chère Corinne, Nous vous remercions de votre note. En espérant vous revoir pour un prochain séjour, Bien Cordialement,
8/10 Bien
Denis
24 juil. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 26 juil. 2023
Cher Monsieur DENIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
10/10 Excellent
marie
Voyage en groupe
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Denis
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jonathan
16 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Marie Christine
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Marie Pierre
9 juil. 2023
Marie Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 21 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Jacques
18 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 4 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes déçus de constater que notre séjour n'a pas été à la hauteur. Bien Cordialement,
8/10 Bien
Maryse
28 mai 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 4 juin 2023
Chère Madame MARYSE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement, La Réception
8/10 Bien
Catherine
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de campanile Biarritz le 27 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
alain
9 mai 2023
alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 14 mai 2023
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous espérons vous revoir prochainement au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
8/10 Bien
ch
30 avr. 2023
ch
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Chers Clients, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser une note.Dans l'espoir de vous revoir au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
JEAN CHRISTOPHE
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous séjour vous ai plu.A bientôt au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
abdelghani
22 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
abdelghani
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 mai 2023
Cher Monsieur, Merci d'avoir laissé une note. En espérant vous revoir au Campanile de Biarritz, Bien Cordialement,
8/10 Bien
Bruno
27 févr. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de anto le 4 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
bastian
22 févr. 2023
bastian
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 24 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
joel
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de ANTHONY le 16 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Antoine
30 nov. 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Campanile Biarritz le 27 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
BERNADETTE
18 nov. 2022
BERNADETTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Damien
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 25 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Anne-Lise
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Lise
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 25 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christine
25 oct. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Antoine
21 oct. 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LA RECEPTION le 26 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.