Avis sur Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport
Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport
RN 10 Aéroport De Parme Biarritz, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Sébastien
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lsvtc
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lsvtc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Franck
29 oct. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
christian
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Bernard
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Bouhas
16 oct. 2023
Bouhas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
BRUNO
27 sept. 2023
BRUNO
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Audrey Lassalle, Sure Hôtel BW Biarritz Aéroport le 23 août 2023
Chère Isabelle,Merci infiniment pour votre commentaire positif. Vos compliments nous vont droit au cœur ! C'est un plaisir de lire tous ces points positifs : en venant au Sure Hotel by Best Western Biarritz Aeroport, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux et de bons repas, dans un lieu propre et facile d'accès.Nous vous remercions pour votre recommandation et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour biarrot,Audrey Lassalle,Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport
8/10 Bien
Colette
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Christian
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable séjour
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Audrey Lassalle,Sure Hôtel by BW Biarritz aéroport le 20 juin 2023
Cher Christian,Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous. C'est toujours avec joie que notre équipe vous accueille pour vous faire passer une étape sereine et réussie, et cela nous ravit de voir que cela a été votre cas.Aussi, nous sommes heureux de constater que notre petit-déjeuner, copieux et varié, a su vous satisfaire pleinement.N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Biarritz.Audrey Lassalle,Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport
6/10 Satisfaisant
Sylvie
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Audrey Lassalle,Sure Hotel by BW Biarritz Aéroport le 5 juin 2023
Chère Sylvie,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre étape dans les Pyrénées-Atlantiques.Nous sommes heureux de voir que vous avez globalement apprécié votre séjour, notamment grâce à la propreté des lieux.Je suis désolée si vous n'avez pas pu bénéficier d'un calme optimal au cours de votre nuit, j'en prends note. Pour une prochaine étape, faites-nous part de vos préférences, nous ferons notre possible pour vous être agréables. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage à Biarritz.Audrey Lassalle,Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport
10/10 Excellent
STEPHANE
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jean Michel
18 mai 2023
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Laurent
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Vincent
26 avr. 2023
Vincent
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
DOMINIQUE
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les affaires
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Claude
9 mars 2023
Claude
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
loic
26 févr. 2023
loic
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Roselyne
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roselyne
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
christian
1 janv. 2023
christian
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Frédéric
28 déc. 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
MARIANNE
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIANNE
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Alain
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Michelle
26 nov. 2022
Michelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Jesus Miguel
31 oct. 2022
Jesus Miguel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Paul
31 oct. 2022
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Jawad
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu et rater
Jawad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LASSALLE Audrey - Responsable d'Exploitation le 25 oct. 2022
Cher Monsieur Jawad, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour. A moi maintenant : Sachez que lorsque vous prenez les petits-déjeuners dans un hôtel, il faut les régler ! Il est un manque de savoir-être de partir sans passer par la réception ou sans remettre votre clef de chambre. De même, il n'est pas autorisé de partir avec les oreillers... cela est juste du bon sens ! Mais bon, apparemment pas chez tout le monde...Donc, quand ma réceptionniste vous appelle pour vous informer des faits et que vous les niez, je ne pense pas qu'elle vous ai manqué de respect et/ou qu'elle se soit prise pour le "Grand Chef". Elle a juste fait son travail ! Sachez tout de même que nous vérifions toutes nos chambres en départ et en arrivée, et que lorsqu'il manque des oreillers nous le savons immédiatement. Je trouve tout de même osé de votre part, d'avoir eu le toupet d'accuser mon équipe de "voleurs". J'ai 100% confiance en mon équipe. Bref, sur ce, promettez moi en effet, de ne plus jamais revenir car comme vous vous en doutez, nous ne le souhaitons pas non plus. Cordialement,
2/10 Horrible
Adrien
31 août 2022
Adrien
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Salomé
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salomé
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Laurie
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Louis le 21 août 2022
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement et merci d'avoir choisi notre hôtel-restaurant pour votre passage dans la région.Quel plaisir de lire votre satisfaction !Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Je ne manquerai pas d'informer l'équipe de la gentille note que vous nous avez attribué.Votre présence parmi nous est très importante.Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,Louis
10/10 Excellent
Jean
30 juin 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
AMEX
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMEX
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Marie-christine
12 juin 2022
Marie-christine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Audrey
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Anael
Voyage d’affaires
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Anael
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation le 14 juin 2022
Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour biarrot.
Nous sommes heureux que la propreté et la modernité de notre hôtel aient pleinement répondu à vos attentes. Nous accordons beaucoup d'importance à votre confort et nous renouvelons régulièrement nos locaux dans ce sens.
Je suis navrée de lire que le calme de votre nuit n'a pas été optimal. Notre hôtel est insonorisé en intérieur et en extérieur, mais je suis consciente que la sensibilité des uns et des autres n'est pas la même.
Au plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi,
Audrey Lassalle,
Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport
8/10 Bien
Christian
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Propre comme il ce doit
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Pascal
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
jean-paul
14 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct sans plus
jean-paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation le 18 mai 2022
Cher Jean-Paul,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous essayons d'être le plus transparents possible sur nos prestations et les photos sur notre site correspondent bien à la réalité. Il y a en effet des photos de la côte basque et de ses magnifiques plages, qui sont tout de même facilement accessibles (à 4 km). Il est bien indiqué sur notre site que nous sommes à proximité immédiate de l'aéroport et nos hôtes apprécient généralement cette localisation particulièrement pratique.
J'espère que vous avez passé un agréable séjour et espérons que vous aurez apprécié notre belle région,
Audrey Lassalle,
Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport
10/10 Excellent
jacques
Voyage en famille, Voyage en couple
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
florian
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité - prix ! Personnel au top
florian
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
komouth
14 févr. 2022
komouth
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis le 21 févr. 2022
Merci pour cette excellente note ! C’est toujours très plaisant de lire que tout s’est bien passé et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Notre priorité est que vous sentiez bien dans notre hôtel. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu.
Vous êtes plus que bienvenu lors de votre prochain séjour à Biarritz : sourire, confort et bons petits plats locaux seront de nouveau au rendez-vous !
Louis
10/10 Excellent
Loïc
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un ancien Campanile
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation le 1 déc. 2021
Monsieur,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de ce séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravit de lire que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre personnel.
Nous avons pour souhait de vous faire découvrir les richesses de notre terroir en agrémentant notre petit déjeuner de produits artisanaux, frais et variés.
Nous sommes en effet un ancien campanile. Nous sommes passé l'an dernier "Sure Hôtel" qui appartient à l'entrée de gamme de l'enseigne Best Western.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre belle région et espérons vous revoir prochainement.
Audrey Lassalle,
Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport