Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Cruise Liner Collection) | Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure

Avis sur Hôtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by Hyatt

5 out of 5
Hôtel du Palais Biarritz, in The Unbound Collection by Hyatt
1 Avenue de l'Impératrice, Biarritz, Pyrenees-Atlantiques

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 198 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 256." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 256." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des fiançailles inoubliables
Un séjour absolument merveilleux et inoubliable dans ce lieu plein d’histoire et une demande en mariage plus que réussie grâce à un personnel particulièrement attentionné et bienveillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent Poulingue, General Manager le 11 déc. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce merveilleux avis à la suite de votre séjour dans notre établissement Biarrot.Nous sommes particulièrement honorés que vous ayez choisi l'Hôtel du Palais pour votre demande en fiançailles, fruit d’une surprise que vous aviez réservé à votre future épouse.Soyez assuré que tous les collaborateurs remerciés furent tous très touchés par vos chaleureux mots à leurs égards. Faire vivre des moments "magiques et inoubliables" est la volonté quotidienne qui anime chacun ici avec passion. Savoir que nous avons réussi est un sincère ravissement. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau parmi nous, que ce soit pour une autre célébration spéciale ou simplement pour partager de délicieux moments de détente et de plaisir. Sincèrement,Vincent PoulingueDirecteur Général.

10/10 Excellent

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ioulia Bauduin Front office Manager le 6 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à l'hauteur de vos attentes. Nous sommes d'ores et déjà tous impatients de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel du Palais et vous adressons dans cette attente, nos vœux les plus chaleureux pour cette Nouvelle Année 2024! Cordialement

10/10 Excellent

Marie Claire

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de rêve
Fantastique séjour avec beau temps en prime. Des moments mémorables
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vincent Poulingue, General Manager le 23 oct. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à l’Hôtel du Palais et pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia.L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un "week-end de rêve"Nous vous l’accordons : il n’est rien de plus agréable que de pouvoir profiter d’un week-end sous le soleil biarrot, en ayant l'océan en toile de fond.Nous espérons vous retrouver très prochainement et vous compter à présent parmi nos fidèles ambassadeurs.Sincèrement,Vincent PoulingueDirecteur Général

8/10 Bien

Clotilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique mais…
Un séjour annuel dans cet hôtel magnifique et magnifiquement situé dans Biarritz. Toutefois, il manque ce petit plus Palace : par exemple, aucun accueil en chambre, pas le moindre fruit ou boisson, chocolat d’un seul coté du lit le soir, visiblement des saisonniers qui n’ont pas les codes de ce genre d’hôtel : la jeune fille qui fait tomber le balais dans le couloir des chambres à nos pieds et qui lâche une injure plutôt qu’une excuse, plage piscine fermée car météo menaçante : on comprend que les matelas ne soient pas installés mais on pourrait quand même avoir une serviette pour s’assoir sur des assises humides alors que le soleil revient.., en quelques sortes on a l’impression que cet hôtel est attentif à la clientèle tres tres fortunée -étrangère majoritairement- mais que si on est le client plus basique avec une chambre plus standard on ne compte pour rien . C’est vraiment dommage et ce n’est pas le cas dans d’autres hôtels du même standing ailleurs dans le monde !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Vincent Poulingue le 7 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris de votre précieux temps afin de partager votre récente expérience passée à l’Hôtel du Palais.L’ensemble du comité de direction se joint à moi pour vous transmettre ses plus sincères excuses quant à la kyrielle de désagréments rencontrés. Les points cités ne reflètent en aucun cas l’image que nous souhaitons véhiculer à notre clientèle et nous tenons à vous remercier de mettre en lumière ces anomalies. La satisfaction de nos hôtes d’exception et notre quête d’excellence ne peuvent souffrir d'aucune approximation. A cet égard, nous avons pris bonne note de vos précieuses remarques afin que nous puissions élever notre niveau de service vers toujours plus d’excellence. Soyez assurés de notre suivi en interne auprès des différents chefs de service.Nous prenons par ailleurs note attentive de votre déception concernant le manque d'accueil en chambre. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques, elles sont un outil précieux dans l’amélioration de nos prestations. Nous ne manquerons pas de vous réserver une attention particulière lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous. Très attachés à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de prestations que nous entendons apporter, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience. Très cordialement,Vincent Poulingue Directeur Général

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ioulia Front office Manager le 15 juil. 2023
Dear GuestThank you very much for your kind feed back and looking forward to welcoming you again a tteh Hotel du Palasi Unbound Collection by Hyatt.

10/10 Excellent

Gérard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous est parfait 👍
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Candice Barwell Nassar le 23 mars 2023
Cher client,C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l'Hôtel du Palais, Bien Cordialement, Candice Barwell-Nassar, Adjointe du Directeur Général

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
L'hôtel vaut le séjour de part son histoire, la valeur patrimoniale est inestimable. Il y a aussi un service et une amabilité du personnel que l'on ne rencontre nulle part ailleurs. La restauration est excellente. En conclusion, vous avez un séjour parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amandine le 13 déc. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre agréable retour sur votre récent séjour à l’Hôtel du Palais. Vos notations sont de précieux encouragements pour toutes les équipes qui sont heureuses d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien chaleureusement.

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Candice Barwell Nassar le 16 nov. 2022
Dear Guest,Many thanks for taking the time to share your experience about your stay at Hôtel du Palais.We are more than happy to learn that you really enjoyed your stay with us and that you appreciated our helpful and accommodating staff.We are looking forward to warmly welcoming you back in a near future in your Palace.Most sincerely,Candice Barwell NassarExecutive Assistant Manager

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste parfait !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Candice Barwell Nassar le 17 oct. 2022
Chère Cliente,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Candice Barwell NassarDirectrice Générale Adjointe

10/10 Excellent

Pierre-Jean

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et le confort et le service .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Candice Barwell Nassar le 14 oct. 2022
Cher Client,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Candice Barwell Nassar,Directrice Générale Adjointe

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alessandro Cresta le 26 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour votre notation.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Alessandro Cresta,Directeur Général

10/10 Excellent

Clotilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un merveilleux séjour
L’hôtel est absolument magnifique, tant les jardins que la piscine d’eau de mer, que l’intérieur. Quand on le quitte la seule idée est d’y revenir. La nourriture est excellente, le petit déjeuner servi à la Rotonde avec une fantastique vue mer est super avec de délicieuses viennoiseries maison, entre autres !
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Alessandro Cresta le 23 août 2022
Cher Cliente,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais.Bien chaleureusement.Alessandro CrestaDirecteur Général

10/10 Excellent

Gerbier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un belle emplacement. Des chambres sublimes. Un tres bon service
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest relations le 19 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre agréable retour sur votre récent séjour à l’Hôtel du Palais. Vos notations sont de précieux encouragements pour toutes les équipes qui sont heureuses d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Service impeccable, personnel aux petits soins. Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alessandro Cresta le 27 juin 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre agréable retour sur votre récent séjour à l’Hôtel du Palais. C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre satisfaction. Nous vous prions de croire que vos commentaires, extrêmement précieux pour nos équipes qui s’efforcent continuellement d’ offrir un service de qualité, ont été transmis à l’ensemble des collaborateurs. Toute l'équipe de l’Hôtel du Palais vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre Palais. Bien chaleureusement. Alessandro Cresta Directeur Général

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service pas à la hauteur
L’endroit est fantastique, mais malheureusement le service n’est pas à la hauteur de ce genre d’établissement: employés jeunes et peu qualifiés, heures d’ouverture du bar limitées, bar WELLNESS fermé, etc
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Marine le 9 sept. 2021
Cher Yves, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre dernière visite à l’Hôtel du Palais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le lieu "fantastique". Cependant, nous vous prions d'accepter nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été transmises au responsable afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre résidence Biarrotte, Bien à vous, Marine

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Très beau Palace, emplacement exceptionnel et unique, service très agréable Les horaires du spa, piscine (19h30) et restaurant seraient à revoir. Très belle chambre (salle de bain à revoir)
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Marine le 9 sept. 2021
Cher Gilles, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel du Palais pour votre séjour à Biarritz et pour le temps accordé à l’écriture de cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier le cadre et le service. Nous vous remercions pour vos remarques constructives concernant les horaires et les salles de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans votre Résidence Biarrotte. Bien à vous, Marine

10/10 Excellent

Clotilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
superbe hôtel historique, rénové, très belle piscine californienne d’eau de mer, chauffée, magnifique jardin.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Marine le 18 août 2021
Chère Clotilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Palais. L'ensemble de l'équipe est heureuse de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Biarritz, Bien à vous, Marine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel du Palais, le personnel était exceptionnel et très agréable. La chambre était spacieuse, très propre. Nous avons profité des piscines et du restaurant.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Marine le 5 juil. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre retour concernant notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et les services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Biarritz. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Marine le 8 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre belle note suite à votre récente expérience à l'Hôtel du Palais. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour très prochainement, Bien à vous, Marine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
c est très trompeur d annoncer une chambre vue océan, alors que vous n avez qu 'un oeil de boeuf pour voir la mer; c est tres décevant et cher pour une chambre pareille ou on se sent étouffer. alors, j ai du débourser 1500 euros pour avoir une chambre ou je me sente à l aise.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Marine le 4 juin 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel du Palais et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que la chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Le cinquième étage de l’hôtel abrite en effet quelques chambres et suites dans une ambiance marine avec leurs fenêtres arrondies et hublots. Nous allons faire en sorte que cela soit plus explicite afin de ne pas décevoir d'autres personnes. Aussi je vous remercie à nouveau pour nous avoir fait part de vos commentaires constructifs qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une de vos prochaines visites à Biarritz. Bien à vous, Marine

10/10 Excellent

AURELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve!
Une expérience magique, un rêve éveillé. Un personnel attentif, une rénovation superbe, un véritable palace 5 étoiles. A refaire sans hésitation!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Marine le 28 mai 2021
Chère Aurélie, Merci beaucoup pour votre magnifique avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Palais pour continuer de vous faire vivre des parenthèses inoubliables. Bien à vous, Marine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mythique mais...
L'Hôtel est mythique et fraichement rénové. Pour un palace, la rénovation bien que belle est un peu "cheap", faux lustres "époque" made in China, faux tableaux imprimés, robinetterie de qualité moyenne, etc... De vrais progrès sur la partie restauration et c'est tant mieux. L'endroit reste mythique...
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Marine le 28 mai 2021
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolée de lire que les rénovations et la nouvelle décoration n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Je suis heureuse de lire que vous avez tout de même pu apprécier le cadre de l'hôtel et la restauration proposée. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Marine Mortin

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, l'emplacement est idéal, le personnel très sympathique et l'hôtel qui vient d'être rénové magnifique. La piscine extérieure (chauffée) était la seule infrastructure ouverte durant notre séjour pour cause de Covid, elle était très agréable. Nous avons profité du repas en chambre le soir, très bon. Le petit déjeuner est bon mais la formule à 50€ est très cher pour uniquement du sucré (il est peut-être préférable de prendre à la carte).
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Marine le 28 mai 2021
Cher Etienne, Nous vous remercions pour cet avis si élogieux et vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel du Palais. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les rénovations ainsi que notre piscine Californienne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Marine Mortin

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un charme absolu, un acceuil parfait, des prestations sublime, chambres magnifique, un weekend de reve avec ma chere et tendre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 2 oct. 2019
Cher Hôte, Je vous remercie pour votre avis, je suis très content de lire que vous avez passé un weekend inoubliable. Dans l'attente de vous revoir, Bien cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

10/10 Excellent

Chackib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour formidable
Séjour agréable du coup au lieu de rester une nuit j en es fais une de plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 2 oct. 2019
Cher Hôte, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous l'avez prolongé et j'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

10/10 Excellent

Apollline, Cannes

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner pris en face de la mer dans la rotonde est un moment privilégié. L’hotel du Palais est toujours aussi somptueux, les travaux n’ont en rien entamé le charme de l’établissement, bien au contraire. Se promener dans le parc au soleil couchant avec le son du ressac de l’océan est un cadeau. Le personnel toujours aussi discret et efficace. Je recommande évidement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Directeur Général le 2 oct. 2019
Chère Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre récent séjour chez nous. Je suis ravi de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes ! J'espère vous revoir très vite, Bien cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

4/10 Médiocre

Jacques

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 29 août 2019
Cher Monsieur, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Je regrette néanmoins la note attribuée, notre équipe se tient à votre entière disposition pour entendre les points de disconvenances. Bien cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique Palais. Chambre rénovée avec goût mais...fuite d eau dans la seconde salle d eau.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 31 juil. 2019
Cher Hôte, Je vous remercie pour la note attribuée ! Néanmoins, je prend bonne note de votre commentaire concernant la fuite d'eau pour le transmettre au service technique. En vous remerciant sincèrement, Cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

4/10 Médiocre

Asmae, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu
Très déçu, à mon arrivée (après plusieurs heures de route) l’Hotel n’avait pas trace de ma réservation, après un certain, ils me donnent finalement une chambre par default qui n’était celle que j’avais réservé , Pour un palace, c’est très moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 24 juil. 2019
Chère Madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos déconvenues lors de votre dernier séjour. Ayant au cœur de nos préoccupations la satisfaction clientèle, je regrette de lire que vous avez été déçue par votre chambre. J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement afin que vous puissiez vivre cette fois un séjour inoubliable, Bien cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro Cresta le 24 juil. 2019
Cher Hôte, Mille mercis pour la fabuleuse note que vous avez attribué ! Bien cordialement, Alessandro Cresta Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

SEBASTIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR A BIARRITZ
SUPER EMPLACEMENT - PERSONNEL A VOS SOINS - PERSONNEL NOMBREUX - MAIS SALLE DE BAINS+TELEVISION VIEILLE - PRESTATION SOIN GLOBALEMENT DE BONNE QUALITE
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Hôtel du Palais le 3 août 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur Expedia. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, Bien cordialement

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travaux piscine
Il difficilement acceptable de n'avoir pas été informé avant la validation de la réservation de la présence de travaux aussi important interdisant l’accès à la piscine extérieure et son environnement . Dommage cette lacune entache le reste d'une excellente prestation générale .
Réponse de Hôtel du Palais le 17 mai 2018
Cher Hôtel, Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'information concernant nos travaux extérieurs. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement pour vous présenter toutes nos nouveautés, Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix
Un formidable séjour d'une seule nuit! Le SPA, l'accueil chaleureux, la beauté de la salle à manger, le confort de la chambre nous ont fait complètement oublier la mauvaise météo! Au contraire, c'était très beau la vue du paysage à l'abri!
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Hôtel du Palais le 17 mai 2018
Cher Hôte, Nous vous remercions vivement pour votre note ! Cordialement

10/10 Excellent

christine, noumea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est l'hotel parfait !!
Accueil efficace, service impécable, restauration de qualité, authenticité des lieux respectée..
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Jacques, NB, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire comme Hôtel.
Cet Hôtel est réellement un Palais. Tout y est parfait, chambres, services, salons, terrasses, etc. La plage est magnifique ainsi que le service. De tous les emplacements que nous avons restés durant nos 14 jours en France, celui-ci fut le meilleur. Aussi, mon épouse a réussi a trouver les anciens ateliers de Coco Chanel sur la rue Gardères. C`était son rêve. Merci pour tout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

dan, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Chambre et personnel irreprochable Situation incroyable
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nostalgie
Un palace en pleine transition , avec une piscine à refaire. Exceptionnel tout de même.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
Ambiance générale au top, restauration de qualité tant au niveau culinaire que service salle et ambiance. En revanche sur internet pour réservation descriptif limite mensonger d'où une grande déception quant à la situation et les prestations de la chambre !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Hotel du Palais le 12 juil. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe de la réservation pour préparer au mieux votre futur voyage, celle-ci pourra vous aiguiller au mieux vers une chambre à votre convenance. Cordialement,

8/10 Bien

Michel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace à l'ancienne
Bel endroit, luxueux et confortable sans fantaisie mais stylé
Réponse de Hôtel du Palais le 3 févr. 2017
Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hotel
Sejour très agréable cela fait des années que nous y allons
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
Cher client, Toute l'équipe de l'Hôtel du Palais vous remercie pour votre message. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir très vite, Cordialement,

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Olivier, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel mais pas palace
Hôtel vieillot, ne mérite absolument pas l'appellation palace. On a dû changé de chambre après la première nuit car on avait une chambre bruyante qui se trouvait à l'arrière des cuisines (brut des frigos) et vue sur les poubelles. Carrelage de l'hôtel cassé, service bon mais ne correspond pas à celui des palaces. Hôtel doit être rafraîchi
Réponse de Hotel du Palais le 18 juil. 2016
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l’Hôtel du Palais. Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre séjour. Concernant vos remarques, sachez que l'hôtel est rénové régulièrement, plus particulièrement en période d'hiver, pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous invitons à vous faire connaître lors de votre prochaine visite à l’Hôtel du Palais afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté
Déçue
L'extérieur du bâtiment ainsi que la salle de restaurant sont splendides. Le petit déjeuner pour un palace n'était pas à la hauteur. La chambre était confortable mais la déco surannée. Je m'attendais à un séjour d'exception mais vu le prix et les prestations, ce séjour me laisse un goût amer.
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de donner votre impression sur Expedia. Nous sommes navrés de lire que votre moment a été quelque peu entaché de déceptions. Vos remarques, notamment sur le petit déjeuner, ont été transférées aux services concernés. Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une telle impression et que cela ne remettra pas en cause de futures visites à l’Hôtel du Palais. Cordialement,

10/10 Excellent

Chris, Torcy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique, accès direct à la plage
Hotel magnifique, décors somptueux, face à la mer et avec accès direct à la plage.
Réponse de Hôtel du Palais le 8 oct. 2016
Cher client, Toute l'équipe de l'Hôtel du Palais vous remercie pour votre message. Cordialement,

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Ute

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre