HĂŽte professionnel
The Bheemli Resort - Managed by AccorHotels
HÎtel à la plage, avec piscine extérieure, pour des vacances avec toute la famille
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Bheemli Resort - Managed by AccorHotels





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 92 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Chambre, 1 lit double, balcon (Wellness)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon, vue océan

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon, vue océan
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, niveau Exécutif

Chambre Deluxe, 1 lit double, niveau Exécutif
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, balcon, en front de mer

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, balcon, en front de mer
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Beach Road, Bhimunipatnam, Andhra Pradesh, 531163
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Resort, Vishakhapatnam
Radisson Blu Resort, Vishakhapatnam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 24Â avis
Le nouveau prix est de 106 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1179 INR par personne
- Wi-Fi dans la chambre : 0 INR par séjour (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 0 INR par séjour (le tarif peut varier)
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 2500 INR par séjour
- Animaux de compagnie : 3539 INR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bheemli Resort Managed AccorHotels Visakhapatnam
Bheemli Managed AccorHotels Visakhapatnam
Bheemli Resort Managed AccorHotels Bhimunipatnam
Bheemli Managed AccorHotels Bhimunipatnam
Bheemli Managed Accors Bhimun
The Bheemli Resort Managed By AccorHotels
The Bheemli Resort - Managed by AccorHotels Hotel
The Bheemli Resort - Managed by AccorHotels Bhimunipatnam
The Bheemli Resort - Managed by AccorHotels Hotel Bhimunipatnam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Bheemli Resort - Managed by AccorHotels
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
PAWAN KUMAR
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PAWAN KUMAR
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Srinivas
Voyage en famille
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Srinivas
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
srikanth
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
srikanth
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Pranav
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pranav
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Anand
15 nov. 2023
Anand
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Raghavendra Rao
Voyage en couple
15 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raghavendra Rao
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Rintu
25 déc. 2021
Rintu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ocean front bliss
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Nicholas, New Delhi
24 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicholas
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Vaibhav
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A comfort stay with a view




Vaibhav
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
V R
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
V R
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
SUNG IN
16 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUNG IN
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Elisabet
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elisabet
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Ranjit
17 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ranjit
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Nitya
29 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nitya
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Winny, San Jose, CA
18 nov. 2017
Could be a great view if the beach is clean.
Winny
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
VIJAY
30 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
VIJAY
Séjour de 1 nuit en septembre 2017