HĂŽte professionnel

Hotel Laxmi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Bhimdatta, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Laxmi

Chambre Classique | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, accÚs pour personnes à mobilité réduite
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Classique | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, accÚs pour personnes à mobilité réduite
Restauration familiale

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision LED
4 chambres Ă  coucher
Ventilateur
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opposite side of Electricity Office, Mahendranagar Kanchanpur, Bhimdatta, Far-Western Development Region, 10400

À proximitĂ©

  • Parc de Dhangadhi - 59 min en voiture - 67.5 km
  • The Millionaire's Club Casino - 60 min en voiture - 67.8 km
  • MusĂ©e de l’aviation - 60 min en voiture - 67.8 km

Comment se déplacer

  • Banbasa Station - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Kalash - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBohara Fast Food - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHotel Gangotri Plaza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Laxmi

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Laxmi : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Laxmi sont dotées de touches de confort comme des films en premiÚre diffusion et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec Netflix, Hulu et services de streaming
  • Console de jeux vidĂ©o, lecteur CD et chaĂźnes numĂ©riques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • Hulu
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • MagnĂ©toscope numĂ©rique
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 5.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 5.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Laxmi Hotel
Hotel Laxmi Bhimdatta
Hotel Laxmi Hotel Bhimdatta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Laxmi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Laxmi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Laxmi ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Laxmi ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Laxmi ?

Cet hĂŽtel se trouve Ă  Bhimdatta.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Laxmi

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Desiree

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was filthy! Front of house person couldnt speak English, and argumentative. Fikthy room, dust and dead bugs around bed, unclean bathroom , shower didnt wirk, no hot water....i could go on!!! Im traumatized 😔
Séjour de 3 nuits en octobre 2022