Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Frank
26 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour, j'y retournerai.
Frank
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Gregory
4 juin 2023
Gregory
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Frédéric
5 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Nawam
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Nawam
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Jacob
Voyage en famille
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Jacob
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Salim
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Salim
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Patrick
13 sept. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas vraiment conseillé
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2021
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
mitigé
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Fred
19 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Réservation oubliée
Fred
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
16 mai 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
16 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
5 juil. 2020
David
Séjour de 3 nuits en juin 2020
8/10 Bien
LAURENT
Voyage en famille
30 juin 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un week-end en famille très agréable
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
jean michel
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal famille
jean michel
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Ahmed
24 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Marjorie
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marjorie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
brigitte
29 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
brigitte
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jean-Marc
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Très bon emplacement
Jean-Marc
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jessica
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Christine
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pendant la canicule
Christine
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jonathan
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Josiane
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaud chaud
Josiane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Christian
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Lucien
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Pascal
8 mars 2019
Pascal
Séjour de 7 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Nicola
3 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicola
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
SONNEY
21 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nul
SONNEY
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Odalys Vacances le 19 sept. 2018
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes navrés que votre séjour dans notre Résidence Club Odalys Saint Loup situé au cœur de Cap d'Agde ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aimerions pouvoir répondre aux questions qu'a soulevé votre séjour mais malheureusement votre retour est quelque peu laconique. Nous comprenons que vous soyez déçu et nous vous prions de nous excuser si des manquements se sont produits. Si une telle situation devait se reproduire, il conviendrait de prendre contact avec la réception qui est toujours en mesure de vous aider quelle que soit votre question. Concernant l'oubli de la TVA sur votre facture, il suffit simplement de prendre attache avec la réception qui vous fera parvenir par retour une facture conforme à vos attentes soit par courrier soit par email à votre convenance.
Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel résidence ombragée!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
jean-claude
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belle résidence de type provençal bien arboré
jean-claude
Séjour de 7 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Gildas
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gildas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lucien
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Marie
17 août 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
8/10 Bien
Annie
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
maryline
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour week end prolongé
maryline
10/10 Excellent
Florence, Paris
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enchantée par ODALYS Résidence Saint-Loup
Florence
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gégé, Provence
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Gégé
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicolas, Lyon
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mignon petit pavillon...
Nicolas
10/10 Excellent
patricia, Neuville sur Saône
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end agréable
patricia
10/10 Excellent
Sylvie
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super endroit
Sylvie
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Alicja
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicja
Séjour de 7 nuits en juillet 2023