Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hôtel de France

Galerie photos de l’établissement Hôtel de France

Photo principale
Balcon
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’établissement Hôtel de France

Hôtel de France

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
36 Rue Boieldieu, Béziers, 34500

Découvrir la zone

  • Site populaireCathédrale Saint-Nazaire10 min à pied
  • AéroportBéziers (BZR-Cap d'Agde)14 min en voiture
  • Site populaireChâteau-Abbaye de Cassan24 min en voiture
  • Site populaireParc naturel régional du Haut-Languedoc26 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Béziers

Hôtel de France vous réserve un agréable séjour dans le centre-ville et près d'une gare, au cœur d'une zone piétonne commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée du Biterrois et Musée des Beaux-Arts, ou mettez le cap sur les incontournables Arènes de Béziers et Cathédrale Saint-Nazaire. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

À proximité

  • Musée des Beaux-Arts - 10 min à pied
  • Place de la Révolution - 10 min à pied
  • Cathédrale Saint-Nazaire - 10 min à pied
  • Château-Abbaye de Cassan - 24 min en voiture
  • Parc naturel régional du Haut-Languedoc - 26 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Béziers - 11 min de marche
  • Béziers (BZR-Cap d'Agde) - 14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel de France

Hôtel de Béziers, qui se trouve dans le quartier de Centre-ville de Béziers
Un parking sans service de voiturier et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. L'ensemble des 20 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plat avec chaînes par câble sans oublier un sèche-cheveux.
Hôtel de France possède 20 chambres comprenant un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Béziers offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (9.00 EUR par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 : 7.00 EUR par personne

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 22 h 00
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Réception Hôtel CONCORDE, 7 rue Solférino Béziers à 10 mètres.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par nuit.
Chiens bienvenus
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 7.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard et les cartes American Express

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hôtel France Beziers
France Beziers
Hôtel de France Hotel
Hôtel de France Beziers
Hôtel de France Hotel Beziers

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 17 avis sur 97.
5 – Excellent 18%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 44 avis sur 97.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 97.
3 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 97.
2 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 97.
1 – Horrible 5%

4,0/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

3,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Déçue
Bonjour. Avant tout merci pour les 2 personnes qui nous on accueilli . Le Monsieur le soir. La dame au petit dejeuner. Par contre, très déçue car pas de parking privé or, il y avait un grand garage privé ??? on a dû défaire les vélos de la voiture et tourner plus 1/4 pour trouver une place. De plus , la chambre avait une odeur très désagréable surtout la salle de bain. Petit dejeuner pour le prix reste très moyen. Pour le prix de 182€ , j'espèrais beaucoup mieux . Je demande donc un geste commercial car cette prestation etait beaucoup trop chère. Merci. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix, près du centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
TRES BIEN
Chambre très propre. Nous avons été surclassés. Beaucoup de bruit d'une chambre proche, de 3 heures du matin a 8 heures !
Séjour de 1 nuit en août 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

1/5 Horrible

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Je pensais que le site internet Hotels.com vérifiait les hôtels proposés. J'ai choisi cet hôtel car classé en 2*. Je pense sincèrement que cela doit faire un certain et long temps que la commission d'attribution des étoiles n'est pas allée voir cet établissement. tout simplement horrible. la réception est délocalisée dans un 2nd établissement ainsi que le petit déjeuner: je ne comprend pas. les chambres tout simplement désuette et surtout sale et je ne parle même pas de la SdB. De la moisissure partout sur les murs, le ménage non fait (poils pubiens présent au sol et papier toilette de partout au sol). J'avais réservé 2 nuits y cpis pdj: j'y suis resté qu'une seule nuit et j'ai du prendre une chambre ailleurs (hôtel ibis Parc actipolis). franchement, je vous conseille de leur demander des photos RECENTES à vos prestataires.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019