Avis sur Hôtel Concorde Béziers
Hôtel Concorde Béziers
7 Rue Solferino, Béziers, Herault
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Parissesux
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parissesux
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Véronique
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pres du centre ville
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de JOELLE le 25 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en famille
4 août 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de JOELLE le 25 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Magali
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Samantha
9 janv. 2020
Samantha
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Thibaut
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Jean-luc
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable pour une nuit d'étape.
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
27 oct. 2019
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Adel
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adel
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Salim
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Salim
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Samira
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samira
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Den, Nivelles
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel simple mais bien situé
Den
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de nathalie le 15 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site. Nous sommes ravis que votre ayez passé un agréable séjour et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon plan
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
christophe
23 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
christophe
10/10 Excellent
patrick
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et propre
patrick
6/10 Satisfaisant
Patrick
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Réponse de nathalie le 13 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site. Vos commentaires sont utiles et nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il n'y a plus de boîte de nuit sous l'hôtel ! Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
laurent
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
6/10 Satisfaisant
Anne, Avrillé
7 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Decouvrir Beziers
Anne
Réponse de La Direction le 13 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site. C'est avec plaisir que nous lisons vos appréciations très positives et nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans d'excellentes conditions. Vos commentaires sont utiles et nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction.
2/10 Horrible
Marie-Ange, Montpellier
5 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très passable
Marie-Ange
6/10 Satisfaisant
Gerard
14 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gerard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mon avis
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
jérémy
5 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
jérémy
6/10 Satisfaisant
montagnol, Tarbes
17 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel correct - sans plus
montagnol
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2014
Hotel pratique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ronald, paris
28 août 2014
Les points forts : Personnel et service
ronald
2/10 Horrible
mayssa, france
23 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mayssa
8/10 Bien
campbell, ecosse
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit confortable!
campbell
6/10 Satisfaisant
Roland, 03160 Bourbon l'Archambault, France
26 nov. 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
"Hôtel de passage"
Roland
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement stratégique, proximité des monuments
Voyageur vérifié
8/10 Bien
David
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
practical and central
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Asa
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good little hotel
Asa
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Omar, Reading
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de nathalie le 15 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site. Nous sommes ravis que votre ayez passé un agréable séjour et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Peter, Lana Südtirol
29 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Peter
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de la Direction le 15 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Direction.
4/10 Médiocre
vicki, UK
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vicki
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Judit Vilalta Serra
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judit Vilalta Serra
Réponse de ac le 5 juin 2018
merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Centrale
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ligger godt god parkering
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Siiri
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beziers
Siiri
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Dont arrive on a Sunday afternoon!!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Durchschnitt nach regionalen Standards
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Heidi, Rochester, Kent, UK
24 mars 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Refurbished rooms
Heidi
10/10 Excellent
sig Lodo, MI
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre