Avis sur initial by balladins Béthune
initial by balladins Béthune
Rue Arthur Lamendin, Beuvry, Pas-de-Calais
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
VALERIE
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stéphan
8 oct. 2023
Stéphan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
KHADIJA
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommanderais la prochaine fois.
KHADIJA
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Marie
5 sept. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
sabine
22 mai 2023
sabine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Estelle
7 mai 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sergiusz
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergiusz
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Marie
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Anthony
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul archi nul et ingoignable
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de virginie le 11 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Il était bien spécifié dans votre réservation que la réception ferme à 21h !! Je vous ais contacté pour vous demander votre heure d'arrivée et pas de réponse de votre part....Un message a donc été laissé sur votre répondeur, pour vous informer de la procédure en cas d'arrivée après 21h.Comme vous me l'avez dit le lendemain lors de votre passage, vous êtes malentendant, désolée de ne pas l'avoir deviné....Cependant lors de vos réservation, les prochaines fois spécifiait le, cela sera très utile au cas ou les réceptionnistes devriez vous contacter, au moins ils le feront par mail et non par téléphone;;;Mon travail a été correctement fait, à vous de lire les conditions générales de votre réservation quand vous la faite.De plus il s'agissait d'une réservation prépayée, donc dans ce cas il nous est totalement impossible de mettre votre réservation à la borne automatique, votre arrivée doit obligatoirement se faire à la réception donc à vous de bien contrôler les horaires d'ouverture de celle-ci.CordialementLa réception
10/10 Excellent
Adrien
4 sept. 2022
Adrien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jenny
8 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jenny
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
jeremy
Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de M FREVILLE le 3 août 2022
Toute l'équipe vous remercie
bon séjour
la direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de M FREVILLE le 3 août 2022
Toute l'équipe vous remercie
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Cedric
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de M FREVILLE le 3 août 2022
Toute l'équipe vous remercie pour ces mots
Bonne journée
Cordialement
La direction
8/10 Bien
jean
18 avr. 2022
jean
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Cédric
11 févr. 2022
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Claire
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Yann
Voyage en groupe
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yann
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Johanne
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Johanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
sabine
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
sabine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Christophe
23 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la direction le 3 oct. 2021
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire
Cdt
La direction
6/10 Satisfaisant
yves
9 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
yves
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres correct
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de virginie le 21 avr. 2021
Bonjour
Toute l'équipe Balladins se joint à moi pour ce retour positif au sein de notre établissement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
Cordialement
La réception
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage en groupe
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
SERGE
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Antoinette
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoinette
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de virginie le 19 août 2020
Bonjour Madame,
Toute l'équipe Balladins vous remercie pour la note que vous lui avez attribué et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Cordialement
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
C’est pas cher, mais ça ne vaut pas plus
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de virginie le 27 juin 2020
Madame, Monsieur Bonjour,
Je suis vraiment navrée que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Effectivement, il se peut que lors de votre séjour, des gens du voyage étaient installés sur des terrains proches de l 'hôtel, cependant ce ne fût que pour une courte période, ils n'y sont pas en permanence.
En ce qui concerne la restauration, sachez que des flyers sont mis à votre disposition à la réception avec une livraison sur place, de plus 2 zones commerciales se trouvent à proximité (15 mn en voiture) où de nombreux restaurants y sont implantés.
En ce qui concerne le bruit, malheureusement , il existe encore des personnes irrespectueuses et cela est partout pas uniquement chez nous.
En ce qui concerne les rideaux et wc, nous faisons de notre mieux pour la rénovation de l hôtel, mais chaque chose en son temps...
Ensuite quand il y a un soucis technique, comme votre chasse d'eau il est bien de le signaler au réceptionniste pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
En espérant vous revoir prochainement
L'équipe Balladins
Mme Virginie Duhamel
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jeanlouis
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Jeanlouis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Isabelle
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Abderrahim
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abderrahim
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
serge
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
serge
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Emilie
2 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
pour Courts séjours cela suffit
Emilie
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Nadine
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Katy
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Katy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean Francois
21 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018