Avis sur Scandic Berlin Kurfürstendamm
Scandic Berlin Kurfürstendamm
Augsburger Str. 5, Berlin, BE
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Francois
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jérôme
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon point de chute.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
antoine
Voyage d’affaires
18 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
antoine
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
delphine
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres moyen
delphine
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Nadine Schwenke - Front of House Manager le 23 juil. 2022
Hej dear Delphine,
Thanks a lot for sharing your feedback with us. It is a shame that we were not able to convince you of our house and service.
We are very sorry that some members of our team did not leave a positive impression and we would have highly appreciated knowing the incidents which led to your impression to be able to talk with our colleagues about it and improve things. The room cleaning is available each day on request and can be ordered until 11am at reception for same day cleaning. By offering it only on request, we can save important resources and protect our environment. It is disappointing to read that you did not like our sustainability concept.
It would be great to get the chance to welcome you again in the future.
Best regards from Berlin
Nadine Schwenke - Front of House Manager
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage en groupe
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
Gaelle
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
yann
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
yann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Rémy
26 déc. 2021
Rémy
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Faozia
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faozia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jonas
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Jonas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Ines Paulus le 24 août 2020
Hej dear guest,
thank you for taking the time to give us a feedback regarding your stay at Scandic Berlin Kurfürstendamm. It seems that you felt very comfortable in our hotel and we are very pleased about it.
We are looking forward to welcome you back again soon!
with warm regards
Ines Paulus
General Manager
Scandic Berlin Kurfürstendamm
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2020
Réponse de Ines Paulus le 14 août 2020
Hej dear guest,
thank you for taking the time to give us a feedback regarding your stay at Scandic Berlin Kurfürstendamm. It seems that you felt very comfortable in our hotel and we are very pleased about it.
We are looking forward to welcome you back again soon!
with warm regards
Ines Paulus
General Manager
Scandic Berlin Kurfürstendamm
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Heiko Kain – General Manager le 2 janv. 2020
Hej dear guest,
we appreciate you sharing your feedback with us.
It is a pleasure to read that you enjoyed a fully delightful stay at Scandic Berlin Kurfürstendamm and especially mentioned our rich and healthy breakfast buffet. We do not only offer a wide variety of products, but also care to use mainly regional and seasonal components, as well as to reduce waste wherever it is possible. We are glad to read that you enjoyed it to the fullest.
We are looking forward to your next stay with us here in Berlin.
Kind regards,
Heiko Kain – General Manager
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 20 sept. 2019
Hej dear Cyril,
Thank you for your feedback.
We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and hope to welcome you again as our guest.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 20 sept. 2019
Hej dear Patrick,
Thank you for your review.
We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again as our guest.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 23 sept. 2019
Hej dear guest,
Thank you for your feedback.
We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and hope to welcome you again as our guest.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
8/10 Bien
Pascal
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 29 août 2019
Hej dear Pascal,
Thank you for your feedback.
We are glad that you had a pleasant stay with us.
Our hotel offers 14 own parking spaces, furthermore there are 137 at APCOA parking and 250 at KaDeWe parking garage, which is in 5 minutes walking distance. You can also refer to my colleagues at the reception desk, if you need any advice regarding the parking situation.
It would be our pleasure to welcome you again as our guest.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 26 juin 2019
Hej dear guest,
Thank you for your review.
We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and that we could convince you of our central location and our extensive breakfast buffet.
It would be our pleasure to welcome you again as our guest.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 24 juin 2019
Hej dear guest,
Thank you for your feedback.
We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and that we could convince you of our central location. Our extensive breakfast buffet includes more than 100 different products with a special selection for children, vegetarians, vegans and people with allergies and food intolerances. It is lovely to read that we could convince you of our culinary offer.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 17 juin 2019
Hej dear guest,
Thank you for your feedback.
We are glad that you had a pleasant stay with us and that we could convince you of our central location. When our hotel is fully booked, there may be a high volume of people in our breakfast room - unfortunately, this cannot always be avoided. We regret if this has caused you any inconvenience.
It would be our pleasure to welcome you again as our guest.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 11 juin 2019
Hej dear guest,
Thank you for your feedback.
We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and we hope to welcome you again soon.
Kind regards
Heiko Kain - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Heiko Kain – General Manager le 6 mai 2019
Hej dear guest,
Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at our hotel and that you enjoyed our extensive breakfast buffet with over 100 components. Furthermore, it is nice to read that you liked our central location next to the KaDeWe.
We would be happy to welcome you as our guest again.
Kind regards,
Heiko Kain – General Manager
8/10 Bien
Markus
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Erika
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Francisca
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francisca
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stefan
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Nadine Pietsch le 13 mai 2024
Hej Stefan, Vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus während Ihres letzten Berlin Aufenthalts. Die zentrale und dennoch ruhige Lage unseres Hotels ist in der Tat einer der großen Vorteile unseres Hauses und bietet die Möglichkeit, zahlreiche Sehenswürdigkeiten zu Fuß oder mit öffentlichen Verkehrsmitteln zu erkunden. Es ist schön, dass Sie dies für Ihren Aufenthalt nutzen konnten.Wir freuen uns Sie erneut in einem unserer weltweit 280 Scandic Hotels begrüßen zu können. Mit freundlichen Grüßen,Hotelmanagement Nadine Pietsch
8/10 Bien
Gerhard
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerhard
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jonas
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jonas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Evan
23 avr. 2024
Evan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Gülay
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gülay
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Raffael
Voyage en groupe
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raffael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Viktor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viktor
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Hans-Ulrich
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans-Ulrich
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Dennis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Annette
14 mars 2024
Annette
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael, Ahaus
22 févr. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Mikael
Voyage en groupe
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikael
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Yolanda
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yolanda
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Claudia
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Cihad
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cihad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Stefan
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicht wieder
Stefan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024