Spa

Avis sur Scandic Berlin Kurfürstendamm

Scandic Berlin Kurfürstendamm
Augsburger Str. 5, Berlin, BE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 476 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, situé dans un quartier pratique
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon point de chute.
Arrivés avant 15h, nous avons pu disposer d'une chambre aussitôt. La literie est confortable. La chambre est équipée d'un fer et planche à repasser et d'un vrai sèche-cheveux ce qui est appréciable. Un petit coup de peinture sur un mur serait le bienvenu pour masquer certaines traces. Le gros point positif est le petit déjeuner. On ne trouve pas dans tous les établissements, du saumon fumé ou de la truite (servie froide). Possibilité de faire ses propres gauffres, ses jus de fruits ou de légumes... L'hotel est situé à 100 mètres d'une station de métro et quelques restaurants bien notés se trouvent à proximité.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

delphine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres moyen
Le personnel est peu sympathique et le ménage n’est pas fait
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Nadine Schwenke - Front of House Manager le 23 juil. 2022
Hej dear Delphine, Thanks a lot for sharing your feedback with us. It is a shame that we were not able to convince you of our house and service. We are very sorry that some members of our team did not leave a positive impression and we would have highly appreciated knowing the incidents which led to your impression to be able to talk with our colleagues about it and improve things. The room cleaning is available each day on request and can be ordered until 11am at reception for same day cleaning. By offering it only on request, we can save important resources and protect our environment. It is disappointing to read that you did not like our sustainability concept. It would be great to get the chance to welcome you again in the future. Best regards from Berlin Nadine Schwenke - Front of House Manager

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
Hôtel facilement accessible et bien situé. La chambre n’était pas très grande mais propre et confortable. La clim faisait des bruits de tuyauterie c’est dommage. Et le petit dej est un peu cher pour ce qu’il est.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Très bon accueil, chambre spacieuse et literie confortable, très calme. Super
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Rémy

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Faozia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jonas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel très bien situé. Rapport qualité prix irréprochable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Hôtes et hôtesses d'accueil agréables. Séjour à Berlin très sympa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top location. One of my first choices when I stay at an hotel in Berlin.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Ines Paulus le 24 août 2020
Hej dear guest, thank you for taking the time to give us a feedback regarding your stay at Scandic Berlin Kurfürstendamm. It seems that you felt very comfortable in our hotel and we are very pleased about it. We are looking forward to welcome you back again soon! with warm regards Ines Paulus General Manager Scandic Berlin Kurfürstendamm

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 13 nuits en juillet 2020
Réponse de Ines Paulus le 14 août 2020
Hej dear guest, thank you for taking the time to give us a feedback regarding your stay at Scandic Berlin Kurfürstendamm. It seems that you felt very comfortable in our hotel and we are very pleased about it. We are looking forward to welcome you back again soon! with warm regards Ines Paulus General Manager Scandic Berlin Kurfürstendamm

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent. The hotel was very clean, the service was very nice and flexible (I came early so I needed a room quite early actually). The breakfest is amazing! I would recommend it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Heiko Kain – General Manager le 2 janv. 2020
Hej dear guest, we appreciate you sharing your feedback with us. It is a pleasure to read that you enjoyed a fully delightful stay at Scandic Berlin Kurfürstendamm and especially mentioned our rich and healthy breakfast buffet. We do not only offer a wide variety of products, but also care to use mainly regional and seasonal components, as well as to reduce waste wherever it is possible. We are glad to read that you enjoyed it to the fullest. We are looking forward to your next stay with us here in Berlin. Kind regards, Heiko Kain – General Manager

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 20 sept. 2019
Hej dear Cyril, Thank you for your feedback. We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and hope to welcome you again as our guest. Kind regards Heiko Kain - General Manager

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 20 sept. 2019
Hej dear Patrick, Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again as our guest. Kind regards Heiko Kain - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 23 sept. 2019
Hej dear guest, Thank you for your feedback. We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and hope to welcome you again as our guest. Kind regards Heiko Kain - General Manager

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct et sans surprise pour le prix. Nous avons eu la chance d'avoir eu la dernière place disponible au parking de l'hôtel qui comporte très peu de place
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 29 août 2019
Hej dear Pascal, Thank you for your feedback. We are glad that you had a pleasant stay with us. Our hotel offers 14 own parking spaces, furthermore there are 137 at APCOA parking and 250 at KaDeWe parking garage, which is in 5 minutes walking distance. You can also refer to my colleagues at the reception desk, if you need any advice regarding the parking situation. It would be our pleasure to welcome you again as our guest. Kind regards Heiko Kain - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner excellent Personnel très agréable Emplacement très central
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien située. Personnel à l'écoute Et serviable. Tres bon rapport qualité /prix
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est parfait pour tous ceux qui ne connaissent pas la ville La formule petit déjeuner un peu trop chere
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 26 juin 2019
Hej dear guest, Thank you for your review. We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and that we could convince you of our central location and our extensive breakfast buffet. It would be our pleasure to welcome you again as our guest. Kind regards Heiko Kain - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité du métro, chambre propre, déjeuner gargantuesque.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 24 juin 2019
Hej dear guest, Thank you for your feedback. We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and that we could convince you of our central location. Our extensive breakfast buffet includes more than 100 different products with a special selection for children, vegetarians, vegans and people with allergies and food intolerances. It is lovely to read that we could convince you of our culinary offer. We hope to welcome you again soon. Kind regards Heiko Kain - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel bien situé. Seul hic au petit-déjeuner : très bruyant et pas de place disponible.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 17 juin 2019
Hej dear guest, Thank you for your feedback. We are glad that you had a pleasant stay with us and that we could convince you of our central location. When our hotel is fully booked, there may be a high volume of people in our breakfast room - unfortunately, this cannot always be avoided. We regret if this has caused you any inconvenience. It would be our pleasure to welcome you again as our guest. Kind regards Heiko Kain - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Heiko Kain - General Manager le 11 juin 2019
Hej dear guest, Thank you for your feedback. We are glad that you were fully satisfied during your stay with us and we hope to welcome you again soon. Kind regards Heiko Kain - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit dejeuner, le quartier bien placé et au calme le metro a 50 metres
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Heiko Kain – General Manager le 6 mai 2019
Hej dear guest, Thank you for your review. We are glad that you had a pleasant stay at our hotel and that you enjoyed our extensive breakfast buffet with over 100 components. Furthermore, it is nice to read that you liked our central location next to the KaDeWe. We would be happy to welcome you as our guest again. Kind regards, Heiko Kain – General Manager

8/10 Bien

Markus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Aufenthalt war entspannt und unkompliziert. Das Personal war stets freundlich. Besonders hervorzuheben ist das Frühstück. Leider war das Zimmer bei unserer Ankunft nicht vollständig gesäubert. Es wurde anscheinend auf den Staubsauger verzichtet. Ist kein Weltuntergang, wollte ich nur angemerkt haben.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Erika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Francisca

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
U Bahnhof in direkter Nähe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Nadine Pietsch le 13 mai 2024
Hej Stefan, Vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Haus während Ihres letzten Berlin Aufenthalts. Die zentrale und dennoch ruhige Lage unseres Hotels ist in der Tat einer der großen Vorteile unseres Hauses und bietet die Möglichkeit, zahlreiche Sehenswürdigkeiten zu Fuß oder mit öffentlichen Verkehrsmitteln zu erkunden. Es ist schön, dass Sie dies für Ihren Aufenthalt nutzen konnten.Wir freuen uns Sie erneut in einem unserer weltweit 280 Scandic Hotels begrüßen zu können. Mit freundlichen Grüßen,Hotelmanagement Nadine Pietsch

8/10 Bien

Gerhard

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Was fehlt: eine ordentliche Bar
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jonas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Evan

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Gülay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Raffael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Unterkunft Preis Leistung top
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Viktor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr leckeres Frühstück
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Hans-Ulrich

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles Personal!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Dennis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr sauberes und gut gelegenes Hotel. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Annette

great great location. but a pared down room, very quiet and clean, but bathroom too small, TV not even smart TV (forget streaming), and small. no safe. too expensive for what it is!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A shout out to David who made our stay so wonderful. Totally recommend this place as it checked all of the boxes.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr zentral, sehr liebe Mitarbeiter, leckeres Frühstück
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Michael, Ahaus

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Mikael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles prima
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Yolanda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
todo bien. gracias
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Claudia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren das erste Mal im Scandic Hotel und haben uns sehr wohl gefühlt. Ich mag es wenn im Zimmer kein Teppichboden ist. Das Zimmer war ausreichend groß. Das Badezimmer war auch sehr schön, barrierefrei und mit Shampoo, Duschgel und Flüssigseife ausgestattet. Des Weiteren war ein Fön vorhanden. Was das absolute Highlight war, es gibt sogar ein Bügelbrett mit Bügeleisen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Cihad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Für eine kleine durchreise ist es ok.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Stefan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicht wieder
In diesen Scandic Hotel gibt es seit diesem Jahr keine Minibar inklusive mehr. War aber in der Beschreibung nicht ersichtlich. Es gab auch nur 1mal eine Flasche Wasser obwohl ich für 3 Nächte gebucht hatte. Parkplätze in der Garage konnte man nicht im Voraus reservieren selbst vor Ort war eine Reservierung am Vortrag nicht möglich. Zum Glück gab es in der Nähe 2 Parkhäuser. Es gibt ein umfangreiches Frühstück das war top.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024