Avis sur Novotel Berlin Am Tiergarten
Novotel Berlin Am Tiergarten
Strasse Des 17. Juni 106-108, Berlin, BE
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Dear guests, Thank you very much for the kind words and compliments. You are always very welcome. Kind regards
10/10 Excellent
Karine
26 oct. 2023
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Gabriella/ Guest Relations le 28 nov. 2022
Dear Stéphane,thank you for your kind words.Unfortunately, the restaurant in the direct hotel location did not survive the Corona Pandemic.There are many different restaurants within a 10-minute walk. For your next stay, let our staff at reception advise you. You are always welcome.Kind regards,
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage en couple
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
ENORA
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ENORA
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
guy
Voyage en groupe
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Fabien
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Vanessa
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Natalie, Cannes
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Emmanuel
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel bien situé
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
André, L'Hay les Roses (94)
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel aux standards Novotel
André
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Elena, Sydney
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury with comfort
Elena
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Voyageur vérifié
Réponse de Thomas Frisch le 1 juin 2017
Cher Client,
merci beaucoup pour votre avis et vos compliments aimables sur notre hotel.
Cordialment
L'équipe de la Novotel Berlin Am Tiergarten
8/10 Bien
Isabelle
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de bonne tenue
Isabelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche station métro
Voyageur vérifié
Réponse de Team NOVOTEL Berlin Am Tiergarten le 3 mai 2017
Dear guests
Thanks for staying with us and for reviewing your stay on Expedia.
Kind regards from the entire team
10/10 Excellent
Vincent
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande qualité
Vincent
Réponse de General Manager le 14 janv. 2017
Cher Client,
merci beaucoup pour votre avis et vos compliments aimables sur notre hotel.
Cordialment
L'équipe de la Novotel Berlin Am Tiergarten
8/10 Bien
Harouna
30 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé
Harouna
Réponse de General Manager le 14 janv. 2017
Dear guests
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Berlin Am Tiergarten.
Your feedback in regards of the housekeeping service are essential to constantly improve the quality of services. Please be sure, that we shared your comments with this department.
Best regards from Berlin
Anja Heppner
Front Office Manager
10/10 Excellent
Nat, Paris
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Nat
Réponse de Team NOVOTEL le 14 janv. 2017
Hello Nat
Thank you very much indeed.
Best regards
Anna Irmer
Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Vincent, Toulouse
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Vincent
Réponse de General Manager le 14 janv. 2017
Chers hôtes,
je vous remercie beaucoup pour votre critique sur Novotel Berlin Am Tiergarten. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à notre hôtel bientôt.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Selda
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selda
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Dennis
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Oliver
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gabriella le 24 avr. 2024
Sehr geehrter Oliver,vielen Dank für die Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt im Novotel Berlin Am Tiergarten. Ihre wertvollen Hinweise schätzen wir sehr. Ich bedauere, dass nicht alles zu Ihrer Zufriedenheit war und entschuldige mich vielmals für die Vorkomnisse.Ich gebe die Hinweise an die entsprechenden Abteilungen weiter. Und danke Ihnen nochmals, dass Sie uns mit Ihren Anmerkungen unterstützen unseren Service zu optimieren. Ich hoffe, wir können Sie bei einem nächsten Besuch bei uns davon überzeugen. Sie sind jederzeit herzlich willkommen. Mit freundlichen GrüßenGabriella CsontosGuest Relation
8/10 Bien
Carlos
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella le 24 avr. 2024
Thank you very much, Carlos. We are so pleased with your feedback.
10/10 Excellent
Yoshihiro
Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshihiro
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gabriella/ Guest Relation le 24 avr. 2024
Dear Yoshihiro,Thank you for rating your stay with us. I am happy you enjoyed the quiet despite being in the city centre.
10/10 Excellent
Michael
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gabriella/ Guest Relation le 24 avr. 2024
Dear Michael, Thank you very much for the full score of 5 stars. I am pleased that you enjoyed your stay at our Novotel Berlin Am Tiergarten.
10/10 Excellent
Udo
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Udo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gabriella/ Guest Relation le 24 avr. 2024
Lieber Udo, vielen Dank für die volle Punktzahl. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns im Novotel Berlin Am Tiergarten wohlgefühlt haben.
2/10 Horrible
Sandra
5 avr. 2024
Sandra
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
ROSSELLA
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROSSELLA
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
ESMAIL
29 mars 2024
ESMAIL
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christoph
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christoph
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Güney
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Güney
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Itzhak, JAMICA
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Itzhak
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Susan
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Natalia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalia
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Soonkyu
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Soonkyu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Sehr geehter Soonkyu,vielen Dank für die Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt in unserem Haus. Leider konnten wir Ihren Hinweis nicht nachvollziehen. Da ich Sie telefonisch nicht erreichen konnte wäre es nett, wenn Sie sich mit uns nochmal in Verbindung setzen könnten. Vielen Dank. Herzliche Grüße
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Dear Marc, Thank you for the full score rating. Kind regards,
10/10 Excellent
Kristoffer
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristoffer
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Dear Kristoffer,Thank you very much for the rating 10/10 points. Kind regards,
10/10 Excellent
Nino
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nino
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Dear Nino,Thank you very much for 10/10 points :-)Kind regards
10/10 Excellent
Atiq
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Atiq
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Dear Atiq,Thank you very much for the nice rating. Kind regards,
10/10 Excellent
Jochen
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jochen
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Lieber Jochen, wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben und danken Ihnen für die tolle Bewertung. Gerne begrüßen wir Sie jederzeit wieder. Herzlichst,
8/10 Bien
Manuel
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Lieber Manuel, vielen Dank für die Bewertung und persönliche Rückmeldung. Ihre Komplimente zur Atmosphäre und Freundlichkeit schätzen wir sehr. Für Ihre Empfehlung sind wir Ihnen dankbar. Auch Sie sind jederzeit wieder herzlich willkommen. Liebe Grüße
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Lieber Patrick,vielen Dank für die Volle-Punktzahl-Bewertung.Gerne begrüßen wir Sie jederzeit wieder.Bis bald.
10/10 Excellent
frank
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frank
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Kære Frank,mange tak for topkarakteren. Vi glæder os til at se jer igen snart.Bedste hilsner
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Gabriella Csontos/ Guest Relation le 31 janv. 2024
Lieber Michael, vielen Dank für Ihre lobenden Worte.Wir freuen uns, wenn Sie wiederkommen.Beste Grüße