Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
DIDIER
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIDIER
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
KyThuan
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KyThuan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
KyThuan
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KyThuan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
15 juil. 2023
Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE ALAIN
Voyage en couple
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE ALAIN
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur lit, meilleur insonorisation
Vincent
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Dorint Kurfürstendamm Berlin le 2 sept. 2021
Dear Vincent, thanks a lot for your positive review! We are looking forward to your next visit.
Take care & All the best
Carsten Colmorgen
General Manager
10/10 Excellent
Paul, La Rochelle
Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de General Manager le 14 janv. 2020
Bonjour Paul,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons la plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Stefan Winistörfer
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de General Manager le 26 sept. 2019
Bonjour de Berlin,
Thank you very much for your positive review. It was a pleasure to have you here as our guest and we are looking forward to welcoming you back.
Kindest regards,
Stefan Winistörfer
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 27 juin 2019
Bonjour de Berlin,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons la plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Stefan Winistörfer
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 20 juin 2019
Bonjour de Berlin,
Thank you very much for your positive review. It was a pleasure to have you here as our guest and we are looking forward to welcoming you back here in the hopefully not too distant future.
Kindest regards,
Stefan Winistörfer
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Arnaud
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Arnaud
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager le 28 févr. 2019
Bonjour Arnaud,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour. Merci pour votre gentil compliment. Nous allons le partager avec toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons la plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Stefan Winistörfer
Directeur Général
8/10 Bien
Dieter, Ullersdorf
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Nils
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nils
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Jens
20 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jens
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alper
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alper
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Anthony
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jessica
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear guest, thank you for your review. We look forward to welcoming you soon again!With best regards, Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Huda, brooklyn
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Huda
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de General Manager le 19 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback. We’re thrilled to hear you enjoyed your stay with us. Your kind words motive us to continue providing exceptional experiences. We can’t Wait to welcome you back soon!Kind regardsCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Jacobus
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacobus
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 13 mai 2024
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre freundliche Online-Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie sich in unserem Hotel wohl gefühlt haben. Gerne heißen wir Sie wieder willkommen.Herzliche Grüße aus der Hauptstadt! Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Tanja, Quendorf
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanja
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
I Blaine
Voyage en groupe
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I Blaine
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de General Manager le 11 mai 2024
Dear Guest,We’re delighted to hear about your positive experience at our hotel. Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to serving you again in the future!SincerelyCarsten ColmorgenGeneral Manager
8/10 Bien
Egbert
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Egbert
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Klaus Peter
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Goldman
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Goldman
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 6 mai 2024
Dear guest, thank you for your review. We look forward to welcoming you soon again!With best regards, Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Lennin
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lennin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 22 avr. 2024
Dear guest, thank you for your review. We look forward to welcoming you soon again!With best regards, Carsten ColmorgenGeneral Manager
2/10 Horrible
Lutz
19 avr. 2024
Lutz
Réponse de General Manager le 20 avr. 2024
Sehr geehrter Herr Becker,wie wir Ihnen bereits wiederholt per Mail mitteilten, haben Sie die Buchung über Expedia gezahlt, nicht bei uns. Daher ist Ihr Vertragspartner nicht das Hotel, sondern Expedia. Da Sie zudem die Rechnung von Expedia und nicht vom Hotel erhalten haben, möchte ich Sie erneut bitten, sich mit etwaigen Erstattungsansprüchen an Expedia zu wenden.Mit Grüßen aus der HauptstadtCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Lee
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 16 avr. 2024
Dear guest, thank you for your review. We look forward to welcoming you soon again!With best regards, Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Giovanni
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 14 avr. 2024
Dear Giovanni,We’re delighted to hear about your positive experience at our hotel. Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to serving you again in the future!SincerelyCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Amy Futrill
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy Futrill
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 12 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Your kind words are greatly appreciated. We strive to provide a comfortable and memorable experience for all our guests, and it's wonderful to know we met your expectations.We value your feedback and look forward to welcoming you back in the future. If there's anything else we can do to enhance your next stay, please don't hesitate to let us know.Warm regardsCarsten ColmorgenGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre, Delray Beach
3 avr. 2024
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dennis
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 3 avr. 2024
Lieber Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback mitzuteilen. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel genossen haben. Ihre freundlichen Worte über unser Frühstück wissen wir sehr zu schätzen. Wir bemühen uns, allen unseren Gästen einen angenehmen und unvergesslichen Aufenthalt zu bieten, und es ist schön zu wissen, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.Wir schätzen Ihr Feedback sehr und freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn wir noch etwas tun können, um Ihren nächsten Aufenthalt zu verbessern, zögern Sie bitte nicht, es uns mitzuteilen.Mit freundlichen GrüßenCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Nicole
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 4 avr. 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre freundlichen Worte motivieren uns, weiterhin außergewöhnliche Erlebnisse zu bieten. Wir können es kaum erwarten, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen!Mit freundlichen GrüßenCarsten ColmorgenGeneral Manager
8/10 Bien
sarmand, Schwetzingen
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
sarmand
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 1 avr. 2024
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre freundliche Online-Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie sich in unserem Hotel wohl gefühlt haben. Gerne heißen wir Sie wieder willkommen.Herzliche Grüße aus der Hauptstadt! Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Axel
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 1 avr. 2024
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre freundliche Online-Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie sich in unserem Hotel wohl gefühlt haben. Gerne heißen wir Sie wieder willkommen.Herzliche Grüße aus der Hauptstadt! Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Kai
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kai
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 31 mars 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Ihre freundlichen Worte motivieren uns, weiterhin außergewöhnliche Erlebnisse zu bieten. Wir können es kaum erwarten, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen!Mit freundlichen GrüßenCarsten ColmorgenGeneral Manager
4/10 Médiocre
Nico
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Nico
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Carsten Colmorgen le 28 mars 2024
Lieber Gast,Es tut uns aufrichtig leid, dass Sie mit unserem Personal an der Rezeption nicht so gut zurechtgekommen sind. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig, und wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die dadurch entstanden sind.Bitte beachten Sie, dass wir sofort Maßnahmen ergreifen, um dieses Problem mit unserem Team zu lösen. Wir sind bestrebt, allen unseren Gästen einen zuvorkommenden und effizienten Service zu bieten.Wenn Sie sich entschließen, uns wieder zu besuchen, werden wir dafür sorgen, dass sich Ihr Aufenthalt deutlich verbessert. Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie weitere Anliegen haben.Vielen Dank, dass Sie uns auf diesen Vorfall aufmerksam gemacht haben und uns die Möglichkeit geben, die Dinge richtig zu stellen.Mit freundlichen GrüßenCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Joelle
Voyage en famille
19 mars 2024
Joelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 21 mars 2024
Lieber Gast,vielen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Wir können es kaum erwarten, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen!Mit freundlichen GrüßenCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Volker
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Volker
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 20 mars 2024
Lieber Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben unser Haus zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie sich wohl gefühlt haben und Sie mit unseren Leistungen und unserem Service zufrieden waren.Gerne geben wir Ihr Feedback an unser gesamtes Team weiter. Lob ist die beste Motivation für uns alle. Wir freuen uns jetzt schon auf Ihren nächsten Besuch. Herzliche Grüße aus Berlin!Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Aymn
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aymn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Elyse
9 mars 2024
Elyse
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Anita
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Colmorgen le 27 févr. 2024
Dear Guest, we thank you for your positive review and are very happy you enjoyed your stay at Dorint Kurfürstendamm Berlin.Your feedback shows us we are able to reach our goal: providing all our guests with perfect quality and good service! It motivates everybody working here to maintain and improve our standards permanently.We look forward to welcoming you soon again!With best regardsCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
yael
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yael
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Colmorgen le 27 févr. 2024
Dear Guest, we thank you for your positive review and are very happy you enjoyed your stay at Dorint Kurfürstendamm Berlin.Your feedback shows us we are able to reach our goal: providing all our guests with perfect quality and good service! It motivates everybody working here to maintain and improve our standards permanently.We look forward to welcoming you soon again!With best regardsCarsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Kifaya
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kifaya
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 30 mars 2024
Lieber Gast,vielen Dank, dass Sie Gast in unserem Haus waren und sich die Zeit genommen haben uns zu bewerten.Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat. Auf ein Wiedersehen freuen wir uns. Herzliche Grüße aus Berlin!Carsten ColmorgenGeneral Manager
10/10 Excellent
Venkata Ashok Varma
22 févr. 2024
Venkata Ashok Varma
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Colmorgen le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback. We’re thrilled to hear you enjoyed your stay with us. Your kind words motive us to continue providing exceptional experiences. We can’t Wait to welcome you back soon!Kind regardsCarsten ColmorgenGeneral Manager