Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 17 oct. 2023
Dear Patrice,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
8/10 Bien
axel
1 juin 2023
axel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Arab, Paris
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arab
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 28 avr. 2023
Dear Arab,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
2/10 Horrible
Gossart
9 déc. 2022
Gossart
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Marc
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour à Berlin
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Lucie
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Farhad
31 mars 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Farhad
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
COATELEN
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COATELEN
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jeanbar, Paris
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne référence
Jeanbar
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Margaux, Beaufort
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Margaux
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Philippe
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Bibi, Bordeaux
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé, chambre confortable
Bibi
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Marc, Zürich
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, bien situé, mais...
Marc
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Elise
9 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elise
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
frederic
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Mimie, Paris
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement situé
Mimie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Belo, Genève
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé mais en aucun cas service d'un 4*
Belo
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Quixotemusic, Paris
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueillant, check in efficace, bien placé
Quixotemusic
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Sima, Berlin
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à deux pas de Chackpoint Charlie
Sima
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
GERARD
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bon emplacement, personnel un peu froid, pas vraim
GERARD
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Emmanuel
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
lionel
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
lionel
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Coralie
14 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel bien placé, propre mais confort à revoir
Coralie
Réponse de Julia Ruehl le 18 mai 2017
Dear Coralie,
first of all we would like to thank you for your rating. With every comment you give us the chance to improve the hotel itself and to make the stay for every guest as comfortable as possible.
We are deeply sorry to hear that your expectations in our hotel had been higher. Of course we forwarded all your facts - regarding the curtains - already tot he departments in charge. All circumstances and possible changes are checked right now.
We do apologize for any inconveniences caused. Thank you once again for your ratings and have a nice day!
Best regards
Phil Hennecke
Asst. Front Office Manager
GOLD INN Hotel Angleterre
8/10 Bien
Liam
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien placé !
Liam
Réponse de Phil Hennecke le 4 mai 2017
Dear Liam,
we would like to thank you for your positive rating. We are happy that you enjoyed your stay in our Hotel and you were satisfied with our Services.
We are looking forward to welcoming you soon again in one of our GOLD INN Hotels and wish you all the best. Take good care!
Best regards
Phil Hennecke
Asst. Front Office Manager
GOLD INN Hotel Angleterre
4/10 Médiocre
aline, berlin
13 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a voir avec les photos sur internet.
aline
Réponse de Phil Hennecke le 21 avr. 2017
Dear Aline,
first of all we would like to thank you for your rating. With every comment you give us the chance to improve the hotel itself and to make the stay for every guest as comfortable as possible.
We are deeply sorry that you didn't like the Hotel and your expectations had been higher. But we do hope that you enjoyed your stay in Berlin in general and had a great time.
Thank you once again for your ratings and have a nice day!
Best regards
Phil Hennecke
Asst. Front Office Manager
GOLD INN Hotel Angleterre
8/10 Bien
Fabrice, Nantes
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL CONFORTABLE ET BIEN SITUé
Fabrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal, accès aux transports en commun
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicolas-Yvan, Paris
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bel quatre étoiles sympa proximité métro..
Nicolas-Yvan
10/10 Excellent
Esmay
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esmay
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Bernd, Augsburg
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Bernd
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 23 févr. 2024
Lieber Bernd, vielen Dank für dein Feedback! Wir hoffen, dass du trotz der kleinen Unannehmlichkeiten deinen Aufenthalt genießen konntest. Deine Nachricht wurde bereits an das verantwortliche Team weitergeleitet und wir geben unser Bestes, damit sich ein Vorfall dieser Art in Zukunft nicht mehr ereignet. Solltest du noch weitere Fragen oder Anliegen haben, kannst du uns jederzeit gerne kontaktieren. Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Jochem
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Jochem
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Jochem,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
vincenzo
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
vincenzo
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Vincenzo,We want to thank you for your kind words! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and had a good time at numa. We look forward to welcoming you back for many more such soulful experiences in the future.Best regards,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Adriana Elisa
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Adriana Elisa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Adriana,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
6/10 Satisfaisant
Hussein
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Hussein
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 26 janv. 2024
Dear Hussein,Thank you so much for your rating. It would help us a lot if you could share your experience during the stay so that we can investigate from our side and get back to you with your feedback.Best regards,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Edeltraud
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edeltraud
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 26 janv. 2024
Liebe Edeltraud, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Es tut uns leid dass das Zimmer nicht richtig geheizt und warm war. Deine Nachricht wurde bereits an das verantwortliche Team weitergeleitet und wir geben unser Bestes, damit sich ein Vorfall dieser Art in Zukunft nicht mehr ereignet. Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Dear Kevin,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,numa Guest Experience Team
8/10 Bien
SELVER MELTEM
13 déc. 2023
SELVER MELTEM
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 30 janv. 2024
Lieber Selver, wir bedanken uns für dein Feedback! Es freut uns sehr, dass du deine Zeit bei uns genossen hast. Wir wünschen dir alles Gute für die Zukunft und freuen uns darauf, dich schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Freundliche Grüße,numa Guest Experience Team
10/10 Excellent
Randi Marie
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Randi Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 12 nov. 2023
Dear Randi Marie,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. We look forward to seeing you again soon!Best regards,
10/10 Excellent
Paola
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 12 nov. 2023
Dear Paola,We are thrilled to hear that you had a great experience with us. We look forward to seeing you again soon!Best regards,
10/10 Excellent
Laura
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotelli suositus omatoimiselle matkailijalle
Laura
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de numa Guest Experience Team le 12 nov. 2023
Dear Laura,Thank you for the wonderful feedback and easy communication during your stay. We're incredibly pleased to read that you enjoyed your stay and that we were able to support you. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon!Best regards,