restauration en plein air, sert le déjeuner et le dîner

Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Bergen

4 out of 5
Radisson Blu Royal Hotel, Bergen
Dreggsallmenningen 1, Bergen

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 452 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 401 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
chambre très confortable, petit déjeuner excellent et varié qui permet de partir en visite toute la journée jusqu'au gouter :) (un + économique pour la norvège ) Situation bonne: central tout en étant au calme
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Philip le 21 mai 2023
Bonjour.Merci beaucoup pour les bons commentaires.Nous l'apprécions vraiment, alors nous espérons vous voir bientôt ici!Cordialement, Radisson Royal. (Philippe).

10/10 Excellent

Zineb

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de RadissonBluRoyal le 18 juin 2022
Dear valued guest, Thanks for taking the time to rate us after your visit! Hope to have the pleasure of welcome you again soon :-) Best wishes, Team Royal

10/10 Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Le personnel est super agréable et serviable!
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de RadissonBluRoyal le 26 févr. 2022
Dear valued guest, Thanks for taking the time to rate us after your visit! Hope to have the pleasure of welcome you again soon :-) Best wishes, Team Royal

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Hôtel très classe avec un petit déjeuner fabuleux. Manque juste de chaîne internationale
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de RadissonBluRoyalBergen le 5 nov. 2021
Dear valued guest, Thanks for taking the time to rate us after your visit! Hope to have the pleasure of welcome you again soon :-) Best wishes, Team Royal

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage que le parking de l’hôtel soit trop petit Nous avons dû trouver un parking plus loin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de radbluroyalbgo le 15 août 2021
Dear valued guest, Thanks for taking the time to rate us after your visit! Hope to have the pleasure of welcome you again soon :-) Best wishes, Team Royal

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otel parfait pour découvrir Bergen !!
Séjour parfait : calme absolu et emplacement de rêve... La première chambre attribuée avait un défaut de fermeture des volets : nous avons immédiatement pu en changer, et avons retrouvé une autre chambre totalement parfaite. Literie top et silence de la chambre absolument complet : parfait !!! Le service est très accueillant et le petit déjeuner dantesque : on pourrait y passer la journée !! Bravo pour l’intégration de l’hôtel dans son environnement : c’est bluffant, surtout quand on voit ce qui peut se faire dans d’autres ! Merci pour ce séjour !!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de radbluroyalbgo le 15 août 2020
Séjour parfait : calme absolu et emplacement de rêve... La première chambre attribuée avait un défaut de fermeture des volets : nous avons immédiatement pu en changer, et avons retrouvé une autre chambre totalement parfaite. Literie top et silence de la chambre absolument complet : parfait !!! Le service est très accueillant et le petit déjeuner dantesque : on pourrait y passer la journée !! Bravo pour l’intégration de l’hôtel dans son environnement : c’est bluffant, surtout quand on voit ce qui peut se faire dans d’autres ! Merci pour ce séjour !!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel Personnel extra Propreté parfaite Très bien exposé
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de radbluroyalbgo le 24 mars 2020
Dear guest, Thanks for taking the time to rate us and for sharing your feedback after your visit. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future! Best wishes Team Royal

10/10 Excellent

laffineur, bergen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le petit dejeuner tres bien fourni et untres grand choix
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de radbluroyalbgo le 10 mars 2020
Dear valued guest, We appreciate you taking the time to share your feedback after your visit. It is a pleasure to hear that you had a comfortable and enjoyable stay here at our hotel.On behalf of the entire staff here at our hotel, I would like to thank you for staying with us when visiting Bergen. We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future! Best wishes, Team Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de radbluroyalbgo le 6 mars 2020
Dear guest, Thanks for taking the time to rate us after your visit! We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future. Best wishes Team Royal

8/10 Bien

Krystal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 24 mai 2024
Dear Krystal,Thank you for your review!We are pleased to hear that you enjoyed your stay!

8/10 Bien

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Dear Amanda,Thank you for your review!We are happy to hear that you had a wonderful stay with us!

8/10 Bien

CHRIS, ROCKLIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Dear Chris,Thank you for your review!We are happy to hear that you had a wonderful stay with us!

10/10 Excellent

CHRIS, ROCKLIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GREAT customer service and value for the price!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Dear Chris,Thank you for your review!We are happy to hear that you had a wonderful stay with us!

8/10 Bien

suzanne

The hotel was clean and comfortable. Buffet breakfast was not worth the price. Food was not well prepared.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Dear Suzanne,Thank you for your review!We are happy to hear that you had a wonderful stay with us!

8/10 Bien

Lauren

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Pretty standard hotel, but the breakfast was good and the room was clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Dear Lauren,Thank you for your review!We are happy to hear that you had a wonderful stay with us!

10/10 Excellent

Elizabeth P, Bremerton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s clean and quiet, away from the busy street and yet close to all the shopping areas and restaurants.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Dear Elizabeth,Thank you for your review.Welcome back to one of our hotels!

8/10 Bien

Kenneth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trivdes veldig
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Susanne Njøtøy (Ass. Front Office Manager) le 23 mai 2024
Hei Kenneth,Takk for din review!Hjertelig velkommen tilbake!

10/10 Excellent

Maartje Johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Kristine Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anbefales
Flott hotell, beliggenhet og service. Sengen og sengetøy topp.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Lene Slåen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Grethe

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Galina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Oppvarming på rommet fungerte ikke, men personal har vart ganske servisorientert og tilbud vifte som kunne plasseres på roomet (som desverre ødeleger litt luft kvalitet). Ellers bra hotell, gym, badstua, restaurant. Eneste savner jeg fresk presset juice slik det har vart tidligere på Radisson.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Kåre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Gary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location to visit Bergen
Central location to the historic district is fabulous, the breakfast is top notch, go to breakfast before 0900 on the weekend to beat the rush.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Alexander

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Kristine Lee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend
Utmerket opphold! Kjapp innsjekk, hyggelig bekjening, fint rom,stort bad, fantastisk seng og sengetøy!
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Trevor

Les points forts : Propreté
Check in was fine except we were not told that there was a conference taking place in the hotel, or the impact … we came down for dinner and were told that dinner was not available at that time due to conference attendees … had to come back in 45 minutes when the place was deserted!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mary

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Warm, clean and comfortable room especially the bed. Reception staff welcoming & helpful. Excellent location to walk around the city & convenient stop for airport shuttle bus. Definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Kevin

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Vivian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hun som tok oss imot følte jeg ikke var veldig imøtekommende, men resten av de ansatte var veldig smilende og imøtekommende. Noe som var trist er at noe av det første jeg ser når jeg kommer inn på rommet var chips som låg på gulvet ved senga. Rommet var veldig fint, men jeg hadde rom rett ved heisen og rommene var ikke så lydisolerte, så jentungen på 1 år våknet hver gang noen lagde litt lyd ved heisene. Dette resulterte i en del oppvåkninger. Ellers var frokost, rom og service veldig bra :-)
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Cherry Mae

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Anne Marit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kort opphold, men flott hotell.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Edward

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Doomed from the start!
We paid for an upgraded room with old town view and were put in a standard room with no view. When we went back down to get shifted we were told no Superior rooms were available and put in a Junior Suite. All was great until the next morning when we were suddenly woken by a massive alarm going off. We soon realized there was construction with pounding, sawing, drilling happening to the building right outside our window. To make it worse, the workers were playing loud music. We called the front desk and were told that they were not supposed to be there so early. We asked if they could stop them and were told not possible. We asked for a refund. The front desk person told us only the manager could approve this. We asked to speak with the manager and were told he would arrive in 30 minutes. He (Frank) never contacted us. I went down to the lobby and was told by the person at the check in that Frank was in a meeting and that I should email him. I informed I was not leaving until we spoke. She went and got him. Frank admitted that we were placed in part of the building that we should never have been assigned to; that there were other rooms available where we would not have had this issue. He promised to not charge for our meals (he could not reimburse the room due to it being booked on Expedia) and that he would issue enough points for a future stay. We got the bill via email a few hours later and we were charged afterall so we plan to contest with our CC company.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Arnstein

Les points forts : Propreté
Litt skuffende
Vårt rom var superior, og var for så vidt stort og fint. Men ikke mulig å justere temperaturen på badet. Vi syntes at det var kjedelig at baren på hotellet stengte kl 23.00 en lørdag kveld. Også negativt at frokosten av en eller annen grunn var flyttet ra frokostsalen til en stor og upersonlig konferansesal.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Anne Marit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det ble et meget kort opphold på grunn av flyforsinkelser. Oppholdet varte kun i 7 timer. Ingen måltider
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Problems at the Raddison Blu, Bergen, Norway
We had two problems. 1. The soft mattresses which were on the beds. We had back pain every night even though we were provided with cardboard etc. to make the beds firmer. 2. In the room itself, there was no comfortable chair to sit on in order to relax and watch the TV.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Ronny

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Sebastian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Jennifer

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mr Trevor

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

María

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

LivMarit

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Reena

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
We are very disappointed with this stay. We asked for a seaview room and got one on second floor facing a building and extremely noisey. Random people throwing stones at our windows it was horrible 😐
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Anders

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Lucien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
I liked the location of the Raddison Blue Bergen and the Hotel was pretty clean. I think to improve is the Gym, because their is to less stuff there.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Shivani, Chicago

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Espen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Stian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
For dyrt i forhold til pris
- 15 min kø ved innsjekk - «Røykehjørnet» er foran hovedinngangen, så du må presse deg igjennom for å komme inn - Rommet er slitt og dårlig rengjort - Ekstremt lytt mellom rommene, så ble vekket av noen morgenfugler ca 04:00 - Halvfulle flasker med alkohol sto i trappene - Meget dyrt i forhold til leveranse, føler meg lurt. + Hyggelig personale og meget god frokost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023