Vue depuis l’hébergement

Avis sur Grand Hôtel Benodet Abbatiale

4 out of 5
Grand Hôtel Benodet Abbatiale
6, Avenue de l'Odet, Benodet, Finistere

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 227." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Eurocontact

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grand froid dans les chambres bruit de pas de l’étage supérieur jusqu’à 2:00 du matin et réveil au sons dés perceuse des 8:00 du matin. La prochaine fois prévenez que vous êtes en travaux ça m’évite de prendre l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Jean Sebastien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une immense tromperie !
Un pauvre hotel 2* digne d une station thermale en fin de vie, qui pretend etre un 4* ! Tout simplement une tromperie ! Deco hors d age, chambre froide et immense, partie commune défraîchies. Impersonnel et froid. Quand on y rentre, on a qu une envie : partir !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Wilfried

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable. la chambre situé au premier étage donnant sur la route sont assez bruyante, le vitrage ne coupant pas le son. Pour le reste RAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Personnel aimable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, bon ptit déjeuné dommage que le pain ne soit pas terrible alors que vous avez un boulanger pas loin! Arretez avec vos baguettes congelées svp Et le chauffage pas terrible,un ptit radiateur pour une chambre de + de 25m2 c limite!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 19 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre appréciation, ainsi que pour votre note. Nous prenons en compte vos remarques.En espérant vous revoir très vite !En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

MAUCLAIRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 10 nov. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour votre notation suite à votre séjour parmi nous, Nous espérons tout de même vous revoir, Très cordialement,

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hôtel et bon emplacement . Petit déjeuner copieux au fond de la salle le seul problème c’est l’endroit restreint.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 10 nov. 2022
Monsieur, Merci pour vos belles appréciations et cette très bonne notation ! En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 10 nov. 2022
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! A très bientôt au Grand Hôtel***, Bien à vous,

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Personnel et service
Hotel un peu viellot ce qui lui donne un charme d un temps passé. Bon acceuil. A revoir, l organisation du petit dej, la dispodition n est pas pas la plus efficqce
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain S
Hotel très bien . Parking un peu trop petit .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Benodet HR
Nous sommes habitués à une meilleure qualité globale en trois étoiles. Il est vrai que l'hôtel est assez ancien et meriterai un sérieux rafraîchissement. Dommage, car l'emplacement est idéal. Ceci étant, le personnel reste compétent et attentif.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d’un gros rafraîchissement
Bon accueil Bon emplacement Petit déjeuner correct Chambre à rafraîchir Salle de bain déplorable - ultra ultra vétuste
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

touchet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Clara le 29 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle notation ! En espérant vous revoir séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale prochainement ! Cordialement, La réception,

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clara le 29 juil. 2022
Cher Monsieur, Merci pour cette très belle notation ! En espérant vous revoir prochainement ! Bien à vous, L'équipe de réception,

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Clara le 29 juil. 2022
Chère Madame, Merci beaucoup pour cette jolie notation ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet. Bien à vous et à bientôt ! La réception,

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Clara le 29 juil. 2022
Chère Madame, Merci beaucoup pour cette excellente notation ! En espérant vous recevoir prochainement au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien à vous, L'équipe de réception,

10/10 Excellent

Anne-Claire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel situé dans une jolie petite ville bretonne. Le personnel est très sympathique et très compétent. À recommander sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 25 avr. 2022
Madame, Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien à vous, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

6/10 Satisfaisant

BRIET

Les points forts : Propreté et personnel et service
Dommage cet hôtel, par son emplacement, la qualité et l'histoire du bâtiment vaut mieux que ce qui est proposé.J'ai appris qu'une partie avait été rénovée mais franchement même avec la vue, avec une chambre relativement grande, nous étions au 3ème étage, dans une chambre vieillotte, avec une salle de bain limite. Nous sommes venus dans cet hôtel la 1ère fois il y a 20 ans et presque rien n' a changé ci ce n'est un coup de peinture au rez de chaussée en gris...à la mode, c'est trop triste. Pourquoi continuer à venir me direz vous...pour le coté pratique du parking même si celui-ci aussi n'est pas de première jeunesse. Merci au personnes qui travaillent dans cet hôtel elles sont à l'écoute et bienveillantes.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Direction Grand Hôtel*** Abbatiale le 18 mai 2022
Cher Monsieur, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de la bienveillance de ce commentaire. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct et bien situé
Chambre simple mais lit confortable.Salle de bain datée et à rafraîchir.Dans la chambre, un cache câble le long de la plinthe sans protection à son extrémité ce qui peut être dangereux pour un enfant en bas âge.Petit déjeuner correct et localisation centrale de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 2 mai 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette avis ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet. En espérant vous revoir séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale prochainement ! Bien à vous, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

4/10 Médiocre

Karine

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 25 avr. 2022
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés et étonnés de l'impression que vous avez gardée de votre séjour et de la note si négative que vous nous avez attribuée ! N'hésitez pas à exprimer ce qui vous a déplu, dans une démarche d'amélioration permanente. Si vous repassez par le Grand Hôtel nous ferons de notre mieux pour vous faire changer d'avis! Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Anne-Laure

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 9 mars 2022
Cher client, Un grand merci pour cette excellente notation ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Bien à vous,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Moquettes et travaux a prevoir murs
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 14 févr. 2022
Cher Monsieur, Merci énormément pour cette excellente notation ! Ce fut pour toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant votre séjour à Bénodet. En espérant vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Bénodet, Très cordialement, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

4/10 Médiocre

mickael

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franchement à éviter
Pas de ménage dans la chambre, WC sale. lit double inexistant, climatisation catastrophique. Bref hotel à éviter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gwen le 9 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribuée à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait et espérons vous revoir prochainement séjourner au sein de notre établissement. Cordialement,

10/10 Excellent

Marie france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 5 déc. 2021
Chère Madame Le Gallic, Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix Et bon accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 3 déc. 2021
Chère cliente, Merci beaucoup pour cette superbe notation et vos très bonnes appréciations ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Très cordialement,

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
Bon établissement, le personnel était particulièrement aimable et prêt à rendre service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 25 nov. 2021
Cher client, Un grand merci pour vos superbes appréciations et votre excellente notation ! En espérant vous revoir très prochainement, Très cordialement,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 25 nov. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour cette superbe notation ! En espérant vous revoir très prochainement, Très cordialement,

8/10 Bien

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
11 novembre à Bénodet
Personnel très poli et attentionné. Chambre confortable mais impersonnelle et mal insonorisée ( douche du voisin) Très bon emplacement . Balade au bord de mer très accessible avec jolie vue
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 20 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Cependant, oui, nous sommes conscients de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation. Ils sont en cours depuis la reprise récente de l’établissement, et d'autres sont prévus, notamment durant la fermeture hivernale. En espérant sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Impeccable
Personnel accueillant et sympathique. Un peu de vétusté concernant certains appareils en chambre, rien a redire sur la propreté,ainsi que petit déjeuner complet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 20 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. En effet depuis la reprise récente de l'établissement nous sommes conscient de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation. En espérant sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 7 nov. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette superbe notation et votre appréciation ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement,

10/10 Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 29 oct. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette excellente notation ! Ce fut un réel plaisir pour l'ensemble du personnel de vous accueillir pour votre séjour à Bénodet ! Au plaisir de vous revoir, Très cordialement,

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bon accueil !
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 22 oct. 2021
Cher Monsieur KRIEF, Merci beaucoup pour votre appréciation et votre superbe notation suite à votre séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement,

8/10 Bien

Jacques

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec des amis. Très bien situé, les chambres étaient confortables et les salles de bain correctes. Accueil agréable, du fait de la Covid-19, l'hôtel avait mis en place un circuit à l'intérieur afin que les contacts entre clients soient les plus faibles possible. Bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Réception Grand Hôtel*** Abbatiale le 21 oct. 2021
Cher client, Un grand merci pour vos superbes appréciations suite à votre séjour au Grand Hôtel*** Abbatiale à Bénodet ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par la qualité de nos prestations ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement,

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe de réception le 2 oct. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette excellente notation ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 24 sept. 2021
Chers Clients, Merci énormément pour cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bénodet !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 24 sept. 2021
Cher Client, Un Grand Merci pour cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bénodet
Tres belle vue sur l odet
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 24 sept. 2021
Cher Client, Un Grand Merci pour cette excellente note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bénodet !

10/10 Excellent

michele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement et très belle chambre avec vue. On entend les pas au dessus et les portés sont sonores.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de réception le 29 août 2021
Madame, Un Grand Merci pour cette excellente note suite à votre séjour au Grand Hôtel ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire par la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bénodet !

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un séjour court
Bon séjour dans cet hôtel situé face au port. Très bon accueil. Quelques nuisances sonores la nuit et le matin.Piscine de l'hôtel a l'écart et vieillissante. Petite ville mais jolie balade sur la corniche.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de réception le 29 août 2021
Madame, Un Grand Merci pour cette excellente note et pour vos chaleureux commentaires ! Vos retours sont essentiels à l'amélioration continue de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

10/10 Excellent

marais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour quelques nuits
Belle vue sur l'Odet, le port et Sainte Marine en face. Bonne restauration à proximité. A partir de là, tout Bénodet se fait à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 24 sept. 2021
Cher Client, Un Grand Merci pour votre retour suite à votre séjour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bénodet !

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de réception le 29 août 2021
Cher Client, Un Grand Merci pour cette excellente note suite à votre séjour au Grand Hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bénodet !

4/10 Médiocre

marie dominique

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillot chambre à l’extérieur sdb pour handicapés obligé de prendre une raclette pour évacuer l’eau pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour correct mais bruyant
Hôtel très bien situé dans le centre de benodet à proximité de l embarcadère Petit déjeuner correct Personne très sympathique et serviable L hôtel n est malheureusement pas assez insonorisé nous avons été réveillé tous les matins pas le service de ménage et client faisant du bruits dans les couloirs - insonorisation du bâtiment a revoir
Séjour de 5 nuits en juillet 2021