Avis sur Terre De Loire
Terre De Loire
10 Route De Beaulieu, Belleville-sur-Loire, CHER
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 4 mars 2024
Toute l'équipe du Logis Hôtel Terre de Loire vous remercie de votre agréable retour Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
pauline
Voyage en famille
13 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Moyen moyen
pauline
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Jean-Marie
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix doux
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
christian
14 avr. 2023
christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
moyen
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
CHRISTOPHE
24 nov. 2022
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
DANIEL
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 25 août 2022
Merci
10/10 Excellent
Philippe
23 août 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 24 août 2022
Merci
8/10 Bien
Françoise
17 août 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 18 août 2022
Merci
8/10 Bien
Michel
28 juil. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci
10/10 Excellent
Brigitte
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci
10/10 Excellent
Coraline
14 juil. 2022
Coraline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci
8/10 Bien
Anne
12 juil. 2022
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci
8/10 Bien
Isabelle
8 juil. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 11 août 2022
Merci
10/10 Excellent
Britt
8 mars 2022
Britt
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 15 mars 2022
Merci de votre retour
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 8 févr. 2022
Merci de votre confiance
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel bien mais avec plus d'attention client
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 24 nov. 2021
Merci pour votre retour. Afin de vous répondre aux plus juste toute notre cuisine étant élaboré chez nous nous acceptons d'adapté tous nos plats selon la volonté du client sans aucun soucis, nous pouvons diviser les boissons sur chaque personne si précisé le jour même en effet pour des raisons fiscal une fois la facture effectué nous ne pouvons plus agir. Et nous donnons toujours une facture papier au client ou par mail si il le souhaite.
Peut-être avez vous confondu avec un autre établissement ?
8/10 Bien
Mateos
8 nov. 2021
Mateos
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La réception le 9 nov. 2021
Merci
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE chateau de Guedelon
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 5 nov. 2021
Merci pour votre retour sympathique. Concernant les repas enfants en effets nous ne faisons pas de frites mais proposons à la demande avec plaisir purée ou pates.
10/10 Excellent
Thierry
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 seule nuit mais très agréable
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 24 août 2021
Merci
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 24 août 2021
Merci
8/10 Bien
Jacqueline
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 11 août 2021
Merci
6/10 Satisfaisant
Sophie
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil à améliorer
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
BOSSUYT
Voyage d’affaires
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour garanti !
BOSSUYT
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de La réception le 4 mai 2021
Merci !
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de La réception le 29 déc. 2020
Merci de votre confiance et bonnes fêtes
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 27 oct. 2020
Merci
8/10 Bien
Benjamin, Fessenheim
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benjamin
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de La réception le 27 oct. 2020
Merci
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 21 oct. 2020
Merci
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Attention vue sur CENTRALE NUCLÉAIRE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La réception le 12 oct. 2020
Bonjour Madame T.....Aurélie, effectivement on vois a 2 km environ deux tours que l'on n'a jamais cherché à caché de plus celle-ci en plus de fournir l'électricité dont tout a chacun à besoin font vivre économiquement la région. Lors de votre réservation vous n'avez à aucun moment réservé le restaurant mais nous vous avons tout de même envoyé un mail (n'ayant pas de N° de téléphone pour vous joindre) au moment de votre réservation vous indiquant notre restaurant était fermé et avec une liste d'établissement à proximité pouvant vous recevoir. Nous sommes désolé nous n'avons pas de tapis rouge dans l'établissement et faisons faire des reprises de peinture trés regulierement afin de réparer les usures des valises ou client pas toujours attentif toutefois nous ne pouvons pas comme tous les établissements refaire à l'instant chaque "usure".
Concernant le PDJ votre mauvaise fois reste la même car le Marbré chocolat que votre enfant à mangé est fabriqué maison ou de petit producteurs locaux comme la quarantaine de produit proposé au PDJ à part les viennoiseries.
La diffamation anonyme (Mme T..... Aurélie) sur internet est une mode répandue à laquelle vous avez cédé tristement. Merci dans le cas contraire de nous indiqué où le descriptif est mensongé.
6/10 Satisfaisant
charvolin
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
charvolin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
26 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres bien
Sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La réception le 7 oct. 2020
Merci.
Etant situé en campagne en bord de l'eau il est vrai que nos amies ont fortement tendance a vouloir se mettre au chaud a cette époque de l'année et certaine arrivent parfois a passer à travers notre vicilance.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de La réception le 22 sept. 2020
Merci pour ce très bel avis.
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 7 sept. 2020
Merci
10/10 Excellent
Thierry
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 6 août 2020
Merci pour ce si bel avis !
10/10 Excellent
fabrice
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1er week end à deux depuis le fin du confinement
fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Frédéric le 20 juil. 2020
Merci pour cette avis complet
10/10 Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La réception le 5 mars 2020
Merci
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La réception le 29 janv. 2020
Merci
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise !
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La réception le 6 nov. 2019
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La réception le 6 nov. 2019
Merci
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire !!
Julien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de La réception le 6 nov. 2019
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Julie
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La réception le 29 août 2019
Merci pour ce bel avis
10/10 Excellent
Guy
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La réception le 29 août 2019
Merci pour ce bel avis
8/10 Bien
Laurent
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La réception le 26 août 2019
Merci
10/10 Excellent
François
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous points de vue.
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Jean-Grégoire
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel avec un petit déj. EXTRA ORDINAIRE
Jean-Grégoire
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La réception le 7 juin 2019
Merci pour cet avis enjoué !