Avis
4,6
5,2/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HARRY le 4 nov. 2023
THANK YOU FOR YOUR GOOD REVIEW. I APPRECIATE FOR YOUR STAY WITH US.GOD BLESS YOU.THANKSMANAGER
10/10 Excellent
Edward
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relax in ok
Edward
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de HARRY le 31 août 2023
THANK YOU SO MUCH FOR BEST REVIEW. GOD BLESS YOUHARRY PATEL
4/10 Médiocre
George
20 juin 2023
George
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Timothy
19 mai 2023
Timothy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Renee
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Renee
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Natalie
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de CUSTOMER NAME NATALIE le 22 oct. 2022
THIS REVIW IS FRAUD & 100 % LIAR. YOU STAYED WHOLE NIGHT. WE GOT SICK CLEANING YOUR HORRIBLE SMELL. WE THROW ALL LINEN IN THE GARAGE. COST US MORE MONEY THAN YOUR RENT. WE WILL HIRE LAWYER & SUE YOU IF YOU DO NOT REMOVE THIS REVIEW. YOU SHOULD HAVE STAYED AT EXPENSIVE HOTEL IF YOU ARE RICH !
2/10 Horrible
Edward
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Edward
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing. Don't waste your money.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de NO le 18 oct. 2021
LIAR,DO NOT COME EVER GO TO HILTON GADEN INYOU BHIKARI
2/10 Horrible
Amanda
Voyage en famille
15 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Budget Inn next door is cheaper and cleaner
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Tom
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Carol
30 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WORST CUSTOMER SERVICE EVER
Carol
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Matthew
20 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Kevin
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Flooded out at Relax Inn
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
fORREST, Bridgeville,Pa hotels in belle Vernon
29 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fORREST
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Harry Patel le 7 août 2018
First we recently did not have any reservation from Expedia that customer did complain just like above post. I am absolutely confident that above review is fake.We are in the same business since over 34 years.So I request expedia to correct this review. If its our mistake we alwayes apolizes. sincerely harry patel
10/10 Excellent
Joe
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice stayi
Joe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Hi! Joe
I Thank you & appreciate very much for your good review & select our Motel for our hospitality.
BEST REGARDS
MANAGER
2/10 Horrible
Joey, US
26 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Got less than I paid for. I paid $66>
Joey
Réponse de HARRY le 8 juin 2017
WE THANK YOU FOR YOUR REVIEW THOUGH NOT GOOD.WE HAVE SMALL MOTEL BING IN BUSINESS OVER 33 YEARS
THANK YOU
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
not much good to say
Voyageur vérifié
Réponse de HARRY le 8 juin 2017
THANK YOU FOR REVIEW