Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Amanda le 27 déc. 2023
Dear Ali,We really appreciate you taking the time to leave us this review. I am glad you have enjoyed the overall of your stay and we hope to welcome you back soon!Kindest regards,The ETAP team.
8/10 Bien
Jessica
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manuel le 15 juil. 2023
Chère Jessica,Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Etap Belfast et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir !Bien à vous,ETAP Team
10/10 Excellent
Alfred
10 mars 2023
Alfred
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Etap team le 13 mars 2023
Dear Alfred, Thank you for your recent review. We are glad you have enjoyed your stay with us. Looking forward to welcome you back again. Kind regards Etap reception
4/10 Médiocre
Magali
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de n le 11 janv. 2023
Dear Magali,Thank you for taking the time to review your experience during your visit. Guest satisfaction is our top priority and I wish to sincerely apologise for our shortcomings on the occasion. We are very sorry to read that some aspects of the service you received didn't meet your expectations. If you would like to speak to myself further, please contact us.Sincerely,The Etap Team
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good price and quality in the area
Jean-Michel
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Nikita le 19 oct. 2022
Dear Jean-Michel,Thank you so much for taking the time to write this review. We really appreciate you sharing your experience and are delighted to see you have enjoyed your stay overall. I also appreciate you sharing areas for improvement in the room that we can look at enhancing for future visits. Thank you again and we hope to welcome you back again soon! Kind regards,The ETAP Team
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Nikita le 28 sept. 2022
Dear Thomas,Thank you so much for taking the time to write this review. We really appreciate you sharing your experience and are delighted to see you have enjoyed your stay overall.Thank you again and we hope to welcome you back again soon! Kind regards,The ETAP Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mediocre hotel in Belfast
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien placé et pas cher mais bruyant, spartiate
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de n le 11 mars 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to post such a brilliant review following your recent stay at our Hotel.
I shared your post with the entire Team who were thrilled to read all of your extremely favourable comments and they will take great inspiration from this in looking after future guests.
I do hope that we may have the opportunity to welcome you back again in the very near future.
Kindest regards,
The ETAP Team
10/10 Excellent
Philippe
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Belfast
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de n le 11 mars 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to post such a brilliant review following your recent stay at our Hotel.
I shared your post with the entire Team who were thrilled to read all of your extremely favourable comments and they will take great inspiration from this in looking after future guests.
I do hope that we may have the opportunity to welcome you back again in the very near future.
Kindest regards,
The ETAP Team
6/10 Satisfaisant
Max
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Strong chemical air freshner smell
Max
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Patrice
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de n le 11 mars 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to post such a brilliant review following your recent stay at our Hotel.
I shared your post with the entire Team who were thrilled to read all of your extremely favourable comments and they will take great inspiration from this in looking after future guests.
I do hope that we may have the opportunity to welcome you back again in the very near future.
Kindest regards,
The ETAP Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de n le 11 mars 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to post such a brilliant review following your recent stay at our Hotel.
I shared your post with the entire Team who were thrilled to read all of your extremely favourable comments and they will take great inspiration from this in looking after future guests.
I do hope that we may have the opportunity to welcome you back again in the very near future.
Kindest regards,
The ETAP Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de n le 11 mars 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to post such a brilliant review following your recent stay at our Hotel.
I shared your post with the entire Team who were thrilled to read all of your extremely favourable comments and they will take great inspiration from this in looking after future guests.
I do hope that we may have the opportunity to welcome you back again in the very near future.
Kindest regards,
The ETAP Team
8/10 Bien
Sébastien
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etape Hotel Belfast
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
sébastien, Saint Quentin France
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sébastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de n le 11 mars 2022
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to post such a brilliant review following your recent stay at our Hotel.
I shared your post with the entire Team who were thrilled to read all of your extremely favourable comments and they will take great inspiration from this in looking after future guests.
I do hope that we may have the opportunity to welcome you back again in the very near future.
Kindest regards,
The ETAP Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Très bon accueil mais confort sommaire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant le samedi soir
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
anne-lise, le havre
8 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A éviter si vous voulez dormir
anne-lise
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Gregory
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Would stay again
Gregory
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
marielle
8 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une nuit de transit... pas pour un séjour!
marielle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marc
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
10/10 Excellent
Eileen
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eileen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Jed, Thorpe Willoughby
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
AKIHIKO
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AKIHIKO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
22 mai 2024
Les points forts : Propreté
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
MALACHY
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MALACHY
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The ETAP Team. le 17 mai 2024
Dear Malachy,We very much appreciate you taking the time to leave us this review following your recent stay at ETAP Belfast. I am delighted you have enjoyed the overall of your stay and that our team helped to make it more memorable. Thank you again for sharing your experience, and we hope to welcome you back soon!Kindest regards,The ETAP Team.
10/10 Excellent
Rinke
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rinke
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sharon, Cicero
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
James
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Martin
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Timothy
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de The ETAP team. le 17 mai 2024
Dear Mark,Thank you for taking the trouble to write us this review following your recent stay at ETAP Belfast. I am pleased you have found our staff kind and helpful, however I am sorry to hear that the facilities was not to your liking. At Etap, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,The ETAP Team.
10/10 Excellent
Eamonn
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eamonn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Bimal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2024
Bimal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The ETAP team. le 11 mai 2024
Dear Bimal,Thank you for the time you have taken to leave us a review following your recent stay at ETAP Hotel, Belfast.Our check-in start at 3pm for every guest. If the room is ready earlier than the regular check-in time, we do charge an extra 10, as the guests are checking-in earlier. However, we can hold your luggage for free until check-in time. I am sorry to hear that you had problem with your shower. However, we do have maintenance at the hotel, just let us our reception staff know and we can send one our team to take a look and fix it, our change rooms if necessary. We hope to welcome you back in the future for a more pleasant experience. Kindest regards, The ETAP Team
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Stephen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Evelyn
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Evelyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Catherine
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sharon
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Ian
Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Marion
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Bianca
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 1 nuit en avril 2024