Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Radisson BLU Martinez Hotel, Beirut

5 out of 5
Radisson BLU Martinez Hotel, Beirut
Phoenicia Street, Beirut

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 471 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 297 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 896." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 896." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NADER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good and Helpful personnel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Paul Nassar le 28 août 2023
Dear Nader,Thank you for giving us the chance to be our guest, thank you for the great feedback you share it with us, i am so happy to see that you had an enjoyable visit and we had been a chance to be memorable moments maker, looking forward to welcome you back in the near future

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is really nice and helpful !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Paul Nassar le 27 juin 2023
Dear Valued Guest Thank you for your feedback , at Radisson Blu Martinez your satisfaction in our main target looking forward to welcome you back in the near future

10/10 Excellent

JOIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Paul Nassar le 10 mai 2023
Dear Mr Join, Thank you for the great feed back , your opinion is very important to us as well as you satisfaction is our priority , looking forward to welcome you back in the near future

10/10 Excellent

Joseph, Paris-La Courneuve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ambiance sereine, un personnel disponible et agréable.Client de longue date, je retrouve dès mon arrivée un service qui reconnaît et apprécie ce fait.Pour le petit-déjeuner,je demande à chaque fois une formule à prix "raisonnable" pour ceux qui veulent du café, du pain beurré et du labneh par exemple (22$ c'est excessif)
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de François Galoisy le 25 févr. 2020
Dear Joseph, Thank you for sharing your valuable review with us, we appreciate it. We are happy to learn that you enjoyed your stay. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut. Sincerely, François Galoisy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de François Galoisy le 5 août 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable rating with us. You truly made my day! I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel Beirut. Sincerely, François Galoisy

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de François Galoisy le 17 juin 2019
Dear Sir, Thank your for sharing your valuable rating with us. I am really sorry to learn that you didn't enjoy your stay, nonetheless I will be looking forward to meet you during your next visit as to ensure a stay nothing short than perfect. Sincerely, François Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de François Galoisy le 10 juin 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable rating with us. We strive to make every moment matter by being a true host and best partner. We provide meaningful, delightful and inspiring experience for our guests. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amabilité du personnel et qualité de l'établissement sont notables. Merci à Nadim et ses collègues à la réception , efficaces et très gentils
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de François Galoisy le 3 juin 2019
Thank you for sharing your valuable review with us. We strive to make every moment matter by being a true host and best partner. We provide meaningful, delightful and inspiring experience for our guests. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour dans cet hôtel où nous descendons régulièrement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de François Galoisy le 6 mai 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable review with us. We strive to make every moment matter by being a true host and best partner. We provide meaningful, delightful and inspiring experience for our guests. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct avec un bon service mobilier dans les chambres un peu vieillot
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de François Galoisy le 2 mai 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable review. We strive to make every moment matter by being a true host and best partner. We provide meaningful, delightful and inspiring experience for our guests. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé proche de la corniche et à vingt minutes à pied des nouvaux souks, aeroport proche également.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de François Galoisy le 30 avr. 2019
Dear Sir, Thank you for submitting your valuable review with us. We strive to make every moment matter by being a true host and best partner. We provide meaningful, delightful and inspiring experience for our guests. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne correspond pas du tout à un 5 étoiles mais 1 4
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de François Galoisy le 30 avr. 2019
Dear Jean-Pierre, Thank you for submitting your valuable review. We strive to make every moment matter by being a true host and best partner. We provide meaningful, delightful and inspiring experience for our guests. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-Le petit déjeuner était tout simplement sensationnel! Nous avons l’habitude de voyager beaucoup et jamais eu un petit-déjeuner d’une telle variété et qualité ailleurs! WOW! -La piscine intérieure est splendide! Bravo!
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de François Galoisy le 27 févr. 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable review with us. We have the pleasure to create memorable moments in Radisson Blu Martinez and leave this great impression. Your satisfaction is our utmost concern. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez. Sincerely, François Galoisy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé dans le centre de Beyrouth. Mais une rénovation des chambres serait à prévoir, elles sont sans plus pour un hôtel de cette classe et à ce prix. La décoration date de très longtemps, et les chambres sont assez petites.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de François Galoisy le 21 févr. 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable review with us. I find myself ecstatic to inform you that we are very soon upgrading all our rooms! I am looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de François Galoisy le 2 avr. 2019
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable rating with us. You truly made my day. I will be looking forward to welcoming you back in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien situé à 5 minutes à pieds du Front de mer. Très grand lit avec petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de François Galoisy le 28 janv. 2019
Dear Mrs. Veronique, Thank you for sharing your valuable review with us. We are happy to deliver memorable moments at Radisson Blu Martinez hotel. I am looking forward to welcoming you again once your trip brings you back to Beirut. Sincerely, François Galoisy

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre ancienne, mérite pas 5 étoiles. Chambres sont different des photos, staff pas agréable et prix super chère.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Francois Galoisy le 4 janv. 2019
Dear Valued guest, Thank you for sharing your comments after your recent stay with us. I was truly saddened to learn that your room condition failed to meet your expectations! Nonetheless I’m delighted to inform you that thanks to constructive commentaries such as yours we are very soon undergoing a full renovation process targeting selected floors! Dear Valued guest, Your full satisfaction always was and will always remain to be our primary concern! I will be looking forward to welcoming you back to nothing less of a perfect visit! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de François Galoisy le 26 déc. 2018
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable rating with us! You truly made my day. I will be looking forward to welcoming you back to endless perfect ones. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Pinabed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merci a OMAR le réceptionniste: super gentil et serviable et aux personnes du petit déjeuner très accueillants je le conseille pour sa situation et l'accueil de son personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de François Galoisy le 11 déc. 2018
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable review with us! We are happy to deliver memorable moments every day, everywhere and every time. We have learned that you enjoyed your stay in our property, we believe anything is possible to reach satisfaction. I am looking forward to seeing you again in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
Réponse de François Galoisy le 4 déc. 2018
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable rating with us! You truly made my day. I will be looking forward to welcoming you back to endless perfect ones. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de François Galoisy le 15 oct. 2018
Dear Sir, Thank you for sharing your valuable review with us! We are happy to deliver memorable moments every day, everywhere and every time. Looking forward seeing you again in Radisson Blu Martinez hotel. Sincerely, François Galoisy

8/10 Bien

Rageb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Francois Galoisy le 18 août 2018
Dear Mr.Rageb, Thank you for choosing us to be your home in Beirut! I was extremely thrilled to learn that you enjoyed your stay with us! Nonetheless, I will be looking forward to welcoming you back to a picture-perfect one! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 1 nuit 2 adultes et 2 enfants
Accueil sympa et très professionnel, belle chambre et literie très confortable. Nous avons été surclassés gratuitement. Petit déjeuner copieux. Une seule remarque concerne la salle de bain qui nécessite une rénovation. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait de notre séjour et nous nous retournerons.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Francois Galoisy le 14 août 2018
Dear Mr.Ali, Thank you for sharing your heartwarming commentaries with us! You truly made my day! I will be eagerly awaiting welcoming you back to endless perfect ones! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui mérite bien ses 5 *
Accès facile à la rue Hamra, la corniche, le centre ville…
Séjour de 13 nuits en juillet 2018
Réponse de Francois Galoisy le 30 juil. 2018
Dear Valued Guest, A sincere thank you for choosing us to be your home in Beirut! Your heartwarming words truly made my day! I will be looking forward to welcoming you back to endless perfect stays! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon Hôte, bien situé.
Très bon hôtel bien situé. Un accueil très professionnel. Une bonne connection wifi
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Francois Galoisy le 4 juin 2018
Dear Mr. Michel, Thank you for sharing your ever important comments with us! I was truly thrilled to learn that you valued our staff, location and Wifi ! Nonetheless, I will be looking forward to welcoming you back to nothing short of a perfect one! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service à la clientèle
Près de tout, cet hôtel a su me surprendre. 10 sur 10
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Francois Galoisy le 30 mai 2018
Dear Valued Guest, A sincere thank you for sharing your valuable commentaries with us alongside the entire travel community! Your kind words and perfect rating truly made my day! I will be looking forward to welcoming you back to endless perfect ones! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bons séjours
J’y séjourne plusieurs fois par an. Hotel très bien situé, à proximité de la Marina et de la corniche. Chambres spacieuses, piscine en sous sol agréable, petit-déjeuner varié. L’ensemble du personnel est accueillant et à l´écoute.
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Réponse de Francois Galoisy le 21 mai 2018
Dear Mrs. Laetitia, A sincere thank you for sharing your valued commentaries with us! Your heartwarming words left me nothing short than ecstatic! I will be looking forward to welcoming you back to endless perfect visits! Sincerely, Francois Galoisy

4/10 Médiocre

Yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un vieux 4 etoiles
Un service mediocre, des pizzas catastrophique, un personnel loin d’etre aux services du client, un meuble vieux, une chambre sans plus, tous simplement c’est loin d’etre un radisson
Réponse de Francois Galoisy le 5 mai 2018
Dear Mr. Yassine, Firstly, I would love to seize the chance and thank you for sharing your valuable commentaries with us particularly since they stand out to be a genuine monument of your concern towards our property! I was truly saddened to learn about the service shortfall you had faced, and will personally see that all your remarks are attended to by relevant management! Dear Mr. Yassine, I do apologize for the above, yet fully trust that your next visit will be nothing short than a perfect one! Sincerely, Francois Galoisy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mitigé
Tout était bien mise à part le personnel du restaurant dansant le soir, le personnel vous incite à consommer et si vous ne consommer pas ils vous font bien sentir que vous n'êtes pas les bienvenus, pire encore on nous a compté une boisson en plus que nous n'avions pas commandé ! franchement c'est honteux et ca ne donne meme pas envie de revenir juste à cause de ça ! Sinon le reste du personnel était très professionnel et accueillant. Notamment le monsieur à la conciergerie qui à du satisfaire nos demandes.
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Francois Galoisy le 20 avr. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for choosing us to be your home in Beirut! I was truly thrilled to learn that you valued our concierge service! Nonetheless, I was both saddened and surprised to hear about the restaurant issue and would highly appreciate a chance to meet you and discuss the following whenever your flights bring you back to our area! I will be eagerly awaiting to hear back from you ! Sincerely, Francois Galoisy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
It was a good hotel but the standard wasn’t as the 5 stars hotel. This hotel can’t been considered as a real Radisson Blu m, it’s share just the name. However, it’s clean and good located
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Francois Galoisy le 25 févr. 2018
Dear Valued Guest , A sincere thank you for choosing us to be your home in Beirut! I was truly pleased to learn that you valued our location and cleanliness! Nonetheless, I was troubled to learn that you had a less than perfect visit and will be looking forward to meeting you whenever your visits bring you back to Beirut so that we can tailor our service to perfection! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de Kosta Kourotsidis le 27 déc. 2017
Dear Mr. Philippe, A sincere thank you for sharing your heartwarming rating! I will be excitedly awaiting your next visit! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

charlotte, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel bien placé, 10/15 mins à pied de Beirut Souks/Downtown, 5 mins de Zaytouna Bay. Personnel accueillant, gentil, cool. Seul gros point négatif, la piscine ! Qui sert de "piscine municipale" pour les enfants de l'extérieur. Si vous pensez pouvoir vous détendre vers 18h30, prendre un jacuzzi, etc... C'est rapé ! Ca hurle de partout !!! Autant prendre un bain chaud dans la chambre !! À part ça j'y retournerai lors de mes prochains voyages à Beyrouth ! Tout est parfait !!
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Francois Galoisy le 26 nov. 2017
Dear Mrs. Charlotte, Thank you for choosing Radisson Blu Martinez to be your home away from home! I was truly thrilled to learn that you valued our hotel’s location and staff! Yet, I do regret learning about the swimming pool and will make sure your comments are attended to by relevant management! I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

6/10 Satisfaisant

Laurent

The hotel is well located but is becoming a bit old fashioned.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Francois le 22 nov. 2017
Thank you for you comments dear Laurent. We will refresh the rooms next year. Hope to see you at our hotel again soon. Francois

8/10 Bien

Zacharie, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa et bien situé
Hôtel propre et confortable, pas mal d'équipements, mais plutôt un bon 4 étoiles qu'un cinq étoiles.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Francois Galoisy le 10 nov. 2017
Dear Mr. Zacharie, Firstly, I would like to thank you for choosing Radisson Blu Martinez to be your home away from home! Moreover and although I was truly thrilled to learn that you valued our hotel’s location and amenities, I do regret hearing that you had a less service! Consequently, and in addition to apologizing for the above, I would love to assure you that all your comments were transferred to relevant management for immediate handling! Dear Mr. Zacharie, I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Toni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout impeccable.
Hotel de premier niveau. Emplacement de rêve tout est à côté que ca soit à pieds ou en voiture. parking à coté. Pas de vue intéressante des chambres. Seule reproche, les serviettes de bain et de toilettes sont très anciennes et méritent d'être remplacée pour un 5 étoiles, c'est vraiment dommage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Kosta Kourotsidis le 6 nov. 2017
Dear Mr.Toni, A sincere thank you for sharing your valued commentaries with us alongside the entire travel community on Hotels.com! Learning that you had a perfect stay truly made my day, above all since we consider your full satisfaction to be our utmost concern! I will be looking forward to welcoming you back for many more perfect visits! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

mansou, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
En plein centre ville, tout proche de la corniche. Hotel très bien en tout point. Personnel de l'hôtel accueillant et arrangeant. Les chambres sont très confortables. Nous avons adoré notre séjour à Beyrouth.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Francois Galoisy le 4 nov. 2017
Dear Mr. Mansou, Thank you for choosing Radisson Blu Martinez to be your home away from home in Beirut! I was truly thrilled to learn that you had a pleasant stay with us! Nonetheless, I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect one! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Thomas, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Hôtel avec bons équipements (parking, piscine). Bien situé, 5 minutes à pied de la promenade. Buffet pour petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Francois Galoisy le 17 oct. 2017
Dear Mr.Thomas, Thank you for sharing your valuable comments with us alongside the entire travel community on Expedia! I was truly pleased to learn that you valued our hotel’s facilities, location and breakfast! Even more, I was highly enthusiastic whilst viewing your rating particularly since we consider your satisfaction to be our utmost concern! I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof Bof Bof...
J'avais testé un Radisson Blue (à Milan) qui était extra mais celui-là est vraiment pas terrible...même si le personnel est très accueillant
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de Francois Galoisy le 6 oct. 2017
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your valuable sentiments with us alongside the entire travel community on Ebookers! I was extremely thrilled to learn that you found our staff to be welcoming! Yet, I was truly saddened to learn that you had a less than perfect experience with us particularly as we consider your full satisfaction to be our utmost concern! Dear Valued Guest, Nothing will please me more than a chance to sit with you and discuss all possible actions we can undergo to improve your stay! I will be looking forward to welcoming you back for a perfect one! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

willam, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staf very nice et very professionnal . Hotel :Good localisation . We are very pleased . It Was very Nice holiday's.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
Réponse de Francois Galoisy le 24 août 2017
Dear Mr. William, Firstly, I would like to thank you for sharing your valued commentaries with us alongside the entire travel community on Expedia! I was extremely thrilled to learn that you valued our staff and hotel! Even more, I was ecstatic to learn that it was a very nice holiday! I will be looking forward to welcome you back for yet another perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICE HOTEL AND SITUATION VERY GOOD
SITUATION SUPER CHAMBRE GRANDE ET TRES BON PETIT DEJEUNER. PERSONNEL TRES SYMPA
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Francois Galoisy le 8 juin 2017
Dear Valued Guest, Firstly, I would like to thank you for choosing Radisson Blu Martinez to be your home away from home during your recent visit to Beirut! Even more, I would like to extend my sincere gratitude for sharing your sentiments with us alongside the entire travel community on Expedia! I was truly pleased to learn that you valued our central location and big bedrooms! Even more, I was ecstatic to learn that you liked our breakfast and personnel! I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y reviendrais
près de la mer et du centre ville, bien équipé, piscine sauna et centre sportif de bonnes qualités, personnel disponible et compétent. nous n'avons eu aucune mésaventure.
Réponse de Francois Galoisy le 21 mai 2017
Dear Valued Guest, A sincere thank you for sharing your valuable comments with us alongside the entire travel community on Expedia! I was highly delighted to learn that you valued our hotels location, service and staff! Even more, I was ecstatic to see your perfect rating particularly since we consider your full satisfaction to be our primary and ultimate concern! I will be looking forward to welcoming you back for yet another seamless visit! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

amal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Kosta Kourotsidis le 10 mai 2017
Dear Mrs. Amal, A sincere thank you for sharing your valuable sentiments with us alongside the entire travel community! I was tremendously delighted to see your perfect rating particularly since the following stands out to be a genuine indicator of your full satisfaction! I will be looking forward to welcome you back for yet another seamless visit! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

Daly, Tunisie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hotel malheureusement un seul restaurant
Personnelle accueillant lobby trop petit un seul restaurant
Réponse de Francois Galoisy le 2 avr. 2017
Dear Mr. Daly, A sincere thank you for sharing your sentiments with us alongside the entire travel community on Expedia! I was truly pleased to hear that you valued our lobby staff! Even more, I was highly enthusiastic to learn that you rated us a respectful 4/5 stars particularly since the following stands out to be a genuine indicator of your high satisfaction level! I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour .
hôtel accueillant, bien situé au centre de Beyrouth proche de zeitouna bay. Propre, bon service, correspondant à son standing. piscine couverte en plus. :)
Réponse de Francois Galoisy le 30 mars 2017
Dear Valued Guest, A sincere thank you for choosing Radisson Blu Martinez to be your home away from home during your last visit to Beirut! I was truly pleased to learn that you valued our hotel’s cleanliness, room service and indoor swimming pool alongside finding its location to be centralized and close to Zaitouna bay! Even more, I was genuinely ecstatic to learn that you rated us a respectful 4/5 on Expedia particularly since the following stand out to be a genuine indicator of you high satisfaction level ! I will be looking forward to welcoming you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay
J'ai beaucoup Aimee l'hotel. Nice, large room, comfortable bathtub, convenient location, friendly staff. Great breakfast buffet.
Réponse de General Manager le 3 mars 2017
Dear Valued Guest, A sincere thank you for sharing your prized comments with us alongside the entire travel community! I was thrilled to learn that you valued our rooms, location and staff! Even more, I was highly enthusiastic to learn that rated us a perfect 5/5 particularly since the following clearly displays your full satisfaction! Dear Valued Guest, I will be looking forward to welcoming you back for yet another perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé et propre
Séjour de 2 nuits à cet hôtel qui se trouve à 5 min de la promenade. Service 5 étoiles et propreté de l'hôtel très bonne. Je suis vraiment satisfait de mon choix et je le conseille vivement.
Réponse de General Manager le 28 févr. 2017
Dear Mr. Daniel, Firstly, I would like to thank you for choosing Radisson Blu Martinez as your home away from home during your last visit to Beirut! Even more, I would like to thank you for rating us a perfect 5 stars on Hotels.com particularly since the above remains to be a true indicator of your full satisfaction! I will be looking forward to welcoming you back for yet another perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

zineddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour Le seul point négatif ,c'est que je n'ai pas retrouvé de reservation ( hotel.com) J'ai loué sur place avec un prix supérieur et une chambre de moindre catégorie.
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Dear Mr. Zineddine, Firstly, I would like to extend my sincerest gratitude for sharing your comments with us alongside the entire travel community on Hotels.com! Even more, I was extremely thrilled to learn that rated us a perfect 5/5 particularly since we consider your full satisfaction our primary and ultimate mission! I will be looking to welcome you back for yet another flawless stay! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

Imen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Séjour positifs et accueil du personnel au top surtout Omar
Réponse de General Manager le 27 janv. 2017
Dear Mrs. Imen, A sincere thank you for sharing your comments with us alongside the entire travel community on Hotels.com! I was extremely excited to learn that rated us a respectful 4/5 particularly since this shows your high level of satisfaction! Even more, I was highly thrilled to hear that you valued our entire staff finding them to be welcoming, especially Omar! I will be looking to welcome you back for nothing less than a perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

10/10 Excellent

fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel et très bien placé.
Personnels très a l'écoute et disponible. Le petit déjeuner est exceptionnel. L'hôtel est très propre. On est a 1km des souks de Beyrouth.
Réponse de General Manager le 31 déc. 2016
Dear Ms. Fatima, Firstly, I would like to thank you for finding the time to share your comments with us alongside the entire travel community! I was extremely pleased to hear that you found the hotel to be very clean. Nonetheless, it was truly satisfactory to learn that you valued our hotel’s location whilst finding the staff to be extremely attentive and available. I will be looking forward to welcoming you back for yet another perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable
Chambre spacieuse et confortable. Très bon service de la part du Personnel.
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Dear Valued Guest, Firstly, I would like to thank you for choosing Radisson Blu Martinez as your home away from home during your last visit to Beirut! Also, I would like to extend my genuine gratitude for sharing your comments with us in addition to the entire travel community! Even more, I was highly delighted to learn that you found our rooms to be spacious and comfortable along with the staff being highly professional always thriving to provide excellent service! I will be looking forward to welcoming you back for yet another perfect stay! Sincerely, Francois Galoisy