Avis sur Crowne Plaza Hotel Beirut, an IHG Hotel
Crowne Plaza Hotel Beirut, an IHG Hotel
Hamra Main Street, P.O. Box 113, Beirut
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2023
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 20 févr. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Sincerely, Jamil Bakhos General Manager le 25 janv. 2022
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
10/10 Excellent
Ryan
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jamil Bakhos le 10 sept. 2020
Dear Ryan,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
10/10 Excellent
Kamal
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
Kamal
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Soumaya
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soumaya
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Tala Beydoun le 27 août 2019
Dear Mrs. Soumaya,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Jamil Bakhos
General Manager
10/10 Excellent
richard
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Tala Beydoun le 16 avr. 2019
Dear Mr. Richard,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Jamil Bakhos
General Manager
10/10 Excellent
ALAIN
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hospitalité légendaire
ALAIN
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de n le 14 nov. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Jamil Bakhos
General Manager
8/10 Bien
ALAIN
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable
ALAIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Crowne Plaza BEIRUT. Sachez que vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous. Nous utilisons les commentaires, comme le vôtre, pour apporter continuellement des changements à notre marque afin d'améliorer l'expérience client. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Elie Ibrahim Responsable de la réception de l'hôtel 009611754755
10/10 Excellent
Omar
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super beyrouth .
Omar
Réponse de General Manager le 24 févr. 2017
Dear Valued Guest,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Elie Ibrahim, Front Office Manager in charge of the hotel.
10/10 Excellent
ALAIN, St André de Sangonis (34)
26 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente totale
ALAIN
Réponse de Fady Sawaya le 29 juin 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Fady Sawaya,
Directeur General.
8/10 Bien
Jean-Philippe, paris
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel à Hamra
Jean-Philippe
Réponse de Fady Sawaya le 28 nov. 2015
Monsieur Jean-Philippe,
Merci d'avoir choisi Crowne Plaza Beirut et merci pour les commentaires positifs,
nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement avec le service.
A bientôt, j'espère,
Cordialement,
Fady Sawaya,
Directeur général.
8/10 Bien
Carla, Orleans
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable mais peu mieux faire
Carla
10/10 Excellent
TAOUFIK, Canada
31 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
TAOUFIK
10/10 Excellent
remy
11 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement pour les visites
remy
8/10 Bien
Didier, Paris
5 mars 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Crowne plaza à Hamra. Beirut
Didier
10/10 Excellent
Saad, DREXEL HILL
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saad
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Raouf
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raouf
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
BOCHR, DAVIE
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BOCHR
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Moe
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 7 mai 2024
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Bilal HammoudFront Office Manager
10/10 Excellent
nedal
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
nedal
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 23 mars 2024
Dear Valued Guest, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Bilal HammoudFront Office Manager
10/10 Excellent
Hassan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 30 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Bilal HammoudFront Office Manager
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 23 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Bilal HammoudFront Office Manager
8/10 Bien
Nhela
Voyage en famille
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nhela
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 13 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Bilal HammoudFront Office Manager
10/10 Excellent
daryl
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
daryl
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 2 oct. 2023
Dear Valuable Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
4/10 Médiocre
Huda
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Bad Hotel
Huda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 2 oct. 2023
Dear Mrs. Huda,Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Husam
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Husam
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 19 sept. 2023
Dear Mr. Husam,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Kholoud
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kholoud
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 19 sept. 2023
Dear Ms. Kholoud,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Ziad
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ziad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 19 sept. 2023
Dear Mr. Ziad,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Lama
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lama
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Management le 25 août 2023
Dear Mrs. Lama,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
roberto
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roberto
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Management le 10 août 2023
Dear Mr. Roberto,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Basel
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Basel
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Management le 4 juil. 2023
Dear Mr. Basel,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Hisham
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hisham
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Management le 3 juil. 2023
Dear Mr. Hisham,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Jonna
13 juin 2023
Jonna
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Management le 19 juin 2023
Dear Valuable Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Julian
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Management le 2 juin 2023
Dear Valuable Guest,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Tamer
15 mai 2023
Tamer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Management le 17 mai 2023
Dear Mr. Tamer,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Jean-Philippe
30 avr. 2023
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Azmi
22 avr. 2023
Azmi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
simon
Voyage en couple
20 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
simon
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Management le 21 avr. 2023
Thank you for your feedback regarding your recent visit to our hotel and please accept our sincerest apologies for the disturbance you have experienced during your stay due to the room conditions. Rest assured that these issues will be looked into. We value your comments and welcome the opportunity to serve you again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Julian
8 mars 2023
Julian
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Management le 21 avr. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Ziad
24 févr. 2023
Ziad
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Management le 17 mars 2023
Dear Mr. Ziad,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Nabil
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Management le 24 févr. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Hamed, Coral Gables
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamed
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Management le 17 févr. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Dima
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dima
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
MANUEL
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
MANUEL
Réponse de Jamil Bakhos le 20 janv. 2023
Muchas gracias por su opinión acerca de nuestro hotel. Nos complace saber que disfrutó de su alojamiento con nosotros. Es algo de lo que nuestro personal se enorgullece, así que valoramos su opinión. Esperamos que vuelva a visitarnos. Atentamente,Jamil BakhosGerente General
8/10 Bien
Inanc Taha
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inanc Taha
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Management le 6 janv. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not what it used to be
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Management le 6 janv. 2023
Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 6 janv. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
Julie
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 6 janv. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
10/10 Excellent
Monica
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Management le 6 janv. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager
8/10 Bien
KHALED Mohamed Azab, hartelpool
20 juil. 2022
KHALED Mohamed Azab
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 6 janv. 2023
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Jamil BakhosGeneral Manager