Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points faibles : Équipements
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ahmad Thuraya, Tokyo
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad Thuraya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Hani
29 août 2023
Les points forts : Équipements
Hani
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Ahmad
28 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Nabil
1 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de reception Team le 30 juin 2023
Dear Sir,We are sorry for any inconvenience that happened during your stay.Your Opinion means a lot to us and we are working hardly to fix any problem that may be annoying during your stay.Sir, you are welcome anytime to experience our service .RegardsReception Team
6/10 Satisfaisant
Mohanad
Voyage en famille
10 mars 2023
Mohanad
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Yehia
15 juil. 2022
Yehia
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception team le 20 août 2022
you are always welcome !
8/10 Bien
Oula
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Oula
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 20 août 2022
Dear Mrs. Oula,We appreciate your comment and we will definitely take it in consideration.As for the few hours guests , it is normal to have them as we are a hotel and i assure you they are seperated from long term guests' floor.Thank you and we are ready to welcome you in one of our complementary Suites and give you another better idea of our hotel.RegardsReception team
2/10 Horrible
alba
24 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alba
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception Team le 11 juin 2022
Brazilia Suites Hotel is honored to welcome its guests all seasons.
4/10 Médiocre
GEORGES
21 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room price
GEORGES
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Thomas
7 avr. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Hussien
Voyage en couple
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hussien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ahmed
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Shirin
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirin
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Reception Team le 28 juil. 2021
Thank you Sir for your review.
We are honoured.
regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Reception team le 26 mai 2021
Dear Sir,
Good day from Brazilia suite hotel!!
Thank you for your kind review. we are proud to welcoming you in our hotel anytime.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Reception Team le 7 juin 2021
It is an honor for us such review.
Thank you
8/10 Bien
John P
2 mai 2021
Les points forts : Confort de la chambre
John P
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Reception team le 4 mai 2021
Dear Mr. John,
Thank you ! we were honored to welcome you in Brazilia Suites Hotel.
Regards
Reception team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de MANAGEMENT le 19 mars 2020
Thank you for sharing your feedback,
we will take it into consideration and solve this issue.
10/10 Excellent
Ernesto
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena opción para viajar desde Beirut.
Ernesto
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Reception Team le 17 févr. 2020
Thank you Sir for this honored review.
We hope to see you soon in Brazilia Hotel
Sincerely
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Brazilia Suites Hotel Team le 23 janv. 2020
Thank you
Your review is an honor for us.
Best regards
Reception Team
8/10 Bien
NAAMAH
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAAMAH
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de BRAZILIA TEAM le 17 déc. 2019
THANK YOU AND WE ARE WAITING YOU TO COME AGAIN
RECEPTION TEAM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Brazilia Team le 17 déc. 2019
Sir,
Thank you for your review . It is an honor for us
8/10 Bien
NAAMAH
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAAMAH
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de brazilia hotel team le 16 déc. 2019
HI DEAR NAAMAH ,
we would like to thank you about your review , we are glad to hear that from you , hope you had a great time with us . we will miss you and hope to see you soon
thank you
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Brazilia Team le 17 déc. 2019
Thank you for your review
8/10 Bien
Marina
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Reception le 28 oct. 2019
Dear Mrs.Marina,
First of all, it was a pleasure to welcome you as a guest in our hotel for the first time.
Thank you for your positive feedback , we will always be happy to provide customer needs.
looking forwards to welcoming you at your second home in Lebanon BRAZILIA SUITE HOTEL.
Regards,
Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Rami Aridi le 4 sept. 2019
Dear Ms Al Jeloo,
Many thanks for your feedback. it was pleasure to have you and you will always be welcomed in our hotel.
Best Regards
Rami Aridi
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rami le 2 sept. 2019
Dear Guest,
Many thanks for your positive feedback and looking forward to welcome you again in ''Brazilia Suites Hotel''.
Rami Aridi
Hotel Manager
8/10 Bien
Amin
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rami Aridi le 4 août 2019
Many thanks for your feedback.
Best Regards.
8/10 Bien
Amin
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amin
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Rami Aridi le 2 août 2019
Dear Mr Amin,
Many thanks for your positive feedback and looking forward to welcoming you again in our Hotel.
Please feel free to contact me anytime.
Best Regards
Rami Aridi
Hotel Manager
10/10 Excellent
Tara
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Tara
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Rami Aridi le 1 août 2019
Dear Ms Itani,
Many thanks for your constructive feedback.
Looking forward to see you again in our Hotel.
Rami Aridi
Hotel Manager
10/10 Excellent
Nads
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nads
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rami le 26 juin 2019
Dear Ms Nadine,
Many thanks for your positive comments and looking forward to always welcoming you in ''Brazilia Suites Hotel''.
Best Regards
Rami Aridi
Hotel Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Rami Aridi le 30 mai 2019
Dear Sir,
Many thanks for positive comments and hope to see you always in our beautiful cosy hotel.
Best Regards.
Rami Aridi
Hotel Manager.