Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray le 6 nov. 2023
Chère Madame Claudine,Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre résidence secondaire.SalutationsRaydan
4/10 Médiocre
Josselin
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Josselin
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray le 6 nov. 2023
Dear Mrs. Jossline,Thank you for staying with us and we are happy to see such good rating, hope you had a comfortable stay. Looking forward to welcoming you again in the near future.RegardsRaydan
4/10 Médiocre
Sébastien, Paris
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Rouba le 1 janv. 2021
Cher Monsieur Sébastien,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ici à Beyrouth, et merci d'avoir pris le temps de rédiger des commentaires sur notre propriété.
Nous sommes plus qu'heureux de constater que notre suite premium et la vue ont répondu à vos attentes.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour tout inconvénient que vous avez pu subir, mais permettez-nous de vous donner plus de détails en réponse.
Notre responsable de la réception a appelé avant votre arrivée pour vous informer du malheureux problème d'entretien de la suite que vous aviez initialement réservée et a offert l'appartement en duplex de deux chambres avec vue sur la ville en compensation gratuite.
Deuxièmement, en ce qui concerne l'extension, vous avez réservé la chambre de luxe au lieu de la suite premium, pour vous garder dans la même suite, nous avons pris la charge minimale de la différence pour le surclassement en deux étapes de luxe à premium (la différence d'origine est presque 70 $)
Troisièmement, comme la plupart des hôtels au Liban, nous mettons des équipements sur demande (en raison de corona)
En ce qui concerne la facture finale, cher monsieur, votre réservation et votre paiement ont été effectués sur Expedia et non par notre intermédiaire, dont la facture provient d'Expedia, cependant, nous vous avons envoyé la facture pour vos extras pendant votre séjour, sur demande.
En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons contrôler pour empêcher, néanmoins, nous avons agi avec le client.
Merci encore pour vos commentaires détaillés, et nous souhaitons certainement vous revoir dans notre hôtel, dont nous sommes sûrs que vous repartirez satisfaits.
Bonne année!
10/10 Excellent
Adrian
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour confortable
Adrian
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Rouba le 13 oct. 2019
Cher client,
Merci pour vos commentaires, nous vous attendons pour revenir bientôt.
Merci,
6/10 Satisfaisant
Cyril
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Rouba le 3 mai 2019
Cher client,
merci pour vos commentaires, nous vous attendons pour revenir le plus tôt possible.
Je vous remercie,
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Rouba le 21 mars 2019
Dear Mr. Christophe,
thank you for taking the time in reviewing us, we sure are glad to see that everything has accommodated your stay.
we are looking forward in having you back
10/10 Excellent
Melkart
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended stay
Melkart
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Rouba le 26 déc. 2018
Dear Mr. Melkart,
on the behalf of the 1866 team, we would like to take this opportunity to thank you for your feedback.
we sure are looking forward in having you back.
thank you,
8/10 Bien
Dany
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Rouba le 19 nov. 2018
Dear Mr. Dany,
we would love to take this opportunity to thank you for taking time in reviewing our property. we are more than happy to know that we have met your expectations.
we are looking forward in having you back at our hotel.
thank you,
10/10 Excellent
Thibaut
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL!
Thibaut
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Rouba le 26 oct. 2018
Permettez-moi de vous remercier au nom de la famille de 1866, pour vos paroles et vos commentaires aimables et encourageants. nous espérons bien de vous voir bientôt.
On a l'option de prendre le petit-dejeuner avec l'accommodation. peut-etre la prochaine fois nous vous vous aiderons au maximum avec vos demandes.
merci.
8/10 Bien
Adlene
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adlene
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Reem le 6 juin 2018
Dear Mrs. Adlene
Allow me to thank you for taking the time to review our property!
It takes me a great pleasure to know that the hotel responded to all your needs.
We are very looking forward to welcoming you back and very soon to our property.
Best Regards
r
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
abdallah, santa clara
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdallah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ali
15 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
William
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
William
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Silvia, Suisun City
Voyage en couple
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 11 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Silvia, Suisun City
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray le 6 nov. 2023
Dear Mrs. Sweidan,Thank you for your kind words and we are so pleased to hear that your enjoying your stay with us. We will always maintain such service and we wish you all the best for the rest of your stay.RegardsRaydan
10/10 Excellent
Ahmed
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray le 6 nov. 2023
Dear Mr. Ahamd,Thank you for such rating, we all look forward to welcoming you back anytime you decide to visit us again in the future.RegardsRaydan
8/10 Bien
Khaled, Beirut
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray le 6 nov. 2023
Dear Mr. Khaled,We thank you for such rating and we look forward to welcoming you in the near future.RegardsRaydan
4/10 Médiocre
Charbel, Toronto
10 oct. 2023
Charbel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Sam
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cheryl
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ray le 2 oct. 2023
Dear Mr. Cheryl,Thank you so much for taking the time and writing your review on Expedia. We are so happy that you liked our employees and enjoyed your overall stay.Looking forward to welcoming you back in the near future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Different room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sobhi
27 août 2023
Sobhi
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Fadi le 29 août 2023
Dear Mr. Sobhi,Thank you so much for such great rating, we all look forward to welcoming you back in the near future.RegardsFadi
6/10 Satisfaisant
Nadine
22 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nadine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de lina le 29 août 2023
Dear Mrs. Ahmad,Thank you so much for taking the time and writing your review on Expedia. we are sorry for the inconvenience you had. As for the housekeeping will definitely raise your concerns to the relevant department. We are sorry if we push you to check out at 12:00 noon as our published check in time is at 14:00 and check out time is at 12:00 noon. As you know in high occupancy we are committed with new arrivals and rooms should be ready on time. Once again sorry for any inconvenience we caused you, and we look forward to welcoming you in the near future.
2/10 Horrible
Hasaan
10 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worse 5 Star hotel
Hasaan
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Raydan Salha le 10 août 2023
Dear Mr. Moussa,Greeting from 1866 Court & Suites Hotel Beirut !!!First of all we thank you for taking the time to write your review on Expedia and we are so much thankful for sharing us your feedback. I was so glad to listen to your feedback when you complained about the carpet which totally your right as it was a little faded due to the sunlight against the glass façade. We apologized for the inconvenience and upgraded you to a Deluxe Room and we hope that you have enjoyed it. Note that we are in planning process of changing the whole carpet in our rooms and suites and we hope next time you won't face the same.Once again thank you so much for staying with us and we are looking forward to welcoming you back anytime you decide to visit us again.RegardsRaydan SalhaFront Office Manager
8/10 Bien
Khaled
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Khaled
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Raydan Salha le 10 août 2023
Dear Mr. Khaled,Thank you so much for your constructive feedback that we will build on and we are happy that still you enjoyed your stay.Looking forward to welcoming you back in the near future.RegardsRaydan SalhaFront Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 10 août 2023
Thank you for a lovely scoring and we look forward to see you next time.RegardsThe Management
10/10 Excellent
Souha
4 août 2023
Souha
Séjour de 21 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 29 août 2023
Dear Mrs. Souha,Thank you so much for such good rating, we hope to see you soon in the near future.RegardsNadia
10/10 Excellent
Joseph
21 juil. 2023
Joseph
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ray le 10 août 2023
Dear Joseph,Thank you so much for amazing rating. Looking forward to meet you in the near future.RegardsRay
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nadia le 20 juil. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to write your review on Expedia. we are so glad that you had a good stay. as for the carpet we already have a plan to change the whole carpet.Looking forward to see you back soon.RegardsNadia
10/10 Excellent
Giulia
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giulia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Raydan Salha le 29 juin 2023
thanks for your reply and looking forward to welcoming you back soonregards Raydan
10/10 Excellent
Eddie
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddie
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de ghida le 29 juin 2023
we look forward to welcoming you back to 1866 Beirut regards, Ghida
10/10 Excellent
Ahmad
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Raydan Salha le 14 mai 2023
Dear Mr. Ahmad,Thank you so much for taking the time for reviewing us. We are so happy to hear that you have enjoyed your stay with us. Myself and the entire 1866 Team is looking forward to welcoming you back anytime you decide to visit us again in the near future.RegardsRaydan Salha Front Office Manager
10/10 Excellent
Aida Philippe, batroun
4 mai 2023
Aida Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de lina le 29 juin 2023
we are glad to see that you have enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you soon.regards, Lina
10/10 Excellent
AD
Voyage en groupe
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel with friendly staff.
AD
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Raydan Salha le 14 mai 2023
Dear Mr. Heiden,Thank you so much for taking the time for reviewing us on Expedia group. we are so glad that you have enjoyed your stay with us. We will make sure always providing you the same service you expect even a better one.Once again thank you so much for a lovely feedback and we are all looking forward to welcoming you back anytime you decide to visit us in the near future.RegardsRaydan SalhaFront Office Manager
8/10 Bien
Haila
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haila
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Raydan Salha le 31 mars 2023
Dear Mrs. Haila,Greeting from 1866 Court & Suites Beirut.Thank you for taking the time to review us on Expedia. We are so glad that you had an enjoyable stay. All the team is looking forward to welcoming you back anytime you decide to visit us again.Regards1866 Team
6/10 Satisfaisant
Noura
Voyage en groupe
6 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noura
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de Raydan Salha le 29 juin 2023
we look forward to welcoming you back !!!!!regards, Raydan
10/10 Excellent
Sarah
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rayad El Horr le 29 déc. 2022
Dear Sarah,We are happy that enjoyed your stay with us. Looking forward for your next visit
10/10 Excellent
IOANNIS
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IOANNIS
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Rayad El Horr le 29 déc. 2022
Dear Mr. Ioannis,We are delighted to receive these positive comments from your side and we are happy that you enjoyed your stay with us. Looking forward for your next visit
6/10 Satisfaisant
Ramzi
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Ramzi
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Front Office le 30 août 2022
Dear Mr. Ramzi , First, we would like to thank you for your time and for writing this review and we are very happy that you will consider our hotel in the future. regarding your Luggage, we have checked our CCTV, unfortunately, we received the luggage with a broken wheel along with a scratch on the side prior to storing it ...never the less if you have noticed this we would have fixed it at our expense, especially that it only would cost us two dollars .once again we thank you and look forward to welcoming you back !!Regards, Omar
4/10 Médiocre
Tamer
28 août 2022
Les points faibles : Propreté
Renovation is a must
Tamer
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front Office le 30 août 2022
Dear Sir, We are sorry that the stay was not up to your expectations..... especially that you are a repeat guest !!!! The hotel was full during your visit and the floor you stayed on was not renovated yet ...hopefully, during your next visit, we will make sure to compensate you and upgrade you and make sure you are satisfied.once again we are sorry and we look forward to welcoming you back .Omar
10/10 Excellent
Ramzi
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramzi
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Security le 30 août 2022
Dear Mr. Ramzi,We are very happy that you loved the hotel !!!! Regarding the opening hours of the hotel it is true we are open to anyone during the entire day,but no one is able to access the elevators without access room key .... you dont have to worry we also have more than 164 CCTV along with the presence of four securty personel 24/7.Once again we thank you and we look forward to seeing you soon Regards,Ihab
2/10 Horrible
Mohammed
Voyage d’affaires
19 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Mohammed
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ghida le 29 juin 2023
we are very sorry to hear that …..unfortunately we will require some more information in order to take the necessary action ,,,never the less we hope to see you soon regards, Ghida
8/10 Bien
Jamal
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely recommend for short stay.
Jamal
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Facility le 30 août 2022
Dear Sir, We thank you for your review and we apologize regarding the inconvenience with the escalator unfortunately due to the economical challenges in Beirut the supplier requires spare parts from abroad and they require two to three-month delivery period that is why our escalator wont be operational prior end of September 2022.Regards ,Zakariya
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would come again for convenience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front Office le 30 août 2022
Dear Sirs, we look forward to welcoming you back !!!regards. Omar
10/10 Excellent
William
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Ahmad Fakhreddine le 20 juil. 2022
Dear Mr. William,
It has been our utmost pleasure to meet, assist and accommodate you at our hotel for your choice of stay in Beirut. We are more than happy to see that we were able to meet with you in all your needs, to make your stay memorable, comfortable and lovely as you Sir deserve and more.
We are looking forward to having you back at 2nd home the soonest!
Sincerely,
8/10 Bien
Jinan
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jinan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ahmad Fakhreddine le 20 juil. 2022
Dear Ms. Jinan,
Thank you for choosing our hotel for your accommodation here in Beirut, we are more than happy to see that our hotel has given your stay a sence of comfort.
We sure are working on further recruitment, to provide the best of service for our guests and their upmost satisfaction.
We are looking forward to your next stay with us!
Best regards,
10/10 Excellent
Tamer
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamer
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Ahmad Fakhreddine le 20 juil. 2022
Dear Mr. Tamer,
We would love to thank you for staying with us during your time in Beirut, and for rating our property! Guest satisfaction is our main goal!
We are looking forward to having you back!
10/10 Excellent
Mohamad
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business stay.
Mohamad
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ahmad Fakhreddine le 21 mai 2022
Dear Mr. Mohamad,
Thank you for choosing out property for your business accommodation here in Beirut, and we thank you further for your kind and supportive recommendations!
We are waiting for you to come back!
Thank You