HĂŽte professionnel
Hotel Spelderholt
HÎtel de Beekbergen, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Spelderholt





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Spelderholt 9, Beekbergen, 7361DA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bastion Hotel Apeldoorn Het Loo
Bastion Hotel Apeldoorn Het Loo
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 679Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.85 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 17 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 14.5 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 27.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter qu'il s'agit d'un établissement inclusif offrant des opportunités d'emploi aux membres du personnel avec des défis d'apprentissage.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Spelderholt Beekbergen
Spelderholt Beekbergen
Spelderholt
Hotel Spelderholt Hotel
Hotel Spelderholt Beekbergen
Hotel Spelderholt Hotel Beekbergen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Spelderholt
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
DENIS
11 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour au calme prÚs du parc de Hoge Veluwe
DENIS
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en couple
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Marcelle
21 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Marcelle
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Rene
Voyage en famille
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rustig gelegen hotel in prachtige omgeving
Rene
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Thomas
18 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeer goed hotel, vriendelijk personeel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Joseph
3 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
M.
Voyage dâaffaires
9 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Super restaurant; prima kamer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
L. W. M.
18 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
L. W. M.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Carsten
Voyage dâaffaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Carsten
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
roland
17 mai 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
roland
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
W. B.
16 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
W. B.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Frank
Voyage dâaffaires
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frank
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vriendelijk, behulpzaam personeel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Kelvin
1 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goed hotel!
Kelvin
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Ruben
Voyage dâaffaires
6 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel voor Senioren (mensen die comfort willen)
Ruben
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Toni, Rotterdam
Voyage en couple
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toni
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
M.
Voyage dâaffaires
29 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M.
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020