Terrasse/Patio

Avis sur Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

5 out of 5
Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune
12 Boulevard Marechal Foch, Beaune, Cote-d'Or

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 265." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 265." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 28 oct. 2023
Thank you so much for staying at Hostellerie Cèdre & Spa in Beaune. We are very glad to read you have enjoyed your time with us. Looking forward to welcoming you once again very soon,Kind regards, Lucie BrindjoncGeneral Manager

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 1 juil. 2023
Merci beaucoup et à bientot à l'Hostellerie Cèdre & Spa Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, équipement et personnel aux petit soins
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 25 avr. 2023
Merci beaucoup!Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale

10/10 Excellent

Melodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait sauf pas de parking , pas de restaurant et pas de jacuzzi car tout complet . Dommage .
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 11 mars 2023
Merci beaucoup, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale

10/10 Excellent

Marie Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETAPE A BEAUNE
Très bel hôtel, bien placé, belle chambre confortable. Nous aurions préféré une douche à la baignoire. Personnel aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 11 mars 2023
Un grand merci à vous!Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale

10/10 Excellent

THOMAS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 10 nov. 2022
Un grand merci à vous, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale

10/10 Excellent

jean louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivé dans un bel environnement boisé peut-être un espace d’accueil extérieur un peu petit. très bon service voiturier et de prise en charge de la réservation. La suite est bien aménagée très propre la salle de bain très bien garnie . Prendre l’apéritif dehors sur la terrasse extérieur de l’hôtel est très agréable avec un personnel de qualité. Petit déjeuner de qualité … le niveau annoncé est respecté . Seul regret nous n’avons pas pu manger au restaurant étoilé car il n’y avait plus de place malgré ma demande répétée…aucun effort n’a été fait de ce côté là
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 29 juin 2022
Un grand merci à vous d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa in Beaune pendant votre visite en Bourgogne. Nous avons tous été ravis de vous accueillir. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 18 juin 2022
Merci beaucoup! Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes bien évidemment très heureux de lire que vous avez passé un très bon moment à l'Hostellerie Cèdre & Spa . Beaune. A très bientôt, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

jean-baptiste

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 4 juin 2022
Un grand merci à vous d'avoir séjourné à l''Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, nous avons été ravis de vous accueillir durant votre visite en Bourgogne et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

Laury

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 27 févr. 2022
Thank you very much ! We are all looking forward to welcoming you again very soon. Kind regards, Lucie Brindjonc General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 24 août 2021
Merci beaucoup! Nous avons été absolument ravis de vous accueillir à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 25 sept. 2021
Merci beaucoup ! Nous espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
probleme eclairage salle de bain, on ne se voit pas dans la glace car l'eclairage est derriere nous. la porte a galandage des toilettes ne fonctionne pas correc tement le plan d'evacuation n'est pas affiché dans la chambre chambre 122
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 17 août 2021
Très cher Monsieur François, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune lors de votre récente visite en Bourgogne. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir tous très bientôt. Votre observation sur le manque de lumière est bien noté, nous travaillons déjà sur une solution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la porte qui n'a pas fonctionné correctement, notre responsable maintenance est prévenu. Quant au plan d'évacuation, il est en effet disponible dans l'armoire car nous attendons la nouvelle version qui sera affiché dès réception. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 25 sept. 2021
Merci beaucoup ! Nous espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc

10/10 Excellent

jane-alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 16 mars 2021
Merci beaucoup!

6/10 Satisfaisant

Charles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement correct pouvant décevoir
Hostellerie Cèdre & Spa est un établissement tout à fait correct avec un personnel attentionné et chaleureux. Notre séjour a toutefois été marqué par quelques déceptions : 1) manque d'anticipation d'un pique de réservation par la direction, notre chambre n'a pas été prête avant 17h15 , 2) aucun créneau pour le moindre soin au Spa pendant 4 jours, soit la totalité de notre séjour et 3) un état général laissant à désirer pour un 5 étoiles, je pense notamment à la peinture écaillée du bas de la porte de la salle de bain, ou à la climatisation fonctionnelle mais datée
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 janv. 2021
Cher Client, Je vous remercie pour vos retours chaleureux envers nos équipes et les attentions que vous avez reçues lors de votre séjour à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Je suis cependant désolée de lire l'attente que vous avez du subir lors de votre arrivée et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard qui est très loin de nos standards habituels. J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau dans un futur proche et suis ravie de vous informer des travaux de rénovation en cours cet hiver. Je ne manquerai pas de vous rappeler le besoin de réserver un soin dès la réservation de votre séjour si toutefois nous avions le plaisir de vous accueillir à nouveau. D'ici là, nous vous souhaitons une très bonne année 2021. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

MATHILDE

Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 janv. 2021
Merci beaucoup!

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 11 nov. 2020
Merci beaucoup!

8/10 Bien

Aurélia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 24 oct. 2020
Merci beaucoup, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 7 sept. 2020
Désolée de lire cette note, je me tiens à votre disposition si toutefois vous étiez tenté d’élaborer sur le sujet. Bien à vous,

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 7 sept. 2020
Merci beaucoup

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent emplacement pour visiter Beaune et sa région. Hôtel magnifique qui offre de belles prestations: Les chambres sont grandes et très bien équipées. Literie très confortable. Le petit déjeuner est très bien servi avec des produit de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 29 août 2020
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux! Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle étape
Magnifique hôtel, service impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 8 août 2020
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 4 août 2020
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel et restaurant !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lucie Brindjonc - Directrice Générale le 22 juil. 2020
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

SANDRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 juil. 2020
Merci beaucoup!

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel de qualité, bien situé
Très bel hôtel, très bien situé aux portes de la ville. Tout se fait à pied. La chambre était superbe, la literie de grande qualité, très belle salle de bain. Petit déjeuner de bonne qualité malgré les restrictions Covid, personnel très sympathique et cadre très agréable en terrasse. Cependant pour un 5 étoiles, quelques détails sont à améliorer. La carte du room service est très limitée (impossible d’avoir une salade ou un club sandwich comme partout dans le monde, mais du caviar et de la truite fumée oui...) et le mini bar était vide. Autre petit conseil, prévoyez des tarifs pour vos vélos électriques, location à la journee uniquement, pas de possibilité de louer 2h ou 1/2 journée même si à 14h les vélos étaient toujours disponibles... un peu de souplesse
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 juil. 2020
Cher Client, Un grand merci pour vos retours constructifs, nous en prenons bonne note et travaillons déjà sur le futur menu room service. Le minibar est en effet malheureusement vide suite aux mesures sanitaires imposées en hotellerie, je suis vraiment désolée que personne ne vous l'ait expliqué lors de votre arrivée. Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 4 juil. 2020
Merci beaucoup!

8/10 Bien

LUCINDA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement a proximite du centre ville
Bel établissement a proximité du centre ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lucie Brindjonc - Directrice Générale le 27 juin 2020
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 Excellent

ELISABETH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lucie B le 19 juin 2020
Merci Beaucoup!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cadre bucolique ...hélas il a beaucoup plu ! Excellent accueil ;chambre grande et nickel literie très bonne .
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lucie B le 19 juin 2020
Merci beaucoup et désolée pour la pluie! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt

10/10 Excellent

JEAN LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sans faute
Amabilité ! Services ! Sommelier excellent Que du plaisir Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 13 juin 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux! Ce fut un plaisir de vous accueillir, à très bientôt! Lucie Brindjonc Directrice Générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Très bel hôtel !
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

alexis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaleureux établissement avec un bar très agréable Chambre confortable Petit déjeuner excellent mais un peu cher
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très agréable séjour pour passer de 2019 à 2020. Restaurant et diner de réveillon très bien, très bons produits, accueil très sympathique, bel accord mets/vins. Côté chambre, la literie est très confortable (matelas et oreillers). Parking sous l’hôtel très appréciable et très pratique. L’hôtel est par ailleurs très bien situé en proximité du centre ville de Beaune, tout se fait à pied. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lucie Brindjonc le 10 janv. 2020
Cher Client, Un grand merci pour ces commentaires chaleureux et encourageants, je ne manquerai pas de les partager auprès des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, d'ici-là nous vous présentons nos meilleurs vœux. Bien à vous,

4/10 Médiocre

claude

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un 5 étoiles, réception tout juste aimable, chambre quelconque , pas de café, pas de bureau pour travailler sur son ordi, pas de restauration les lundi et mardi soir...? ETC.... Pas d'autre commentaire?
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager - Lucie Brindjonc le 24 oct. 2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cedre Beaune lors de votre séjour en Bourgogne. Je suis malgré tout désolée de lire que nos chambres n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. J'ai pris la liberté de mettre à jour votre profile afin de vous attribuer une catégorie supérieure lors de votre prochain séjour, une catégorie qui devrait correspondre à tous vos besoins. Par ailleurs, je suis ravie de vous informer que notre restaurant est ouvert 7j/7 du 1er Mars au 31 Octobre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous, Lucie Brindjonc

4/10 Médiocre

Clément

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager - Lucie Brindjonc le 22 oct. 2019
Cher Client, Je suis désolée de lire votre note, un retour constructif aurait été une bonne opportunité pour que nous nous améliorions. Bien à vous, Lucie Brindjonc

6/10 Satisfaisant

Sonja

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Het hotel is zeker geen 5 sterren waard !!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager - Lucie Brindjonc le 22 oct. 2019
Dear Guest, I am sorry to read that our hotel did not meet your standards, we do hope however you will give us another chance some day. Kind regards, Lucie Brindjonc

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la qualité du restaurant. Au restaurant le personnel se donne beaucoup de peine pour satisfaire le client. Cependant avec de meilleurs instructions ils pourraient être plus efficient. La répartition des tâches entre eux ne paraît pas optimale. Dommage car ils sont certainement prêt à le faire.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Karin A Thygesen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La seule remarque est un lit un peu dur
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019