Avis sur Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune
Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune
12 Boulevard Marechal Foch, Beaune, Cote-d'Or
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 28 oct. 2023
Thank you so much for staying at Hostellerie Cèdre & Spa in Beaune. We are very glad to read you have enjoyed your time with us. Looking forward to welcoming you once again very soon,Kind regards, Lucie BrindjoncGeneral Manager
10/10 Excellent
Pierre
20 juin 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 1 juil. 2023
Merci beaucoup et à bientot à l'Hostellerie Cèdre & Spa Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 25 avr. 2023
Merci beaucoup!Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale
10/10 Excellent
Melodie
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melodie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 11 mars 2023
Merci beaucoup, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale
10/10 Excellent
Marie Cécile
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ETAPE A BEAUNE
Marie Cécile
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lucie Brindjonc le 11 mars 2023
Un grand merci à vous!Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale
10/10 Excellent
THOMAS
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THOMAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 10 nov. 2022
Un grand merci à vous, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Bien à vous, Lucie BrindjoncDirectrice Générale
10/10 Excellent
jean louis
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Florence
26 juin 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 29 juin 2022
Un grand merci à vous d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa in Beaune pendant votre visite en Bourgogne. Nous avons tous été ravis de vous accueillir.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
Jean-Christophe
12 juin 2022
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 18 juin 2022
Merci beaucoup!
Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes bien évidemment très heureux de lire que vous avez passé un très bon moment à l'Hostellerie Cèdre & Spa . Beaune.
A très bientôt,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
Alexandre
2 juin 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
jean-baptiste
28 mai 2022
jean-baptiste
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 4 juin 2022
Un grand merci à vous d'avoir séjourné à l''Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, nous avons été ravis de vous accueillir durant votre visite en Bourgogne et espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
Laury
7 févr. 2022
Laury
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lucie Brindjonc le 27 févr. 2022
Thank you very much !
We are all looking forward to welcoming you again very soon.
Kind regards,
Lucie Brindjonc
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 24 août 2021
Merci beaucoup! Nous avons été absolument ravis de vous accueillir à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
10/10 Excellent
Céline
18 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Céline
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 25 sept. 2021
Merci beaucoup !
Nous espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
8/10 Bien
FRANCOIS
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 17 août 2021
Très cher Monsieur François,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune lors de votre récente visite en Bourgogne. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir tous très bientôt. Votre observation sur le manque de lumière est bien noté, nous travaillons déjà sur une solution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la porte qui n'a pas fonctionné correctement, notre responsable maintenance est prévenu. Quant au plan d'évacuation, il est en effet disponible dans l'armoire car nous attendons la nouvelle version qui sera affiché dès réception. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
David
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 25 sept. 2021
Merci beaucoup !
Nous espérons tous vous revoir très bientôt à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
10/10 Excellent
jane-alice
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jane-alice
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Lucie Brindjonc le 16 mars 2021
Merci beaucoup!
6/10 Satisfaisant
Charles
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement correct pouvant décevoir
Charles
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 janv. 2021
Cher Client,
Je vous remercie pour vos retours chaleureux envers nos équipes et les attentions que vous avez reçues lors de votre séjour à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune. Je suis cependant désolée de lire l'attente que vous avez du subir lors de votre arrivée et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard qui est très loin de nos standards habituels. J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau dans un futur proche et suis ravie de vous informer des travaux de rénovation en cours cet hiver. Je ne manquerai pas de vous rappeler le besoin de réserver un soin dès la réservation de votre séjour si toutefois nous avions le plaisir de vous accueillir à nouveau.
D'ici là, nous vous souhaitons une très bonne année 2021.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
MATHILDE
25 déc. 2020
MATHILDE
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 janv. 2021
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 11 nov. 2020
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Aurélia
Voyage en groupe
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélia
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 24 oct. 2020
Merci beaucoup, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 7 sept. 2020
Désolée de lire cette note, je me tiens à votre disposition si toutefois vous étiez tenté d’élaborer sur le sujet. Bien à vous,
10/10 Excellent
jean-paul
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-paul
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 7 sept. 2020
Merci beaucoup
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 29 août 2020
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux!
Nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
Mathieu
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle étape
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 8 août 2020
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 4 août 2020
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel et restaurant !
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lucie Brindjonc - Directrice Générale le 22 juil. 2020
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
SANDRA
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 juil. 2020
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Arnaud
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel de qualité, bien situé
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 14 juil. 2020
Cher Client,
Un grand merci pour vos retours constructifs, nous en prenons bonne note et travaillons déjà sur le futur menu room service. Le minibar est en effet malheureusement vide suite aux mesures sanitaires imposées en hotellerie, je suis vraiment désolée que personne ne vous l'ait expliqué lors de votre arrivée. Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
8/10 Bien
Jean-Marie
Voyage en famille
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 4 juil. 2020
Merci beaucoup!
8/10 Bien
LUCINDA
Voyage en famille
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement a proximite du centre ville
LUCINDA
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lucie Brindjonc - Directrice Générale le 27 juin 2020
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau!
10/10 Excellent
ELISABETH
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELISABETH
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lucie B le 19 juin 2020
Merci Beaucoup!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lucie B le 19 juin 2020
Merci beaucoup et désolée pour la pluie!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt
10/10 Excellent
JEAN LUC
21 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sans faute
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Lucie Brindjonc le 13 juin 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux!
Ce fut un plaisir de vous accueillir, à très bientôt!
Lucie Brindjonc
Directrice Générale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
alexis
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexis
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Philippe
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lucie Brindjonc le 10 janv. 2020
Cher Client,
Un grand merci pour ces commentaires chaleureux et encourageants, je ne manquerai pas de les partager auprès des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, d'ici-là nous vous présentons nos meilleurs vœux.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
claude
22 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager - Lucie Brindjonc le 24 oct. 2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cedre Beaune lors de votre séjour en Bourgogne. Je suis malgré tout désolée de lire que nos chambres n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. J'ai pris la liberté de mettre à jour votre profile afin de vous attribuer une catégorie supérieure lors de votre prochain séjour, une catégorie qui devrait correspondre à tous vos besoins. Par ailleurs, je suis ravie de vous informer que notre restaurant est ouvert 7j/7 du 1er Mars au 31 Octobre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
4/10 Médiocre
Clément
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Clément
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager - Lucie Brindjonc le 22 oct. 2019
Cher Client,
Je suis désolée de lire votre note, un retour constructif aurait été une bonne opportunité pour que nous nous améliorions.
Bien à vous,
Lucie Brindjonc
6/10 Satisfaisant
Sonja
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sonja
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de General Manager - Lucie Brindjonc le 22 oct. 2019
Dear Guest,
I am sorry to read that our hotel did not meet your standards, we do hope however you will give us another chance some day.
Kind regards,
Lucie Brindjonc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Vincent
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Karin A Thygesen
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karin A Thygesen
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Philippe
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Michèle
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michèle
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Ariane
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ariane
Séjour de 1 nuit en janvier 2019