Avis
5,6
7,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Rogério
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rogério
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Coelho, São Bernardo do Campo
Voyage d’affaires
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coelho
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Sergio Aparecido
30 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio Aparecido
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Luiz Carlos
15 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ruim
Luiz Carlos
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de gerencia le 20 août 2019
Sentimos muito, por sua estada não ter sido satisfatória.
Estamos em reforma e pedimos desculpas pelos transtornos, nossos colaboradores são orientados a iniciar os trabalhos da reforma após as 9 da manha.
Nossa piscina fica localizada em meio as arvores e são limpas, todos os dias, infelizmente caem folhas o tempo todo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Gerencia le 8 juil. 2019
obrigado, pelo feedback.
Iremos verificar os pontos descritos.
10/10 Excellent
Ary
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferias... Descanso merecido....
Ary
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Vila Chalé le 31 janv. 2019
Agradecemos sua avaliação e ficamos felizes que tenham apreciado, assumimos a pouco tempo e estamos buscando a melhoria continua.
4/10 Médiocre
Joao, Sao Paulo
9 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service