Avis sur Holiday Inn Express Bath, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Bath, an IHG Hotel
Lower Bristol Road, Bath, England
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de HOM le 14 août 2023
Hi, thanks for reviewing your recent stay. We hope to welcome you back and All the best, Ella - Hotel Operations Manager.
2/10 Horrible
CECILE
10 août 2023
CECILE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 30 août 2023
Thanks for your feedback, Cecile.We're disappointed that your experience wasn't 5/5. Please get in touch with us via private message so we can figure out what went wrong. See you soon.All the best, Ella -
8/10 Bien
Hervé
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 8 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ella
8/10 Bien
Francis
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 1 août 2023
Francis, thanks for your fab feedback.All the best, Ella
10/10 Excellent
Jean-François
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très pratique aux normes de confort élevées
Jean-François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 19 juin 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ella
8/10 Bien
Pierre
5 janv. 2023
Pierre
Réponse de Hotel Manager le 9 mars 2023
Thanks for your lovely review, Pierre!Best wishes, Ella - Hotel Operations Manager
2/10 Horrible
Camilla
26 sept. 2022
Camilla
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Eric
17 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Dominique
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
À DECONSEILLER : MEDIOCRE QUALITÉ PRIX
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Reception le 14 juil. 2022
Bonjour Dominique,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé un séjour désagréable dans notre hôtel. Nous comprenons que faire nettoyer vos chambres serait un service attendu et nous nous excusons donc que cela n'ait pas été respecté. Je veillerai à ce que vos commentaires soient transmis à notre équipe et nous nous améliorerons pour la prochaine fois.
Merci,
Equipe d'accueil
10/10 Excellent
Marie-Eve, Canmore, Alberta
Voyage en famille
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Xavier
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Joseph
30 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Diana
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Diana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kaye
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaye
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Beverley
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverley
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 20 mai 2024
Beverley, your lovely feedback is welcomed!All the best, Marleen -
6/10 Satisfaisant
J.G.
Voyage en groupe
15 mai 2024
J.G.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 mai 2024
Thank you for the review, J.G.We're glad our location suited your needs.We take pride in the quality of our food and hope that we can continue delivering great-tasting meals. All the best,Marleen
6/10 Satisfaisant
Tara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Tara
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 mai 2024
Thanks for the review, Tara.We're pleased to read that you chose to stay with us.It's unfortunate to read that the service didn't live up to the standard we're known for. Your feedback will be shared with the team to make sure we do better.All the best,Marleen
10/10 Excellent
Denise, wellington
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Kira le 8 mai 2024
Thank you so much Denise! We hope to see you again :)
8/10 Bien
Philip
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 7 mai 2024
Thanks for the review, Philip.You can send us a message before arrival where we can do our best to allocate you in a different part of the hotel!We're sorry the service didn't live up to the standard we're known for. Your feedback will be shared with the team to make sure we do better.All the best,Marleen
4/10 Médiocre
GIORGIO, RAGUSA
2 mai 2024
Les points faibles : Propreté
GIORGIO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de All the best, Marleen - Hotel Operations Manager le 3 mai 2024
Safe travels and see you again soon!
10/10 Excellent
Plum
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plum
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 2 mai 2024
Thanks for the review, Plum.We're pleased to read that you had an excellent breakfast!All the best,Marleen
6/10 Satisfaisant
P.
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
P.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 1 mai 2024
P, thanks for the recommendation.The team will be happy to know their service was worth mentioning. Please know that our team are on hand throughout your stay to help with anything you may need.Best wishes, Marleen -
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 29 avr. 2024
Thanks for the review and feedback, Sarah.We're pleased to read that you appreciated our team's efforts!All the best,Marleen
10/10 Excellent
Serpil
27 avr. 2024
Serpil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 20 mai 2024
Sephil, thanks for the charming review.All the best, Marleen -
10/10 Excellent
anthony
Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 23 avr. 2024
Thanks for the review, Anthony.It's our pleasure to provide the best possible service to guests.All the best,Marleen
8/10 Bien
George
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 17 avr. 2024
Thanks for the review, George.We're sorry the service didn't live up to the standard we're known for. Your feedback will be shared with the team to make sure we do better.All the best,Marleen
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de HOM le 15 avr. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Jeffrey. We hope to see you again and All the best, Marleen - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Faye
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faye
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 8 avr. 2024
Thanks for the review, Faye.Marleen
8/10 Bien
Gerard
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 8 avr. 2024
Thanks for the review and feedback, Gerard.We're pleased to hear that you found our team friendly and helpful!We're glad the inclusive breakfast was a highlight of your stay!Marleen
8/10 Bien
Excell
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excell
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 3 avr. 2024
Thanks for the review!We're pleased to hear that you enjoyed your stay!We advise our guests to make their way down to the service sooner rather than later to get a quieter breakfast.All the best,Marleen
8/10 Bien
Kamariah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamariah
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 3 avr. 2024
Thanks for the review!The team will be happy to know their service was worth mentioning.We take cleanliness seriously and we will share your comments with the housekeeping team.All the best,Marleen
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mike le 1 avr. 2024
Hi Robert,Thank you for your feedback both the good and the bad, we appreciate all feedback to us.Very sorry that you had issues with hearing more than you should while staying at the hotel this will be looked into. And in regards to the parking there is a display in the hotel highlighting that guests can collect the discount code from reception but sorry this wasn't clear enough.All these issues will addressed and looked into.Kind Regards,
8/10 Bien
Roger
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 26 mars 2024
Thank you for the review, Roger.We're pleased to hear that our team member managed to change the date for you without any issues!All the very best,Marleen
4/10 Médiocre
Alison
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 26 mars 2024
Thanks for the review.We're pleased to hear that you appreciated our team's efforts.We're sorry the service didn't live up to the standard we're known for. Your feedback will be shared with the team to make sure we do better.All the very best,Marleen
10/10 Excellent
Scott
19 mars 2024
Scott
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 10 avr. 2024
Thanks for the review!All the best,Marleen
10/10 Excellent
Darla
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darla
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 12 mars 2024
Thanks for the review and feedback, Darla.We're pleased to hear that you enjoyed your stay!All the very best,Marleen
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en couple
10 mars 2024
John
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 12 mars 2024
Thanks for the review, John.We set a high standard for cleanliness and apologise that we missed the mark here. We'll communicate this back to our housekeeping team. All the very best,Marleen
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 12 mars 2024
Thanks for the review and feedback, Andrew.We're pleased to hear that you had a lovely experience!All the very best,Marleen - Hotel Operations Manager
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 8 mars 2024
Thanks for the review!All the very best,Marleen
10/10 Excellent
Sally
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 27 févr. 2024
Thanks for the review, Sally.We're pleased to hear that you enjoyed our hotel!All the best,Marleen
8/10 Bien
Helen
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 27 févr. 2024
Thanks for the review and feedback, Helen.We're pleased to hear that you found our location ideal and our team very helpful and friendly!All the best,Marleen
10/10 Excellent
Lucy
25 févr. 2024
Lucy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mars 2024
Thanks for the review, Lucy.All the best,Marleen
6/10 Satisfaisant
R J
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R J
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 27 févr. 2024
Thanks for the review, R JWe're pleased to hear that you had a lovely stay at our location!All the best,Marleen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 19 févr. 2024
Thanks for your lovely review.All the best, Marleen -
4/10 Médiocre
Shelley
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelley
Réponse de Hotel Operations Manager le 19 févr. 2024
Shelley, thanks for your review.We send an auto message to all guests that at includes handy information such as our parking. Please know that our team are available 24/7 to help with any issues that might happen during your stay. All the best, Marleen -
8/10 Bien
Madan
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 19 févr. 2024
Thanks for your positive comments, Madan.All the best, Marleen -
10/10 Excellent
Alan
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 19 févr. 2024
Alan, the team is thrilled to receive such a great rating! Thank you!All the best, Marleen -
10/10 Excellent
Joanne
16 févr. 2024
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mars 2024
Thanks for the review!All the best,Marleen
10/10 Excellent
Gowthami
14 févr. 2024
Gowthami
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 févr. 2024
Thanks for the review!All the best,Marleen
4/10 Médiocre
John
12 févr. 2024
Unsatisfactory and unfair service
John
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 19 févr. 2024
Thanks for your feedback, John.We’re disappointed to see your review and we’d like to discuss your comments further. Please get in touch with us via direct message so we can figure out what went wrong. All the best, Marleen -