HĂŽte professionnel

The Golden Bay Hotel Batam

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec parc aquatique et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Golden Bay Hotel Batam

Petit déjeuner (50000 IDR par personne)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Spécialités Cuisine internationale
Entrée intérieure
Hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Bengkong Laut, Golden City, Bengkong, Batu Ampar, Batam, 29433

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Gare maritime Batam Centre - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Zone commerçante Batam Center - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 8 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe'sands - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoro Kangen Toko - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCuppa CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Chaniago - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden View Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Bay Hotel Batam

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Gare maritime Batam Centre
L'hébergement The Golden Bay Hotel Batam dispose de nombreux atouts, comme un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Cheng Ho, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et parc aquatique (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 50 000 IDR par adulte et 25 000 IDR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cheng Ho

Activités

  • Parc aquatique
  • Toboggan aquatique

Pour les familles

  • Laverie
  • Parc aquatique (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Toboggan aquatique

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 125000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200000.0 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 50000 IDR par adulte et environ 25000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 120000.00 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 125000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Bay Hotel Batam
Golden Bay Batam
Golden Bay Hotel
The Golden Bay Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel
The Golden Bay Hotel Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Golden Bay Hotel Batam ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Golden Bay Hotel Batam ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Golden Bay Hotel Batam ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Golden Bay Hotel Batam ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Golden Bay Hotel Batam propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Golden Bay Hotel Batam ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Batam se trouve à 5 km de sites comme Maison Miniature Indonésie, Parc Ocarina et Nagoya Hill Mall (centre commercial). Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya est à 4,3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Golden Bay Hotel Batam

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 51.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 51.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 51.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 51.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 51.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Azura

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç¶ČäžŠç’°ćąƒç…§ç‰‡è·ŸçŸć ŽćŻŠæłç›žè·ç”šé ïŒŒäžć»șè­°ć…„äœ

ç¶ČäžŠç’°ćąƒç…§ç‰‡è·ŸçŸć ŽćŻŠæłç›žè·ç”šé ïŒŒæˆżé–“ć…§ć‚ąäż±ă€ç‰©ć“ć‡ç ŽèˆŠäžć ȘïŒŒæ”Žć·ŸćŸˆéȘŻé«’ïŒŒæ”Žćź€ć‚™ć“ć…šéƒœæČ’èŁœïŒŒäčŸæČ’æäŸ›ćčéąšæ©Ÿă€‚éŁŻćș—é›–æœ‰ć…èČ»æŽ„é§ć·ŽćŁ«ïŒŒäœ†éœ€ææ—©é èš‚ïŒŒæ«ƒæȘŻäșșć“Ąäžæœƒäž»ć‹•èȘȘæ˜ŽćŠć‘ŠçŸ„æé†’ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Provide shuttle service to Nagoya Hill Mall & BCS. Breakfast provided are very basic, only few dishes. It's opposite GO CART & abt 10mins walk to Golden Prawn Seafood Restaurant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bad Experience
 During my visit at Golden Bay Hotel dated 26 Oct 2019. Upon arriving at the hotel at 1000hrs, my friends and I was told by the concierge that there’s no room for us. The rooms were not ready due to rectification works. They should have inform us in advance about it so that we could make the necessary arrangement as not to waste our time. After an hour two of waiting, we were told that they will get us our room but we need to share rooms in order to accommodate, but we decline the offer as we have already paid our stay in full. They sent us from one hotel to another and make us look like bumbling idiots. Then they told us they got 3 rooms which is like a chalet, so we went back to Golden View hotel to view this "chalet" which is located near the swimming pool. This chalet looks like a chicken coup and smells of cow dung, it looks like someone got murdered in that chalet (yes its that bad), it was quiet and haunting, the chalet looks like it has not been occupied since Japan invaded Asian in WW2, I kid you not, there was a bed on the floor, a very musty smell and only us around and no one else!! Do we seriously look like some barn yard animals or someone looking for an outdoor adventure?? Look, if the hotel would have give us 2 or 3 weeks notice that the hotel is fully booked then maybe we could have could have planned to go somewhere else but this is not the case, who wouldn't get angry?? We were treated like idiots running here and there looking for a god
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

RONNIE, SG

Voyage en couple
Provide free shuttle transport to BCS & Nogoya Mall. Walking distance to Golden Prawn Seafood Restaurant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Matt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great value hotel.

Super friendly, helpful staff. Clean and comfortable room. Good breakfast. Highly recommended as long as you're ok taking taxis into main areas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was listed as a 3 star but it was definitely a 1 star. Smokey, dirty ashtrays in the lobby area. A karaoke place next door that was very loud and went until 6 am. DO NOT STAY THERE!!!! Waste of money
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Lynn, singapore

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
water is inconsistent, you get burn. If you turn on hot, otherwise too cold
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Ayang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

CLEMENT

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very Friendly Staff

Over all stay is very good with all the friendly staff, Front office clerks, housekeeping staff and restaurant associates. However the wardrobe was dusty every time we stay. The so call personal safe is so difficult to use, be the location, method of keying the passwords, the words of instruction are invisible to follow.................... cannot be used is the word.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

lynn, Singapore

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor maintenance, Heater is not consistent, got burn if adjusted hot. otherwise too cold. Bed linen smell from not dry properly
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Chia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super good

1st impressions...the staff..Nona ( Hope I'm correct) Speak to us in mandarin when she look at our passport. This make me feel at home. She then politely inform us the room is not ready and quickly highlight to us on the free shutter bus to the two major shopping mall. 2nd impression... when we checked in the room ,WOW again..the room was clean and fresh. The tower and bedsheets was soft and have nice smell, so it was bless to checked in just after cleaning up. 3rd impressions.. Whenever we are in and out of the hotel the staff will always greet and open the door for us. So we are paying 3.5 stars price but receiving 5 stars service. No problem all on their location and sowhat if they are away from shopping malls ,strongly recommend to stay on this hotel when visiting Batam.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Kugan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Chesp hotel with no frills

Local area has some restaurants nearby.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Lynn, Singapore

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hot water not consistent

Hot water is not consistent, even though we set. Afraid little kids can get burn
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

mikael, singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice comfortable hotel

Nice comfortable table. Good service and at 50000rup, a reasonable breakfast to keep you going till lunch in town. Service is good, from reception to restaurant staff to shuttle drivers, all are courteous and well trained. Can just walk to the attractions at Golden Batam which the day tours bring you to, but a waste of time . Free shuttle service to city centre is useful, especially after the horror stories I read on Trip advisor about the taxi system there. But time taken to reach n return plus waiting time means those who like shopping should consider more expensive equivalent hotel in centre. Inconsiderate guests talking at 1am in the corridor and stupid tour guides shouting in the corridors at 5am waking up the tourists for early morning call spoiled my last night there. This wasn't the hotels fault but perhaps they can inform tour groups about unacceptable behaviour Overall, those looking for cheap clean hotel, and just a quiet place to relax bum around, this is a good place.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Yuet Wah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money with best services

Nice and enjoyable stay, friendly and helpful staff, value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 Médiocre

Shan, Singapore

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Could be better

Overall, it's an average hotel if you need a place to reside in batam. For the price you're paying, you shouldn't expect something out of the ordinary. I feel that the cleanliness of the hotel and the rooms could be massively improved. Stains in the toilet. Doesn't smell fresh. (And there was soap on the floor when I came in for the first time). The condition of the room could be improved too. Having stayed at other hotels in batam within the same rating and price, this hotel is behind the rest of them. Breakfast is alright. Nothing much to choose from. But it keeps you full if you're able to eat something off the selection. There are a few eateries within walking distance so if you need to, go get a bite outside. There's a minimart just right down the road too. Distance to major places in batam center is alright. Within 15 minutes drive. However it could be quite far if you're planning to visit attractions in sekupang, harbour bay or maybe even barelang. All in all, it's decent for a short stay. But not a place to impress your crush or scandal you're bringing over to stay with you.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Enik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

The room is clean and nice.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Judy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Can’t get anything cheaper for a good 3-star hotel

Just opposite the go-kart and other adventure places. Free Shuttle service provided to go BCS And Nagoya Hills. Best value for money. Like the firm pillows and bed, just need to work on the hot-cold water. It gets either really hot or cold, despite the direction you turn the mixer tap. Ask for room away from the foodcourt...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
value for money, big clean room, good eats walking distance
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

jeff, singapore

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Solo traveler

The room was nice and clean.. Only the A/C is not cool..
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

saat, singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Feel dissapointed.need to wait 1 hour then i get my room.inside the room,the bed is ok.comfortable but the toilet is not so clean.only body soap given.no shampoo.aircon also not so strong.then the breakfast is not satisfactory.no variety.
Séjour de 1 nuit en mai 2018