HĂŽte professionnel
The Golden Bay Hotel Batam
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec parc aquatique et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Golden Bay Hotel Batam





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Queen Room

Superior Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bengkong Laut, Golden City, Bengkong, Batu Ampar, Batam, 29433
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HARRIS Hotel Batam Center Batam
HARRIS Hotel Batam Center Batam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 836Â avis
Le nouveau prix est de 41 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200000.0 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 25000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 120000.00 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 125000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Bay Hotel Batam
Golden Bay Batam
Golden Bay Hotel
The Golden Bay Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel
The Golden Bay Hotel Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel Batam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Golden Bay Hotel Batam
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
7 mars 2020
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ç¶Čäžç°ćąç §çè·çŸć ŽćŻŠæłçžè·çé ïŒäžć»șè°ć „äœ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
RONNIE, SG
Voyage en couple
18 oct. 2019
RONNIE
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Matt
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value hotel.
Matt
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Lynn, singapore
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Ayang
1 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ayang
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
CLEMENT
21 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very Friendly Staff
CLEMENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
lynn, Singapore
12 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lynn
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Chia
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super good
Chia
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Kugan
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kugan
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Didier
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Chesp hotel with no frills
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lynn, Singapore
17 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hot water not consistent
Lynn
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
mikael, singapore
6 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice comfortable hotel
mikael
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Yuet Wah
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money with best services
Yuet Wah
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 Médiocre
Shan, Singapore
28 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Could be better
Shan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Enik
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Enik
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Judy
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Canât get anything cheaper for a good 3-star hotel
Judy
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Didier
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
jeff, singapore
15 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Solo traveler
jeff
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
saat, singapore
15 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
saat
Séjour de 1 nuit en mai 2018